Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Jeu 3 Fév 2011 - 14:32
Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :

Lux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Fév 2011 - 23:33
Désolé ,mais si je me souviens bien, on a une belle politique d'accepter que les partenariats de forum RPG uniquement. De plus, pour l'Aide au graphique, je crois pas qu'on en ait besoin, l'aide au code non plus, et le staff est parfait, avec défaut (moi XD).
Sur ce, moi je n'accepte pas, a voir l'avis des autre.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Ven 4 Fév 2011 - 12:22
Ce n'est pas une demande de partenariat mais une proposition de référencement.
Lux
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :