Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Mar 27 Sep 2011 - 19:08
Bonjour ou Bonsoir ...

Je suis ICI pour faire une demande de partenariat comme vous le savez surement .
Voici déjà quelques Informations sur mon Site :

-Le Titre de Notre Site : Ryoku No Bankai
-Le lien de Notre Site :
-Actuellement nous avons 15 Membres ( Le site a été créer le 1 Juillet 2011 et a ouvert ses portes le 20 Septembre a cause du Nombres de vidéos a ajouter ... )
-Il y à 2 Admin : Steffan ( Octoberday ) et Antares .
-Pour l'instant nous essayons d'ajouter le maximum de vidéos et de Mètre le Maximum D'Informations sur tout les personnages de Bleach avant de vraiment commencer a faire de la PUB sur les sites et forum appropriés .
-Sur notre Site nous avons les épisodes de Bleach en VOSTFR , VF . Ainsi que les OAV , Films , Scans ( que nous avons sur un autre site partenaire ) et quelques Informations sur les personnages ...
-Si vous acceptez ce partenariat nous métrons votre bannière sur L'accueil dans la partie : " Nos Partenaires " .

Voici Notre Bannière :

Voici le Code de Notre Bannière :

P.S : Vous aurez remarquez en voyant le site que c'est en faite un Blog , mais je préfère le terme Site ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2011 - 13:00
Bonjour,

AND n'accepte que des forums de type RPG (Que votre site soit un blog n'est qu'un détail.). Etant donné que votre site ne traite aucunement de ce sujet, je me dois de refuser cette demande.
Bonne continuation à vous et surtout bonne chance.
Invité
Invité
Mer 28 Sep 2011 - 17:49
Bonjour ,

Tant pis , Merci et Bonne Chance a Vous Aussi ...
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers :