Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Dim 5 Juin 2011 - 17:02
Nom du forum/site : KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur
Lien :
Contexte : Après sa victoire contre Byakuran, Tsuna et ses amis sont de retour dans leur présent. Mais alors qu'ils pensaient que le calme était revenu un nouvelle famille venu d'Afrique pointe le bout de son nez. a famille était peu connu connu les Vongola décidèrent de faire appèle au meilleur famille venu des quatre coin du monde pour écraser cette menace. Qui de l'alliance des familles ou de la famille inconnu vaincra?
Boutons :
Autres :
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2011 - 19:11

Hum, je ne m'oppose pas. Cependant, il faudrait un bouton en 88*31px s'il te plait ! (Si les garçons disent oui cela va de soi.)
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 19:33
Voilà changé, à dire vrai je ne connaissais pas les proportions exact pour un bouton x)
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 22:24
Aller! J'accepte de même.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Mar 7 Juin 2011 - 18:04
Merci
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 15:02
J'ai légèrement attendu pour voir si les certains points allaient être corrigé, mais il semblerait que non.

Pour ma part, c'est un non. Ce forum n'est aucunement terminé, aucun thème n'est présent et il s'agit d'une chose importante pour un forum, c'est ce qui montre au premier coup d'oeil le contexte du forum. Supprimer ce "créer un forum" serait une bonne idée, il s'agit pourtant d'une des choses à faire en premier.

Les familles mon quelque peu surpris, plus particulièrement Crescendo, le fait qu'il faut être validé et les avoir rejoints pour avoir enfin des informations sur eux, comment voulez-vous que vos membres sachent s'ils souhaitent ou non véritablement vous rejoindre s'ils ne connaissent strictement rien ?

Je laisse donc Mitsu' & Goku' décider, mon avis étant dès maintenant donné.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :