Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

*insertion d'un titre long et mystérieux*

 :: # Néant # :: # Territoire des Accieri # :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2017 - 2:34
Iryu ricana faiblement a sa remarque et observa un peu son assiette. Elle était pourtant bien normale non? Deux crêpes de taille raisonnable, de la sauce, un peu de fruits, ce n’était pas le repas sur la carte le plus chargé. Elle disait avoir déjà mangé, mais quelque chose lui disait que c’était à moitié vrai en faite, surtout si elle ‘charriait’ amicalement sur sa portion plus ou moins « normale ». Bon, les restaurants peuvent parfois faire de grosse portion certes, mais tout de même! Cependant, il se dit que de s’acharner un peu sur elle en « pointant » sa blessure au poignet était déjà suffisamment énervant de sa part, surtout que c’est béatiquement un pure inconnue pour la demoiselle après tout. L’homme se contenta donc de simplement lui sourire un peu amusé.
> Eh bien je dois dire que oui, actuellement, je commençais à avoir une petite faim de mon voyage jusqu’en France.
Après tout le voyage fut un peu long, et directement dans l’heure du repas, qu’il n’avait pas eu le temps de prendre à la va-vite… Voyez, il est innocent! Bref. Certes, elle n’avait pas parlé de possédé de flamme et il ne l’avait pas vue l’utiliser dans un coin reculé sans des yeux de curieux pour observer. Pourquoi avait-il donc dit cela si calmement? Simple habitude en vrais, parlé de flamme à des gens qui n’en avaient pas était assez rare pour lui. Déjà, car il est dans une famille de la mafia et que presque 90% des gens qu’il y fréquente en possède, sinon le reste des personnes qui n’en possède pas ne pose pas vraiment de question. C’est un peu comme un super pouvoirs, on ne se pose pas autant de questions a savoir « comment ça marche », mais simplement « J’aimerais en avoir un! », enfin, c’est un peu comme ça que le Matabe voit les choses. Artémis n’en possédait pas? Mais en même temps elle n’a pas non plus nié le fait d’en avoir une… dans tous les cas : Ce n’était pas un chercheur de « flamme », alors pour ce que ça peut bien lui faire en toute franchise.
> Oh… Bien vrais. J’en suis navré d’avoir avancé des propos qui seraient faux alors. J’imagine que c’est par habitude du milieux.
Cette Artémis, qu’elle en possède une ou non n’était pas la question prioritaire a avoir la réponse, alors qu’elle dise vérité et la dissimule, car elle ne ment pas encore, présentement [sauf pour la faim] ne dérangeais pas le Corenzo. Puis quoi de plus normal que de ne pas avoir 100% confiance en un mafieux qui a les cheveux blanc comme neige, une cicatrice sur l’œil gauche, fait des parapluies à même le roc, qu’elle vient tout juste de croisé? Voyez, même vous qui lisez vous rendez compte qu’il semble la personne la plus louche dans le coin. Il se remit tranquillement a manger en l’observant un peu encore. Elle buvait de manière lente, mais en aspirant un peu trop rapidement le liquide, montrant qu’elle était contrariée d’un truc, surement une pensée interne, à cause qu’elle a charrié sur la nourriture qu’il mangeait peut-être? Ou le trac qu’il découvre qu’elle a une flamme et devienne un stalker dangereux? Peut-être que son bras lui faisait mal encore? Il fini une énième bouchère, puis se gratta la tempe droite, et taudis la main vers elle.
> Donnez-m/ *Ahem* Donne-moi, je dois te tutoyé hm, votre poignet blesser. Je pense que je peux atténué la douleur temporairement, du moins pour les accrochements, ça serra déjà bien, nyon?
Oups, sa langue avait légèrement fourché sur ce dernier mot. Dans tous les cas, son ‘plan’ pour « l’aider » était assez simple.
avatar
Masculin
Citation : "La politesses avant tout! Après les parfait bien sur <3"
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Gokushi

Fiche de Personnage
Flamme(s): Montagne[A]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Parole : #72A0C1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2017 - 21:30

~


Feat. Sunday-man


-----------------------------------------------


Oh. Son rapide mécontentement à propos du vol qu’elle ne pourrait accomplir était passé jusqu’à l’homme en face, à sa surprise. Artémis se réprimanda intérieurement, car sa douleur et ses sentiments se voyaient ouvertement. Ou bien elle côtoyait trop des personnes qui ne remarquait rien, voyait juste leur personne, et Iryu… bah lui il remarquait. En fait, son comportement la déstabilisait légèrement. Elle ne savait pas si elle était en danger en tant qu’utilisatrice de flamme, mais d’autre part, comme c’était un Corenzo et qu’il n’a apparemment pas de mauvaises intentions, mais juste de l’aider, elle se sentait en sécurité.
Résultat, ses sentiments étaient assez contradictoires. Et le doute revenait par vague.

Pour sa flamme, la réponse qu’elle lui avait donnée -enfin la question du coup- était passée. Elle aurait été mal s’il avait posé la question plus directement. Bien évidemment, elle aurait menti. La Vongola voulait éviter au maximum les ennuis. Enfin, c’est vrai que c’est difficile à croire puisqu’elle joue sans cesse avec les policiers. M’enfin. Ce n’était pas la même chose dans son esprit peut-être.

Lorsqu’il tendit sa main vers elle, la jeune fille pencha la tête avec hésitation et arrêta de siroter son jus. Puis pouffa légèrement en remarquant son changement de pronom ainsi que son « nyon » final dans ses explications. Elle trouvait, mais ne le dirait pas à haute et intelligible voix, ça adorable. Artémis en sourit de bienveillance. Pour cette attitude, il ressemblait à son mignon petit frère. Quoique celui¬-ci se révélait parfois être un garnement des plus insupportables. Elle exagérait à peine.

« C’était chou ça, chuchota-t-elle »

Artémis se racla la gorge. Haha, finalement elle l’avait dit. Sans aucune gêne en plus. Toujours avec son sourire, maintenant moqueur, elle tendit doucement, avec précaution et délicatesse, son poignet endoloris sur la main tendue du blanc.

«Nyah, chuis d’accord, lui fit-elle dans un clin d’œil, tant que la méthode ne fasse pas mal~ »

Indépandante
*Criminelle*
L’oiseau Noir
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel[B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 2:19
Son inquiétude était facilement perceptible, la pauvre, en même temps, ce n'est pas tous les jours qu'un mafieux vous accoste… enfin... disons que si cela arrive, peu le disent ouvertement, voilà. Mais l'incertitude et la précaution était normale, Iryu le savait bien et c'est bien pour cela qu'il insistait sur pratiquement rien, autre que soigné sa foulure de poignet, c'est un protecteur après tout. Il se contenta de garder le sourire tranquillement en l'observant doucement. Quel gâchis qu'elle doit faire des choses qui la fait arrivé à avoir des blessures ainsi, elle ne devait pas rouler sur l'or non plus, car elle semblait ne pas pouvoir manger à son appétit. Le Corenzo se retenue de soupirer face à la situation de la demoiselle hypothétique et arqua un sourcil, ayant été plus ou moins dans sa bulle a pensé à ceci, il n'avait pas bien entendu ni suivi ce qu'elle avait dit, qu'est-ce qui est quoi était pas mal sa pensée présentement, mais fut heureux de la voir tendre doucement son bras, autant par douleur que par inquiétude. Iryu ouvrit un peu plus les yeux à son « Nyah », la regardant surpris un moment avant de réaliser qu'il avait eu la langue qui avait fourché plutôt et que c'était sans doute un « adorable » qu'elle avait soufflé… Le jeune homme se racla la gorge et pour ajouter au côté « adorable », il rougie faiblement de gène.
>Oui, heu … Non, ça ne fera pas mal, ma flamme n'a pas cette affinité.
Fermant doucement sa main sur son bras, il détourna son regard du sien par faible gène et se concentrer sur le poignet qu'il vint apposer doucement son autre main dessus, levant les yeux vers elle pour s'assurer qu'il ne lui fasse pas de mal, un peu trop précautionneux, mais soit. La flamme retentit encore doucement de son anneau familiale d'une lueur douce et apaisante puis « coula » doucement sur ce poignet endolorit. Aussi simple que cela. Maintenant que sa peau était couvert d'une couche de flamme l'ayant solidifié, elle ne pourra plus se faire mal en l'accrochant contre quoi que ce soit. C'était bien évidemment temporaire et Iryu n'avait pas mis une grande quantité de flamme pour que cela dure et dure, cela durera à peine d'ici la fin de soirée. Pour ce temps, sa foulure ne risque pas de s'empirer, à moins qu'on fasse expert à presser et qu'on lui fasse une clef de bras ou un truc du genre… En gros, en combat, elle aura quand même mal. Mais vous pensez que tant qu'il est là il laissera une jeune demoiselle blesser se faire attaquer? C'est ce que je pensais. Prenant son « courage a deux mains » -oui oui j'exagère là-, il leva la tête vers elle en souriant satisfait et lui expliqua brièvement ce qu'il venait d'appliquer et contre quoi cela la protégeait.
>... Mais ne va pas faire de folie non plus. Manque plus qu'à voir si cela peut s'atténuer avec de la médecine.
avatar
Masculin
Citation : "La politesses avant tout! Après les parfait bien sur <3"
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Gokushi

Fiche de Personnage
Flamme(s): Montagne[A]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Parole : #72A0C1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2017 - 19:00

~


Feat.


-----------------------------------------------


Elle se retint de rigoler en le voyant rougir, mais fit un sourire presque niais et plus franche qui remplacer le moqueur qu’elle avait eu. Franchement, de quoi s’inquiétait-elle au juste ? Elle avait dû mal à imaginer qu’il s’en prendrait à quelqu’un qu’il ne connaissait guère. Et puis, pratiquement personne ne savait pour sa flamme, ni même pour ses vols ou ses cambriolage.

C’est avec cette inquiétude envolée que la jeune Vongola observa avec intérêt le « soin » que le jeune homme lui procura avec grande précaution. Malgré tous ces gestes soigneux, elle fit un petit sursaut qu’il lui prit son bras. Les mains du blanc étaient plus froide que sa peau, et le changement de température il lui autant de bien qu’il ne l’a brusqua.

Une admiration à peine dissimulée se peignit sur son visage alors que la flamme « recouvrit » le poignet endoloris de la jeune femme. Une fois terminé, elle enleva un peu vite son bras des mains d’Iryu et le mit devant elle, sa tête penchant sur le côté quand elle écouta la courte consigne du blanc. Bah voyons, elle, faire des folies ? Elle mettrait en ordre ce conseil plus qu’avisé, qu’elle pensa en tapotant doucement de ses doigts libres le plâtre de fortune. Pour tester la rigidité de la chose qu’elle vous dira.

Artémis lui lança un grand et chaleureux sourire de remerciement.

« Yay ! Merci !»

Honnêtement, Artémis n’irait pas voir un quelconque médecin ou aller dans un établissement hospitalier. Depuis toute petite elle évitait d’attirer sur elle ou sa famille les… les bâtiments ou autres trucs officiels. Après tout son activité était loin d’être légale, tout comme son identité. Et puis, fuir à nouveau comme l’avait fait sa mère de remplacement, elle voulait éviter.

Bref. Si Iryu insistait, ce qu’elle redoutait en fait, pour l’y emmener, elle n’aurait qu’à lui fausser compagnie. Certes ce n’était pas très poli, mais bon…


Indépandante
*Criminelle*
L’oiseau Noir
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel[B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Oct 2017 - 1:51
Arquant un sourcil rapidement lorsqu'elle sursauta, s'assurant d'y aller doucement et qu'il ne lui est pas fait mal par mégarde, il fut rassuré que ce n'était rien. Iryu fut un peu surpris qu'elle retire son bras si vite, alors qu'elle avait de la difficulté à le poser sur la table il n'y a pas trente secondes et a grimacé au moindre choque contre… Cela lui tira un petit sourire amusé et gentillet, bien content que cela l'ait aidé à ne plus devoir se soucier de ce bras et d'en avoir mal, son magnifique sourire vivant et son remerciement ne fit qu'amplifier la satisfaction de notre Corenzo ici présent. Ce que cela faisait du bien d'aider les gens! Il se surprit cependant l'observer légèrement plus longtemps qu'il aurait « dut ». Il se racla faiblement la gorge pour répondre :
>Eh bien cela me fait plaisir que tu en sois aussi enjoué. C'est bien d'avoir un ‘devoir' en tant que Corenzo que je peux avoir du plaisir à faire.
Se contentant de lui sourire légèrement plus chaleureusement également pour se remettre à manger tranquillement. En même tant qui joindrait les Corenzo s'il n'aime pas aider d'une façon ou d'une autre? Ren trouvera vite fait les personnes qui veulent juste un nom et la réprimande ne sera pas très jolie à entendre il faut dire. Parlant « famille », une petite sonnerie d'un début de music japonaise se fit entendre. Le sourire se perdit peu à peu sur le visage de notre montagne alors qu'il alla sortir son cell'.
>Excusez-moi un instant. Oui, ici Matabe, que puis-je?
Le sérieux de simplement recevoir un appel qu'il savait était sans doute de qui et pour quoi lui avais fait être trop « polie » envers la demoiselle et oublia de la tutoyer. Il tourna à peine la tête, continuant a apporté de son repas à sa bouche doucement, en plus petite portion, alors qu'il écoutait son interlocuteur silencieusement, lâchant de faible « hm-hm » pour dire qu'il écoutait toujours belle et bien et comprenait la situation. Cela ne prit pas plus de trois minutes avant qu'Iryu se relève de sa boucher et reprit bien son cell'.
>Non non, je ne suis pas dans un restaurant à manger des crêpes… J'arrive.
-Qui a parlé de cr/
Iryu raccrocha en éloignant son cellulaire de son oreille, d'où l'on pouvait entendre la dernière phrase très faiblement, puis soupira légèrement. Portant ensuite son regard sur la demoiselle avec un léger sourire mi-amuser mi-déçu, il finit « vite faite », avec quand même de savoir vivre, son assiette qui commençait à se vider et leva la main pour appeler de suite l'addition.
>Je vais devoir v-Te laissé, Artémis-chan. Semblerait qu'on veuille éviter de me retrouver devant un restaurant ou magasin de douceur sucrée…
Lui faisant un clin d'œil en souriant, puis payant pour le jus de mademoiselle également, il pris le stylo pour la facture et marqua au derrière de son napperon une adresse, déchirant le bout écrit. Du napperon pour le tendre à Artémis.
>Ce fut une ‘pause' forte agréable en ta compagnie, en espérant que tu fasses plus attention pour ne pas te blesser. J'ai marqué une adresse d'une ancienne connaissance, médecin retraiter, dite lui que « La montagne qui protège le ciel capricieux » t'envoie, pour ton poignet, il devrait comprendre… et au plaisir de peut-être se revoir un jour prochain, milady.
Allant directement à la caisse pour payer la facture des deux personnes, il lui fit au revoir à nouveau d'un petit signe de la main en sortant du restaurant pour reprendre sa mission initiale, ou plutôt, partir pour une autre mission plus urgente, puisqu'il semblerait que malgré leur menace et leur agissement peu recommandable, cette « nouvelle famille » caché ne laisse pas ou ne pousse pas le pays tombé en ruine, en apparence tout du moins.
avatar
Masculin
Citation : "La politesses avant tout! Après les parfait bien sur <3"
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Gokushi

Fiche de Personnage
Flamme(s): Montagne[A]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Parole : #72A0C1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct 2017 - 23:23

~


Feat. Sunday-man


-----------------------------------------------


Artémis fut un peu déçu qu’Iryu la quittait déjà. Mais bon, au vu du sérieux soudain dont il avait fait preuve à ce coup de téléphone presque trop brutal, ça devait être important. Il avait même reprit ses vouvoiements. Durant cet appel, elle eut un sourire amusée lorsqu’il prétendait ne pas être à manger des crêpes. Elle voulut ajouter un « T’es sur ?» assez fortement pour que la personne au bout de l’appareil ne l’entende, mais elle se retint parce que de un, même si elle voulait un peu l’embarrasser ce n’était pas poli, et de deux, parce que la personne devait être un Corenzo lui (ou elle) aussi. Alors elle fit un effort et garda son sourire.

Puis elle l’observa alors qu’elle sirotait tranquillement son jus, finir son assiette un peu rapidement. Lui aussi semblait être désenchanter que leur discussion fut aussi courte, son regard en disant long. Puis en levant la main pour attirer l’attention d’un serveur il s’excusa.

« Oh, c’est vrai que ce n’est pas sérieux par rapport au travail ! »

Qu’elle répondit, sur un ton enjoué. Puis elle le remercia d’avoir payé son jus de fruit, et prit d’une main incertaine le bout de napperon qu’il lui tendait. Elle regarda l’adresse. Tiens ? Ce n’était pas très loin de chez elle mais…. Ah. Elle écouta les explications du blanc. Un médecin. Elle sourit, en se disant que finalement une petite visite allait s’imposer.

En entendant les dires d’Iryu, elle ne put s’empêcher de le prendre pour elle. « La montagne qui protège le ciel capricieux. » D’une certaine manière, elle était bien capricieuse comme ciel. Cette fois, elle sourit un peu plus gênée, par la soudaine pensée qu’elle avait eue. Alors Iryu veillait sur elle comme ça ?

« Ouais , dit-elle dans sa langue natale, à la prochaine chère montagne. »

Puis il partit. Artémis ne tarda pas non plus. Le temps de finir son jus et elle fila en direction de l’adresse donnée.

Indépandante
*Criminelle*
L’oiseau Noir
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel[B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Néant # :: # Territoire des Accieri # :: Villes-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte