Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Mer 24 Aoû 2011 - 23:49

Nom du forum/site : Darker Than Black RPG (NC-16)
Lien :
Contexte :

Histoire

Un étrange champ de force d'origine inconnue s'est dressé autour de Tokyo il y a dix ans. On l'appelle ''Hell's gate'', apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. La police découvre l'existence d'êtres surnaturels la semaine qui suit la création, les Contractants, êtres d'apparence humaine possédant des pouvoirs surhumains, et les Dolls, êtres générés par un programme. Pour n'éveiller aucune panique de la part des habitants de Tokyo, une section, la "quatrième section des Affaires Étrangères", dont fait partie l'agent Kirihara Misaki, s'occupe d'effacer la mémoire de tout habitant entrant en contact avec un Contractor. Une scientifique du nom de Shinoda Chiaki ayant fait une thèse à propos de la porte se voit être poursuivie par la police dans l'optique de lui effacer sa mémoire. Elle rencontre alors Li, un chinois qui vient d'emménager à Tokyo, qui la protège des Contractants et de la police. Cet homme semble avoir des liens irrémédiables avec un homme mystérieux vouant une haine, plus sombre que le noir, aux Contractrants.

Contexte

L'histoire du forum commence tout juste à la saison 1, où Hei travaille pour les Syndicats avec Rin, Mao et Huang, toujours à la recherche de sa sœur disparue. Les phénomènes reliés aux Contractants et aux Dolls sont nombreux. L'ennemi peut se trouver n'importe où et vous attaquer n'importe quand, alors que la police tente de cacher essaie tant bien que mal leur existence aux yeux du public. Mais ils ne savent pas que certains secrets se cachent dans l'ombre, n'attendant que le bon moment pour sortir au grand jour. C'est à cette même époque que vous jouerez votre perso. Influençant ainsi l'histoire, vous avez ainsi tous les moyens en main de changer cette dernière. Qui serez-vous, dans cette bataille acharnée ?

À vous de jouer, à présent !

Boutons :
Autres :

Vidéo Promotionnelle de l'Anime - Saison 1

Opening de l'Anime - Saison 1:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:05
Darker then Black *w* C'que j'adore cette série, et ses OP et ED *w*
J'ACCEPTE!
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Ven 26 Aoû 2011 - 0:46
DTB j'en avais presque oublié ce sublime manga ♥ Bref je dit oui et te laisse donc en attente de la vilaine peluche !
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers :