Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Aurore exerce Pression ! [Mission rang D]

 :: # Néant # :: # Territoire des Aurore # :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Juin 2017 - 20:48
Bon eh bien… Il semblait que Keiji allait devoir à nouveau s’occuper de tout par lui-même… Ces deux ans de calme ont été plus ou bénéfiques à tous… Du moins à toute la mafia. La S.E.C.U.R.I.T.Y., elle, tombait dans la déchéance progressivement… Elle ne tarderait pas à tomber, c’était presque certain. Mais de toute manière… Là n’était pas le sujet. Si le parrain était sorti de son territoire bien aimé, c’était car il avait à faire chez les Aurore. Bah oui hein… Encore eux. En même temps, ce sont les pionniers du marché des boîtes… Faut bien qu’ils assument, non ? Pour la troisième fois, le parrain s’était introduit en Russie en toute tranquillité. C’était à se demander ce qu’ils foutaient de la sécurité… Curieux qu’aucun radar à flamme ne l’aie jamais remarqué jusqu’ici. Enfin… Il n’émettait pas de flamme, mais il transportait tout de même un sacré bazar avec lui en permanence ! Toutes ses boîtes, même lorsqu’il ne s’agissait que d’une histoire d’un ou deux jours… Ce qu’il venait y faire ? Rien de bien méchant. Il se trouvait que l’un de ses principaux fournisseurs de matière première pour ses petites expériences l’avait lâché. Ou était mort… En tout cas, plusieurs mois sans nouvelles, et le matériel commençait à sérieusement manquer. Keiji avait donc été contraint de retourner en Russie pour trouver de ses nouvelles… Et le cas échéant, le remplacer. Ce n’était pas bien compliqué, ils demandaient si peu d’argent… Oh, il pourrait employer la manière forte et directement les menacer, il avait les moyens. Mais cela n’était pas nécessaire… Puis, cela pourrait lui nuire par la suite. Il était déjà présent en intrus, inutile de se faire remarquer.

Le vieil homme retrouva bien vite la petite entreprise faisant ami-ami avec lui. Elle ne s’attendait probablement pas à le recevoir… Surprise : elle tournait toujours aussi bien. Seulement, les menaces et la pression faisaient que… C’est ce qui avait été plus ou moins été rapporté au parrain après sa rencontre avec le PDG. Ce qui était assez compréhensible. Si les Aurore apprenaient qu’ils faisaient de l’export interdit… Ils auraient de sacrés problèmes.

« La situation est simple, messieurs : dans votre intérêt, vous devriez continuer de me fournir ces matériaux. Notre échange commercial est assez simple, légitime, vous est bénéfique en plus de vos activités dans le pays, et si vous craignez les représailles… Il vous suffit d’appeler sur « le bouton rouge », et des renforts arriveront bien vite pour vous prendre en charge. Ne craignez rien. Notre propre organisation veille. »

On pourrait résumer le discours de Keiji en ces quelques phrases. Une simple histoire de convaincre un PDG, de récupérer déjà quelques petits matériaux sur place, et voilà notre parrain reparti pour la France le soir même.
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
avatar
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
25/100  (25/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Clique si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Néant # :: # Territoire des Aurore # :: Villes-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte