Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Dim 4 Mar 2012 - 16:14
Bonjour à vous tous,

Je viens de découvrir votre forum depuis un top-site (je ne me rappelle plus exactement lequel), et l’ayant trouvé particulièrement attirant au niveau du design, je passe faire une petite demande de partenariat, en espérant que celle-ci soit acceptée. Voici le formulaire :

Nom du forum/site : World of Pocket Monsters (WOPM)
Lien : Lien
Contexte :
Spoiler:

Boutons : Vous trouverez tous nos boutons ici : Bontou
Autres : Serait-il possible d’avoir votre bouton au format 100*35px, si vous acceptez cette demande ? Merci n_n

Merci de votre attention, et à très bientôt !

Bonne continuation,

Violette, fondatrice de World of Pocket Monsters
Violette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2012 - 17:37
C'est embêtant, c'est pas ici qui faut posté sa demande... Mah.
C'est un oui de ma part.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Mar 6 Mar 2012 - 21:47
J'ai eu l'occasion de le connaître un peu plus que comme simple invitée et c'est pour moi un grand Oui! \o
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 19:44
Désolée pour le retard ! C'est un oui pour ma part également. Ayant une connexion bas débit et n'arrivant pas à avoir accès à votre forum à cause de ça (je tuerais ma co un jour, je le jure) pouvez vous me passer vos boutons (et éventuellement votre fiche) directement ici ?
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers :