Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Une prime, ça reste longtemps

 :: # Néo # :: # Territoire du Gouvernement # :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Nov 2017 - 2:28
Groupe : Mercenaire solitaire ; Rang : S; Pseudonyme : Benitora ; Flamme : Tempête ; Comportement : Prompt au combat ; Sexe : Homme ; Prime : … Un million de Yens.

C’est cette prime qui est toujours visible dans le milieu des Mercenaire et chasseur de prime. C’est cette prime qui, depuis quelque temps, s’effrite car personne ne retrouve la trace de ce-dit Benitora. C’est cette prime que lui-même a demandé de mettre en affichage! Toujours d’actualité également, il faut dire que notre « Benitora » est bien en sécurité dans l’appartement d’une grande ville des États-Unis, avec une membre plutôt doué me du grand groupe qu’est la SECURITY, ne voyageant pas trop, et toujours sous de faux nom la plupart du temps, gentillesse de Louise Firestar. Oui, notre cher amnésique possède « légitimement » une prime du joli montant du chiffre des millionnaire sur son petit minois, mais ne se rappelant de rien sur lui-même, ceci fait donc partit des choses qui lui sont inconnues! Mais cela ne veux pas dire qu’il en est de même pour tout le monde!!  Qui sait quand une personne va se décider à chercher, ou va croiser ce fameux « Benitora » en se rappelant la prime?


    –Pourquoi c’est à moi d’aller chercher le restaurant?

Groupe : Civil ; Rang : A de la difficulté à manifester sa flamme; Prénom : Gokushi, peut-être ; Comportement : Préfère éviter le danger ; Sexe : Homme; Danger représenté : Très faible.

Pour cause sur… Pas lui en tout cas… c’est certain. Gokushi était sortit de son « petit confort », si on peut appeler ça comme ça, car il avait perdu un pari, et devait donc choisir un restaurant pour se soir, ce qu’il commençait déjà à faire dans ce début d’après-midi, plus ou moins  la tête ailleurs. Regardant avec pas vraiment d’entrain les places marchandes et de restauration, la condition était « Pas de fast-food » bien évidemment. Il pourrait bien sur faire ça très rapidement, prendre le premier venu ou au hasard, mais il était plus dans sa bulle à réfléchir a son prochain mouvement sur sa quête de retrouver sa mémoire, et de bougonner un peu qu’il doive choisir un restaurant ainsi, plutôt que de bien chercher et penser à la chose présente. C’est donc en regardant plus le sol que devant lui qu’il fini par évidemment rentré doucement dans quelqu’un, s’excusant, des deux partit, Gokushi reprit sa route encore plus concentré sur son objectif principal, et non celui du restaurant. Pourtant, depuis, il croirait qu’on l’observe, qu’on le suive même, peut-être même à plusieurs il avait l’impression parfois… Mais comme il se dit qu’ici, il ne devrait rien arriver, le jeune Gokushi laisse passer, il a peut-être quelque chose qui attire l’Attention? Ses cheveux bleu peut-être?
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 22:43

Un midi aux Etats-Unis

N

oah marchait lentement derrière sa petite sœur, observant de loin cette boule d’énergie, qu’il avait fini par suivre en Amérique. Pendant plus de deux semaines elle l’avait harcelé avec ce projet, et ce, presque jour et nuit. Si l’albinos l’avait d’abord envoyée balader, car il n’avait aucune raison de s’y rendre, il s’était ensuite dit que de se rendre aux divers salons des progrès qu’offrait ce pays ne pouvait peut-être pas être si mal que ça.

Le temps de demander une pause à son boss, lui promettre d’être discret, d’acheter les billets, de faire les valises et de réserver une location, en deux-trois mouvements ils y étaient. Leur père ne les avaient pas suivi, faute de temps.

Les Etats-Unis. Noah n’y était pas revenu depuis la fin de ses études. D’une part parce qu’il se faisait discret avec les Accieri et d’autre part à cause de l’arrestation de son ami par la S.E.C.U.R.I.T.Y. Même si cette raison était moindre, elle importait tout de même. D’ailleurs, ça serait peut-être l’occasion de prendre des nouvelles de Ziang, si ça n’engendrait pas trop de risque.

Il fut tiré de ses pensées par une légère bousculade, suivit d’une excuse rapide. Ah. Ces Américains, toujours pressés et pas fichu de s’excuser vraiment. Il esquissa un sourire. Les Français n’étaient pas vraiment mieux. Parfois, pires même. Il n’aperçut juste qu’une tignasse bleue avant qu’il ne reprenne tranquillement sa route.

Jusqu’à ce qu’il rendit compte que sa pochette, en plus de son épée, manquaient à l’appel. Dans la précipitation d’Angélique ce matin, il en avait oublié ses principaux outils. Il n’en avait pas besoin dans l’urgence, non, mais c’était quand même une bonne excuse pour fausser compagnie à sa frangine qui l’avait embarqué de force dans une journée shopping : elle l’avait pratiquement sorti dehors en pyjama. Cela s’était joué à quelques minutes.

Il lui envoya, par son cellulaire, un message d’apologies. D’une manière ou d’une autre, elle finira bien par le lire. Il rebroussa chemin jusqu’à l’appartement louée pour les deux semaines de vacances d’automne. En entrant, il alla directement jusqu’à sa chambre où il prit sa sacoche négligemment balancée sur un fauteuil la veille. Puis, il rangea son porte-monnaie qui trainait lui aussi, au cas où, et mit son épée dans le dos, avant de mettre sa sacoche.

Il sortit de l’appartement.


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
avatar
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 20:02

L’impression restait, mais un peu moins présent, est-ce qu’il y avait une groupie?? En tant que Mercenaire réputé, ça se pourrait non? Après tout, c’est pour cette raison que Louise lui colle autant, mais ça, c’est une autre histoire… Dans tout les cas, le fait de pas remarquer son ‘stalker’ l’embêtait un peu, après tout, quoi de plus dérangeant et ‘creepy’ que de savoir qu’on te poursuit, mais pas savoir qui, où, et pourquoi?
    –La prochaine fois elle peux aller choisir le restau’ qu’elle voudrait…

Gokushi avait un mauvais pressentiment montant, quoi de plus normal après tout, il semble attiré les ennuie de manière fréquente. Les gangster a sa sortit d’aéroport quand il a été en zone « neutre », des voyou pas très chic au Japon sans parler des ordure qu’il a presque tué sous impulsion fort étrange en Australie… Gokushi frissonna un peu en repensant a son comportement qui ne ressemblais pas a sa vie tranquille et monotone du moment et réfléchisse encore sur le « Et si mon ‘vrais’ moi est un monstre? » Alors que notre jeune homme vie comme presque normalement et évite les conflits le plus possible, il craint un peu qu’en faite, il soit un meurtrier s’il retrouve la mémoire, peut-être comme ceux qu’il a presque démonté qui sais? Pas lui, justement... Alors qu’il réfléchissait si c’était une bonne idée et pensa un peu a l’enthousiasme de la personne qui l’aide présentement, on l’appela, il se tourna donc vers la source :
    —Hé, toi... Avec les cheveux bleus, j’aurais besoin d’un… d’un coup de main, oui… Tu veux bien aider une personne en demande d’aide dit, hein?
    – Eh bien...C’est que je suis presser avec le temps.

L’homme semblais déjà louche de base, mais il était adosser a un mure de ruelle, son « problème » surement dans celle-ci il va sans dire, il ne semblait pas très préoccuper par ce « problème » également, alors Gokushi n’était pas trop convaincu qu’il en est vraiment un. Puis il ne mentait pas totalement, s’il trainait trop juste pour choisir un restaurant, cela alertera de plus en plus la jeune demoiselle qui l’héberge. Qui plus est, notre protagoniste commençait à avoir faim en plus. À peine le temps de se pencher un peu pour s’excusé de le laisser avec son « problème » et se se tourné qu’il heurta un ‘mur’. Un homme bien baraqué était dans son chemin, bras croisé, et ne le laissait pas trop passer, mais qu’il avança pour faire reculé lentement Gokushi vers l’homme qui l’as interpeler.
    –Allons allons, je vois pas pourquoi mr. Benitora-sama refuse d’aider son prochain aussi froidement. Tu vois, mon ami ici et moi avons un boulot et on serrait embarrasser si tu refusais de nous aider a l’accomplir~
    *Dans quoi je suis encore tombé…? « Benitora »? C’est pas le nom que Louis-san essais de me faire rappeler?*

Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 21:24

Ruelles sombres et froides

S

on portable vibra. Haha, comme il l’avait prédit, sa sœur avait bien lu son message et lui indiqua une adresse un magasin qu’il ne connaissait pas. S’agissait-il d’une boutique de vêtement, de nourriture ou d’électronique ? Seul le destin le lui dira. Il prit quelques instants pour entrer l’adresse sur le plan, histoire de voir si un raccourci n’existait pas. Apparemment, il y serait plus rapidement en prenant quelques ruelles, pour aboutir ensuite à une rue principale. Et à lui les viennoiseries, puisque la boutique où l’attendait Angélique était une boulangerie, à son grand bonheur comme il n’avait pas petit déjeuné ce matin (mais une viennoiserie n’était pas non plus très bien en guide de déjeuner. Mais passons.).

Il s’engagea en sifflotant dans une des premières ruelles sombres et froides et la gravit dans une marche à la hâte, son ventre réclamant son repas. En attendant, il prit une des sucettes qui trainait dans sa sacoche, et accéléra encore un peu.

Il tourna dans une autre, et ralentit en voyant des personnes au bout pour éviter de les bousculer. Mais détrompez-vous, ce n’est pas par pure respect pour les autres, bien sûr que non. Il voulait juste éviter de faire poireauter Ange. Il s’approcha d’un pas tranquille vers les trois silhouettes. Plus il s’avançait, et plus il se disait que ça ressemblait étrangement à un genre de règlement de compte. L’un des trois était un peu prit en sandwich par les deux autres. Ce n’était pas ses affaires, mais ce sandwich bloquait le passage. Il pouvait très bien rebrousser chemin, néanmoins il perdrait du temps.

Il arriva à leur portée, et remarqua, pour la deuxième fois en une fin de matinée, encore une tignasse bleue. Etait-ce la mode en Amérique, ou bien était-ce juste le même homme bousculé ?

« Pourriez-vous poursuivre votre règlement de compte ailleurs ou bien l’arrêter ? Ce n’est pas que vous gênez, non pas le moins du monde, mais un peu quand même. »

Son ton était ironique, rieur comme toujours. Selon la logique du monde, ce ton n’était peut-être pas le plus adapté. Il allait peut-être avoir des problèmes. Mais en même temps, ils bloquaient la rue, et là-dessus ils ne pouvaient rien dire.


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
avatar
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 22:09

Houlà, il ne se gênait pas le nouvel arrivant. Avec un mastodonte pareille la plus part des personne normal aurais vite prit un autre chemin! Gokushi tourna la tête vers l’individu, au départ, il avait eu peur que c’était un troisième du lot, ce qu’il dit le rassura tout de suite, mais il ne semblait pas vraiment être là pour l’aider non plus. Bon, tant pi, au moins il n’était pas là pour le nuire, c’était déjà mieux si? L’homme qui parlait a Gokushi se tourna d’un regard mauvais vers la nouvelle tête, cette homme avec un air mauvais, la tête rasé et tatoué sur la crane, des lunettes semi-fumé qui laissait paraitre un regarde plutôt perçant et des yeux fin, à peu prêt la taille de notre protagoniste, mais faiblement moins « musclé ».
[list]—Oï oï oï... Si t’as remarqué qu’on parle affaire, tu ferrais peut-être mieux de passer ailleurs le gringalet, ce n’est pas comme si faire le tour te ferrais perde 1h, alors lâche nous veux-tu? Il se retourna donc vers Gokushi. Alors, tu veux bien nous aidé pas vrais? Tu semble être un chic type~
    –C’est... c’est que cette personne aimerait bien passer son chemin, je vais donc le faire passer, on reprendra après, ne?

Il ne se fit pas attendre et posa son bras derrière le coup de cette étrange personne habiller un peu à la « chinoise » comme dans les filme d’art martiaux un peu, ça donnait un style intéressant, et se mit a marché a pas presser en contournant l’armoire a glace vivante direction n’importe où tant qu’on dégage de cette ruelle! L’homme de la discutions soupira un peu et fouilla dans son manteau pour prendre quelque choses.
    —Me dérange pas d’avoir un innocent sur la conscience, et si tu me tourne le dos, ça me facilite le boulot.

À peine le temps de finir la phrase qu’un revolver de gros calibre était pointé sur la tête de Gokushi et la détente allant rapidement se faire appuyé. Gokushi figea quand il avait prit parole pour ensuite que son sens de combattant lui indique le danger. Sentant un peu la poudre a canon a cause du revolver, et entendant le cliquetis de la gâchette alors qu’elle allait s’enclencher complètement, il se pencha rapidement avec l’inconnue toujours « tenu » par l’épaule juste avant que l’arme tire. La balle passé a quelque centimètre au dessus d’eux et un bruit sourd retentit sur le mur qu’elle s’écrasa contre, laissant une jolie marque. Remarquant que son confrère avait raté, le deuxième perdit patience et enflamma son anneau pour ouvrir une boite dans un éclat vert clair pour pouvoir avoir en mains non une mace, non un marteau de guerre, non une claymore mais…! Une épée d’escrime… Gokushi n’eu pas vraiment l’envie de commenter sur le fait que ça n’allait pas trop avec sa musculature imposante, mais décida plutôt de se relever a la va vite, aidant un peu l’autre comme il peut.
    –J’imagine que demander gentiment de me laisser partir ne marchera pas…? A…Attention à vous! Cet homme là est vraiment fort aussi!

Désignant cette personne qui ne voulais que passer son chemin, et qui n’avais rien demandé d’aidé ou de nuire a se petit groupe qui visiblement allais faire plus que réglé un compte. Oui, lui qui n’avait rien demander et se faisait monté au rang de « personne balèze » comme ça, sur un coup de bluff de notre ami, en espérant simplement avoir la paix, mais la vie n’est pas si facile pas vrais?
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 23:19

L’art et la manière de se faire impliquer dans un règlement de compte.

A

h~
Ces types faisaient honneur à leur apparence: crâne rasé, tatouage, lunettes semi-fumées, regard mauvais et assez baraqué contrairement à lui, ce que l'homme n'hésita pas à faire remarquer. C'étaient des caïds, sans sens de logique. Après tout, s'ils utilisaient leur cerveau, ils auraient compris que de rebrousser la rue prendrait du temps. Noah soupira, d'humeur maintenant légèrement massacrante, soutenant le regard noir d'un des deux truands. Le laisser circuler prendrait quoi? Une minute?

Il sourit lorsque le bleu annonça qu'il allait le faire passer. Angélique n'aura pas à attendre longtemps finalement. Noah fut un peu surprit que l'autre lui passa son bras autour de son cou, rappelant si bien l'adjectif du gangster. Argh.

Le blanc suivit le pas pressé du bleu qui apparement voulait fuir cette ruelle. C'était donc bien plus un affrontement qu'autre chose. Ils contournèrent la montagne humaine. Et, au moment où Noah se dit qu'il pouvait enfin aller manger, il entendit le son si caractéristique d'une gâchette d'un flingue prêt à tirer. Le bleuet fut plus rapide que lui, et les pencha pour éviter le tir.
La balle passa à quelques centimètres d'eux, pour se loger dans le mur d'en face. Toujours accroupi à terre, Noah soupira encore une fois. Pourquoi fallait-il que d'éventuels combats viennent quand il ne voulait pas? Il revit son boss qui l'avait fait promettre d'être discret. Eh bien là, c'était peut-être raté.

Remerciant d'un petit sourire l'inconnu qui l'aida à se relever, il remarqua que l'un des gars, le balèze, avait à présent une épée d'escrime dans la main. Suûrement une arme flammique vu qu'il ne voyait pas trainer d'étui autour et qu'elle présentait un étrange éclat vert.

Voyant la situation prendre un tournant qui ne lui plaisait guère, il décida de leur fausser compagnie. Après tout, il n'était qu'un civil au mauvais endroit au mauvais moment non? Non. Parce que l'inconnu bleu en avait apparemment décidé autrement en leur annonçant qu'il était fort en le désignant. L'albinos lui adressa un regard scandalisé.

"Je ne connais pas cette personne, fit-il en regardant le bleu, maintenant je m'en vais."

Ça n'était pas au goût de l'escrimeur adverse qui, perdant patience, chargea dans leur direction. Un escrimeur... cela ne devrait pas être trop compliqué se disait Noah en sortant au dernier moment son épée de l'étui qu'il portait dans le dos. Il se mit devant l'inconnu bleuet et bloqua sans sourciller l'attaquant adverse.

"Si tu voulais de l'aide, tu n'avais qu'à demander~"

Qu'il lança au jeune homme derrière lui. Ensuite, il lança quelques coups d'estoc pour faire reculer la partie adverse.

"Tch."


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
avatar
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 2:16

Il se trimbalait donc avec une épée lui aussi? Décidément, Gokushi est bien le seul à ne pas être comme les autres… malgré qu’il a toujours sur lui son petit… « couteau » en poche… Mais c’est que ‘sentimental’, si on veut…! Alors que eux, ils se tapent dessus quoi! Oui, c’est deux méchant type étaient un cliché de voyoux, mais bon, il faut bien que les « cliche » partent de quelque part non? Comme on dit, tout préjugé à une vérité. Le mec avec le flingue resta encore un moment un peu ébahie de la « chance » qu'a démontré Gokushi pour avoir réusit à évité son tire, après tout, notre ami était de dos à lui quoi, ce n’est pas rien. Alors que son ami lui échangeait des coups d’escrime, mais son épée bougeais moins que celle de ce « pauvre » homme embarqué de force par Gokushi. Ne vous méprenez pas, le jeune Detaro ne voulait pas l’impliquer plus que ça, ou faire que ce soit lui qui se prend les coups à sa place, mais bon, la vie en a décidé ainsi, et c'est pas comme s'il le laissait contre eux deux. Parlant du jeune homme, il regarda assez impressionné le jeu de jambes et les rapides coups d’épée échangé, l’agilité des deux partit était impressionnante, mais le contraste du grand monsieur baricadé l’était encore plus. L’épée qu’il portait pétillais d’étincelle, et d’éclaire ici et là, le manieur se concentrant sur son adversaire.

    –Les gens sont tous tarer à se promener avec des armes… Mais si ça peut m’évité des ennuie je dit pas non.
    –T’en auras plus une fois mort.

« BAM », un autre coup, qui se logea inévitablement… encore, dans un mur. Gokushi s’étant tourné perpendiculairement à son assaillant, la balle manquant son épaule de peu et un frisson parcourut notre pauvre ami percuté par ses deux malfrats. Il ne l’avait pas fait exprès cette fois en plus! … Ou a-t-il...?

    –Vous savez, si c’est de l’argent que vous voulez, vous pouvez toujours aller a la banque prendre un prêt. Parce que là j’commence à vous trouvez collant pour des fan ou peu importe.

Le jeune Detaro gravi le tremblement de son frissonnement plutôt, alors qu’il c’était presque fait loger une balle de plomp en son corps et se tourna vers le « pow-pow-men », et lui lâcha un regard mauvais d’un coup, l’air sérieux, levant la main lentement pour aller chercher quelque choses de sa poche. Le tireur ce recula d’hésitation à la situation, attendant le pire de la part du mercenaire connu sous le nom de « Benitora », le Tigre Rouge, il devait bien avoir une prime aussi haute et être encore en vie pour une raison pas vrais?? Pourtant, on ne pouvait sentir ni tension, ni intention de massacre, ni pulsion combative de la part de notre homme, rien. Perdant patience, et légèrement de « peur » qu’il se passe vraiment un truc d’une telle cible, l’homme au flingue remit sa cible en mire. L’amnésique eu à peine le temps de sortir sa mains de sa poche de veste, avec l’objet plus ou moins en main, qu’il se fit tiré dessus, enfin, en sa direction, à nouveau. Cependant, l’objet dans sa poche était son petit ‘couteau’, et comme il était en panique, l’arme était maintenent dans sa main, allant tendre les mains vers son agresseur pour lui faire signe d’attendre, la lame de son arme-souvenir se mit avec « chance » devant la trajectoire de la balle, la faisant ricochetter à sa gauche, manquant de peu la cuisse de l’escrimeur musclé. Ne tenant pas particulierement son couteau de main ferme sur se coup, il lâcha se dernier fasse à l’impact non attendu.

    –T…Tu nous prend pas au sérieux c’est ça?!
    –Ite te te te... Mais ça fait mal. J’me suis presque tordu le  poignet par ta faute! Dit-il avec, le pire, un semblant de sincérité, alors qu’il aurait tout aussi put perde la vie…
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 19:03

J’ai faim, pas toi ?

U

ne danse entre les deux épéistes commença alors. Les lames s’entrechoquaient avec vitesses, faisant des étincelles vertes dû à la flamme de l’électricité. Les pas étaient agiles, les mouvements fluides. On aurait dit que les deux étaient à égal niveau, comme l’ensemble était [  ]. En revanche, en y regardant mieux, Noah dominait légèrement. Son épée assaillait l’autre dans de rapides coups. Ici, ce n’était qu’une question de vitesse pour ne pas succomber.

Noah souriait.
Cet échange avait réussi à le mettre de bonne humeur. Cela faisait un bail qu’il ne s’était pas entrainé, et un peu d’exercice lui faisait le plus grand bien, même si cela accroissait son appétit de manière exponentielle. Il espérait que l’échange ne durera pas longtemps et ne sera pas trop fatiguant, sinon il en serait embêté. Très embêté.

Le combat était rythmé au son des balles du coéquipier de l’autre fleurettiste. Noah ne se laissait pas déconcentrer par autant de bruit, mais il regardait tout de même si le bleu était toujours en vie. S’il meurt, mais il ne souhaitait pas cette chose non plus, l’albinos n’aurait plus à se battre et s’éclipserait. Il ne pouvait les prendre tous les deux, et les armes à feu s’était pas son truc.

Une balle passa près d’eux. Enfin, près de son ennemi du moment. Bref, elle était près. Ce petit moment de déconcentration rompit l’équilibre brusquement. Le gangster en profita pour d’un coup lui asséner un coup à l’épaule gauche. A cet instant, une douleur intense lui parcourut tout le corps, comme mille fines aiguilles s’enfonçant sans prévenir dans ses muscles. Il se mordit les lèvres pour éviter toutes plaintes.  Après un court instant d’hébétement, le jeune homme se fit violence pour esquiver mollement un autre coup qui arrivait.

L’attaque avait déchiré son manteau et sa chemise. Il saignait et il sentait sa blessure bruler. Noah s’était déjà battu avec des utilisateurs de la Foudre, mais il avait oublié la douleur que cette flamme provoquait. Une sensation d’engourdissement, suivit d’un rythme cardiaque effréné, d’état de choc et maux de tête. Et malheureusement, en tant qu’humain ordinaire (et n’ayant pas de flamme pour tenter de s’en protéger), il eût un peu de tous les symptômes, à son grand malheur.

C’est donc sonné qu’il essayait de repousser les attaques de l’autre, et de ne pas se prendre d’autres décharges, ce qu’il réussit à faire. Il lui faudrait juste reprendre son souffle pour avoir un rythme cardiaque normal et repartir en pleine forme. Mais bien sûr, cela n’était pas près d’arriver. A moins que lui aussi déstabilise son adversaire, or dans son état ce n’était pas envisageable.


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
avatar
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Néo # :: # Territoire du Gouvernement # :: Villes-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte