Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Jeu 25 Aoû 2011 - 0:31
image 550*350
Fiche Publicité
Contexte

L’histoire d'Ikeburo…

Ikeburo, une ville située au Japon à la renaissance. Cité banale et tranquille jusqu'à ce que les démons de chaque péché capital arrivent des enfers et s'installent dans cette ville en y répandant leur vices et leur péché. Ils ont commencé par tuer toutes les femmes, ne laissant la vie qu’à la gente masculine. Pendant cent ans, ils contrôlent les humain de cette ville, mettant une barrière invisible qui les empêchent de sortir et leur apprennent leurs péchés, chaque démon prenant une part spécifique de la ville. Un jour, un groupe de rebelles parvient à chasser les démons de la ville. Mais la barrière est toujours là, et on ne peut que entrer dans la ville mais sans jamais en sortir. Et même si les démons sont partis, les sept zones sont restées intactes, et maintenant c'est les humains qui vivent de la manière que les démons leurs ont appris, vivant dans le sexe. Ils ont fondé trois clans ; les chats, les chiens et les souris. A l'époque actuelle il n'y a que les hommes qui peuvent passer la barrière pour rentrer dans la ville, mais gare à eux si ils ne croient pas en la légende d’Ikeburo…

Exigeances

Ici on ne plaisante pas !

Avant d’entamer ta vie sur le forum, tu devras impérativement lire le règlement et le contexte intégrale, et surtout ne pas oublier de noter dans le registre que tu acceptes bien les conditions du forum. N’oublie pas qu’ici, c’est du Yaoi (relation sexuelle entre hommes) que tu vas trouver, alors si tu n’aimes pas, va cliquer sur la petite croix en haut à droite de ta page. Un nombre de vingt ligne et demandé pour les Rp, ce n’est vraiment pas énorme. Si jamais tu as des questions, n’hésite pas à contacter un administrateur.

Nos coordonnées…

…et nos boutons

Nom du forum : Ikeburo's Town
Adresse du forum :
Bouton et Code :
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:06
Hai... hai, bon tout a l'air ok dans cette demande, j'accepte donc
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:01
Voilà, j'ai ajouté votre icone à mon forum.
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 0:49
En fait Joshua, ici on attend l'avis de tous les admins avant d'avoir un avis définitif. Pour ma part c'est aussi oui, il manque donc Ren. je ne pense pas qu'il y aura de soucis, mais je dois attendre son avis avant de mettre votre bouton, désolée.
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 1:57
Pas de problème ~
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers :