Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Ven 28 Oct 2011 - 11:57
Salut salut, je vous laisse ma demande de partenariat :)

Planete Manga est un forum de discussions sur divers mangas tel que Bleach, Naruto, One piece et plein d'autres encore.
Les animateurs du forum se charge d'organiser des concours avec des lots à la clef !
Le nombre de membres du forum est de 45 pour 2226 messages, vous l'aurez bien compris, ce qu'il nous manque, c'est vous les membres. Nous recherchons des membres actifs et sympathique comme les membres qui nous on déjà rejoinds.
De plus cette demande partenariat sera pour nous deux , nous le pensons , trés bénéfique =)
L'équipe de forum est composé de Break & Shorina comme Administrateur, d'Amatsukami & Madara pour modérateurs, de Road KameloT & Kazuma en tant que Graphistes.

Lien du forum :

Cordialement,
Break

Note: Je n'ai pas pu poster ma demande de partenariat habituelle car je ne peut pas poster de lien externe . :)
Break
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2011 - 20:23
Demande refusée.
Malheureusement, nous n'acceptons que des forums de type RPG, la description de votre forum ne convient donc pas. Bonne continuation.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :