Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

P.rédateur N.aturellement J.oueur : Achile Ziang~

 :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 0:08


Ziang,  Achile


Âge : 27
Flamme(s) : Alchimique Rang S
Famille & Grade : Expérience Criminel HAUTEMENT recherché
Style de combat & Boîtes :Tu utilises la flamme Alchimique a bien des buts, et n’as aucune arme autre que ce merveilleux “cadeau” du gouvernement pour arriver a tes fins sanglantes...

Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Avatar : Flippy  - Happy tree Friend « Animisé »


Tu étais un homme comme bien d’autres, qui vivais sa vie tranquillement, faisant des mauvais coups, petits comme plus grands, influençant tes amis à te suivre par moment. Le goût de tes crimes grandissait. C’était non seulement profitable, mais excitant, et intéressant. Un peu comme le Sphinx dans Batman, tu étais plus intéressé par les réactions humaines que vraiment le crime que tu commettais. Tu es et seras toujours même maintenant, un intellectuel intéressé grandement par la psychologie, preuve que tu fais encore des choses incompréhensibles juste pour pouvoir observer comment ‘un tel’ va réagir alors qu’une autre a réagit ainsi.

Mais à présent, on ne peut même plus te concéder comme étant humain. Tu n’obéis à aucune loi, autant civil que logique, que physique… Tu fais tout ce qui te passe par la tête sans te soucier des conséquences que ça entraîne, à un niveau exceptionnel. Toujours a observer « Et si[…], comment il réagirait? », entraînant parfois des acte de bonté, à de rares occasions, parfois à des atrocités immondes. Manipulation est ton action clef dans beaucoup de tes actes aussi insensés qu’ils soient. Étrangement, tu n’éprouves aucune haine ou rancœur, ou quoi que ce soit, vraiment, pour la Secu’.

Caractère
Tu nais, tu grandis, tu vis. Petit enfant turbulent et trop plein d’énergie que tu es, tu te retrouvais souvent réprimandé et en punition pour tes mauvais coup, mais gardais toujours le sourire, et ne débordais jamais les mauvaises choses. Tu as développé d’on ne sait où une fascination pour la psychologie et tout ce qui s’y rattache, psychologue était un bon chemin. En attendant d’être assez grand pour penser « Boulot », tu continuais de faire des mauvais coups ici et là. Ce n’est pas ton caractère turbulent qui t’empêchais d’avoir des 19/20 en moyenne, partout cela dit.

Le goût du crime commençait à tourner dans ta bouche, et tu réussissais même a embarquer de près ou de loin un de tes meilleurs amis. Malgré tes bonnes notes, tu t’étais enfoncé un peu plus dans le crime, tout ça dans l’incognito, sauf pour ‘Merlin’, ton complice, ton ami. Vols et trafiques étaient tes préférés, après tout, pas besoin de tuer inutilement non? C’est sûr, tu finis par tuer ton premier, et ton second, en s’en suivit d’autres. Ce genre de hobbit n’était pas très sûr.

À force de déconner ainsi tu finis par te faire prendre. La nouvelle « milice » du gouvernement était pas mal. Cette « S.E.C.U.R.I.T.Y. » était presque rassurante, de vrais héros de film! Avec les Flamme de Dernière Volonté et tout. Avec ta petite flamme de Rang D+ du Désert, tu ne pouvais pas faire bien grand, restait efficace pour un criminel vous me direz, aussi. Un plutôt long séjour en prison sécurisé de cette organisation. Il faut dire qu’ils ne prennent pas bien que les criminels utilisent les flammes pour s’en aider.

C’est là que tout commença vraiment. Des scientifiques avaient besoin de cobayes, tu avais besoin de rédemption… Au début ce n’était pas si horrible, c’était même mieux que rien faire dans ta cellule, puis ça empira, de la vraie torture! Ils jouaient avec ta tête, aussi bien physiquement que mentalement, ils testaient des produits dangereux. Ho, mais ce n’est pas grave, un détenteur de la flamme du Soleil de haut Rang te fixais.

Puis vient l’expérience ultime. On t’infiltra des tubes ici et là. Les autres n'avaient pas survécu, des cadavres dévorés par la matière qu’ils inséraient dans les pauvres criminels; des flammes de dernière volonté, purement et simplement. Tu ne t’es pas amusé à suivre leur théorie. Tout ce que tu sais, c’est que tu t’es manipulé la mémoire toi-même pour avoir « moins mal ». Tu réussissais peu à peu à utiliser d’autres flammes qui n’étaient pas les tiennes au départ. À force de les utiliser, et n’ayant pas 17 « flux de flamme », elles se mélangèrent peu à peu.

Mental brisé et corps en miette, tu finis par craquer, et ce ne fut pas joli. La flamme que tu avais fini par créer dans ton corps pouvait faire bien des choses, même te donner le pouvoir de la flamme de la « police Mafieuse » également. Ils avaient réussis. Ils avaient trouvés un moyen de fusionner les flammes… Ils sont morts, également. Tu es mort aussi, en quelque sorte.

-Bonjour, je m’appelle Achile. Je peux passer du temps avec toi~?
Histoire



Merlin le magicien~ » Donc je suis Arthur?

Cet homme est un de tes vrais amis. Tu l’as poussé dans pas mal de mauvais coup et tu n’es peut-être pas sa meilleure lumière sur les choses de la vie, mais vous vous entendiez bien. Rencontré à l’école, comme tout gens ‘normaux’, vous étiez deux surdoués dans vos matières préférées. Lui la mécanique, toi la psychologie et philosophie.


S.E.C.U.R.I.T.Y. » Je suis votre Frankenstein~

A faire des crime, on finit en prison. À être en prison ultra sécurisée, on finit par être «oublié » du monde et ne plus en être utile. À être à la merci du gouvernement on est à la merci des gens qui y travaille, et des scientifique trop imaginatifs. C’est à cause de cette organisation du « bien » que tu as vécu ce qui rend l’enfer agréable. Mais c’est grâce à eux que tu as cette flamme, ce pouvoir, et ce trouble mental.

Relationship

©️ HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

Expérimentation
::Code : Z-0::
Corp âbimé, Âme brisé
avatar
Masculin
Citation : "On vas jouer ensemble, dit~?"
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Za Fonda

Fiche de Personnage
Flamme(s): Alchimique [S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Projet Z-0 : Succes~♫
"If I just could be more Human~"♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte