AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Otaku Mansion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Aikawa
Leone
~Rain Member~
Haru no Ame

Masculin
Autre: Coraliste
Loisirs: Prier, Vénérer, Dormir, Manger

Fiche de Personnage
Vos bagues:
MessageSujet: Otaku Mansion !   Jeu 30 Juin - 4:59

Chers membres de Reborn RPG, en cette belle journée d'été je vous demande de m'accorder un petit peu d'attention. Je viens faire un peu de pub pour un forum, Otaku Mansion. Ce forum, pour lequel j'ai eu un coup de coeur mais sur lequel je n'ai hélas pas pu m'inscrire pour l'instant faute de temps, connait quelques difficultés en ce moment. Je m'explique : il est passé récemment très près de la mort, et en ce moment même les admin font tout ce qu'ils peuvent pour redresser la barre.

Et c'est là que vous, membres de Reborn RPG, intervenez ! En effet, c'est bien beau de reconstruire le forum pour le faire renaitre, mais pour cela il faut déjà des membres. C'est pourquoi je suis venu faire connaitre ce forum, intéressez-vous un peu à celui-ci, ça ne mange pas de pain et vous pourriez avoir le coup de coeur vous aussi !

Sur ce, je laisse parler la fiche !

http://otaku-mansion.forum-pro.fr

CONTEXTE

XXIème siècle. La Terre est telle que vous la connaissez actuellement. Malgré la fonte des glaciers, l'Australie n'est toujours pas engloutie sous les flots. Une chance, puisque c'est précisément notre destination actuelle.

Notre histoire se déroule dans le sud-est du pays, dans le Queensland. Située à deux cents kilomètres de Brisbane,
Maryborough est la ville qui nous sert de décor. Mais c'est à l'écart de la ville que se trouve une bien étrange bâtisse, d'un style très moderne aux lignes épurées, sans pour autant jurer avec la flore environnante.

Il s'agit de l'
Otaku Mansion. Son nom est évocateur. Il attise toutes les curiosités, chatouille toutes les éthiques, enflamme tous les passionnés. Car ce mystérieux domaine possède un slogan bien singulier : Otaku Mansion va réaliser tous vos fantasmes. Et ce depuis maintenant trois années.

Suivez le lapin pour en savoir plus.

NOTRE STAFF

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Ouverture du forum le 3 mars 2011.
Non conseillé aux moins de 15 ans.
Yuri/Yaoi autorisés.
15 lignes demandées.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

CRÉDITS

Fiche créée par Ace pour Otaku Mansion.

Revenir en haut Aller en bas

Otaku Mansion !