Hello-o!
Vote du 10 Juin donné.
Regardez votre gain!!
Voteur de la Semaine :
Gokushi!
Nous recrutons à bras ouverts!
Graphiste; Codeur/euse;
Animateur/trice; Et encore!
Lisez le topic pour plus d'info'.
Beaucoup de disponibilité pour
plusieurs rang haut placé.
Soyez un valeureux Gardien
ou créer votre propre groupe!

Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Une fleur fané dans un monde de brute {fini}

:: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 23:14

♥️De tout et de rien♥️

Nom : [White]

Prénom : [Rachelle]

Flamme : [Aucune]

Famille :Aucune

Grade : Civile

Rang personnelle :
Code:
Votre rang personnifié ~

Info. perso. :

Bonjour, bien souvent on m'appelle [Seihyo] sur les fofos, j'ai [23 ans] et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum en [me baladant sur google il y'a fort longtemps] ~  Et je suis [une revenante] Dis-moi bienvenue je ne mords pas.

Mon avatar est [Belarus]  de [Axis Power Hetalia]

♠️Physique♠️

Grande de taille avec un poids qui devrait faire, selon moi quelque jalouse : 1m70 pour 60 Kg. Les médecins ne me trouvent aucune anomalie de ce côté-là de ma santé donc voilà.

Ensuite, on va commencer par la tête : un visage plutôt rond terminer par un cou plutôt fin, de longs cheveux de couleur blond platine qu'on pourrait presque croire blanc, avec de petits yeux bleus tirant un peu sur le violet, selon la luminosité ambiante. Une longueur qui ne soit pas gênante donc qui s'arrête au milieu du dos, toujours bien coiffer avec une franche droite caché par un ruban soit blanc soit noir, il est rarement de couleur ce ruban.

Le reste... Ben le reste tu regardes bien et tu reçois une dague en plein cœur ce qui ne sera pas de ma part en tout cas, méfiez vous des personnes qui m'entourent plutôt ! Enfin, je n'ai pas trop à m'inquiéter, vu mon poids je parais plutôt svelte et je ne ressemble pas à une planche à pain, cela peut toujours aider pour le boulot donc dans un sens cela peut le faire le haut.

Pour le bas, vu que je suis grande, j'ai de longues jambes qui me servent bien pour me déplacer ainsi que pour d'autres choses.

Sinon je cache une dague donnée par mon jumeau (au cas ou) sous la robe noire ou bleu que je porte souvent, elle est un peu comme la robe d'alice aux pays des merveille mais, en plus foncé sauf que j'ai le petit tablier blanc et une ceinture rayé ainsi qu'un ruban assortis à celui de mes cheveux autour du cou sur le col blanc de la robe. Je porte aussi souvent des collants de couleur noire opaque et des chaussures noirs un peu féminine vu que je ne souhaite pas être féminine cela ne m'intéresse pas vraiment.

♦️Mentale♦️

Je suis une jeune fille simple de nature au premier regard sauf que juger comme cela n'est pas vraiment approprié à ma petite personne, oui je suis un peu égocentrique sauf que cela n'a pas l'air de gêner qui que ce soit dans mon entourage. Je suis un peu espiègle et calculatrice, je sais ce qu'il me faut et je réussirais à l'obtenir qu'importe le moyen à utiliser, je me sers de mon petit côté enfantin qui fait craquer plus d'une personne même celle qui me connaissent bien.

Malgré cette petite malice en moi, je suis quelqu'un de responsable et sachant faire preuve de responsabilité. Je suis très sérieuse et méticuleuse dans tous mes projets personnels et professionnels même si j'ai des moments où je suis dans la lune, un peu absente comme dans les nuages et n'écoutant pas toujours les conseils que l'on me donne même si ceux-ci peuvent me servir dans mon quotidien.

J'essaie d'être positive même si la situation m'énerve au plus haut point et que j'enverrais bien tout valser mais, bien heureusement j'ai une patience en or ce qui fait que je m'énerve rarement et si je m'énerve c'est que vous l'aurez cherché mais, bien chercher; j'irais me cacher loin si j'étais à votre place pour éviter avec des bleus.

Je n'aime pas vraiment être triste même si celle-ci est toujours présente autour de moi, je ne me sens pas vraiment moi quand je suis déprimée et je déteste qu'on me prenne en pitié, car cela me ferait sentir misérable et je ne veux pas me sentir comme cela vu que ce n'est pas la personnalité que les gens voient de moi habituellement, il n'y a qu'une seule personne qui peut me voir comme cela.

Mais, je ne suis pas dans ce mode poupée comme je l'appelle que dans un environnement spécial et que personne n'entre sans mon autorisation, il y'aura peut-être des moments en dehors de cet environnement qui feront ressortir ce que je trouve mal chez moi, je ne me retiendrais pas de le dire malgré une voix défaillante et faible tout en m'éloignant le plus vite possible de la personne pour me sentir plus en sécurité que près de celle-ci..

♣️Histoire♣️

« Ne pleure donc pas, cela ne va pas t'aider à part te rendre plus hypocrite à mes yeux que tu ne l'es déjà... Est-ce que c'est de notre faute si nous avons dû devenir des adulte et être responsable à l'âge de douze ans ? Non je ne le crois pas ! Alors, ne nous blâme pas, blâmer vous et votre mariage raté ! Mes chères géniteurs... »

Deux êtres, née en même temps pourtant si différents que ce soit physique et mentalement mais, qui ont affronté la vie ensemble sans poser les questions qu'ils auraient dû poser ! Ils ont bien grandi en dix ans et vu le bonheur de leurs géniteurs redevenir paisible puis deux autres âmes venus les remplacer de la tête de chacun de leurs géniteurs...

Ils sont devenus véritablement des adultes responsables qui peuvent se gérer eux-mêmes sans leurs géniteurs, car les géniteurs en question avait un sourire caché derrière leurs angoisses comme l'avait deviné ses jumeaux différents.

Mais, revenons à l'un d'autre eux ou plutôt elle étant donné que c'était des jumeaux de sexe différent qui sont sortis de la magnifique star, maîtresse de la météo pour le journal local français dans lequel elle travaillait depuis qu'elle était sorti de ses études.

Une belle petite fille blonde aux yeux bleu qui malgré qu'elle venait de naître avait déjà un grand avenir aillant hérité de la beauté de sa mère tout comme son frère !

Mais, le destin lui traça une autre route bien plus difficile qu'on aurait pu imaginer pour cette petite fille.

Son enfance fut la plus merveilleuse du monde avec son jumeau du nom de Raphaël, elle sut s'entourer de bonnes personnes comme ses parents le voulaient pour elle et développa des aptitudes physiques qui dépassaient l'entendement donc les parents de la petite décidèrent de lui faire suivre une voie sportive voyant à quel point leur fille était épanouie dans ce domaine.

Sauf que dans ce genre de famille « parfaite » vient souvent le point de craquage et la personne qui le franchit est bien sûr madame vu les nombreux amants que celle-ci avait sous le nez et la barbe de monsieur et des jumeaux... sauf que monsieur était à blâmer aussi vu que c'était un cliché ambulant !

Les jumeaux avaient tout juste quatorze ans quand tout éclata aux grands jours sur le divorce de leurs parents... C'est justement Rachelle qui fut la plus touchée par ce divorce bien plus que Raphaël !

Ce fut la descende aux enfers pour la jeune adolescente vu que deux ans après le divorce fut prononcé et leur géniteurs avait retrouvé un partenaire et que les jumeaux avaient été remplacés par un enfant dans chacun des couples.

La jeune blonde abandonna le sport et se laissa aller sur la route que tout le monde prenait sans montrer la moindre joie ou une émotion « positive », elle faisait son bout de chemin jusqu'à même venir dépendante de son frère au vu de sa perte de joie de vivre... Elle ne savait quoi faire et surtout avec ses parents qui la voyaient dépérir à cause mais, elle savait bien que toutes leurs paroles n'étaient que mensonges pour qu'elle puisse remonter la pente dans laquelle ils l'avaient mise, elle leur avait carrément craché à la figure lors de la signature finale de divorce.

Aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, elle est presque toujours enfermée dans sa chambre, ne sachant quoi faire de ses dix doigts et laissa parcourir le temps autour d'elle. Alors, que son jumeau travaille et essaie de faire redevenir sa jumelle dans le chemin de la joie même si la vie qu'il a choisie lui ne donne pas vraiment de place à cela ! 

♆Boite et Combat♆

° ARME :

° BOÎTE-ARME ://

° BOÎTE-ANIMALE : //

° BOÎTE(S) DE STOCKAGE : // [3 max]

Codage by Lamire
Aurore
|Chlen|
Féminin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
0/0  (0/0)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Légendes RP :

Gras + #A5E320 : Français - etc...
Italique + #20E39B :  Japonais
Gras + #E263F0 : Rachelle Parole
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 22:19
Comme tout le monde est en examen et tout, je serrai le seule à validé, ne m'en veux pas~
Donnnnc... Après annalyse, tu obtiens la note de Rang B! Mes félicitations et tout et tout.
Voici l'analyse faite:

Mental : 1.5/4
Histoire: 2.5/4
Logique : 2/6
Original: 4.5/6

Physique : .5
"[...]des chaussures noirs un peu féminine vu que je ne souhaite pas être féminine[...]"
Ça fait un peu étrange comme tournure de phrase je trouve.

Mental :
"J'essaie d'être positive[...]"
Alors que dans ton histoire tu dis être plutôt lasse de la vie? Ça fait un peu contradictoire?

Histoire :
On apprend un peu plus sur la vie de famille que sur Rachelle elle-même, ce qui est un peu dommage je trouve.

Sinon règle général, j'ai l'impression qu'il manque certains mots ici et là dans quelque phrase, ou que leur tournure aurait pus être faite autrement. (-0.5)

Originalité :
Bonne famille, parents vivants, c'est pas commun ici mine de rien.
Femme à amant, personnage troublé par le divorce et pas de "Faut être fort et continuer la vie" aussi.
On n’entend pas souvent parler de Jumeau, quoi que normal, ça reste un plus d'en faire un.

Logique :
Rien qui mentionne vraiment le contex du forum, donc rien a dire sur la cohérence.
#=#
Si tu veux, tu peux tenter de modifié la fiche pour une meilleur note, et simplement accepter celle-ci, merci de contacté, bah moi, via MP, ou par la CB pour ta réponse!
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :