Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Sam 25 Mar 2017 - 21:31

♥De tout et de rien♥

Nom : Aracana

Prénom : Kaïn

Flamme : Savane

Famille :Taishaka...

Grade :  Membre

Rang personnelle :
Code:
Votre rang personnifié ~

Info. perso. :

Bonjour, bien souvent on m'appelle Codyfarceux sur les fofos, j'ai 20 ans et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum en cherchant un forum rp au hasard ~  Et je suis un nouveau. Dis-moi bienvenue je ne mords pas. (Quoique huhu)

Mon avatar est Giorno Giovanna  de Jojo's Bizarre Adventure

♠Physique♠

Kaïn pourrait être monsieur tout le monde mais ce n'est pas le cas, depuis son plus jeune âge le jeune homme s'est teint les cheveux en blond et a su donner une apparence singulière sur le plan capillaire : Des cheveux tirés vers l'arrière sauf quelques mèches placés sur l'avant du crâne du mafieux, ces quelques mèches ont pris la forme de boucles similaire à des donuts.

KaÏn se distingue du lot pour une autre raison : Sa tenue vestimentaire. Une combinaison bleue qui recouvre presque tout le corps, tout le corps ? Non, une partie irréductible de son anatomie résiste aux vêtements, je parle bien sur de sa poitrine qui est laissée nue le tout prenant la forme d'un coeur. On peut noter également la présence de coccinelles en fer sur le long de son torse, on en dénombre 4 à ce jour.

Concernant son visage, Kaïn possède de petits yeux verts, un nez fin et une bouche assez fine mais capable de fermeté quand notre jeune ami doit se montrer autoritaire.
Taille : 1m85
Poids :70 kg
Distinction/s :Une coupe de cheveux singulière et une cape blanche portée lors de grands événements.

♦Mentale♦

Décrivez comment votre personnage est, comment il réagit à tel ou tel comportement, ses qualités et défauts. -Pas en énumération bien sûr- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à en demander autant au Staff qu'aux autres membres.
Mental 200 mots minimum

♣Histoire♣

Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais évitez de passer votre temps à décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.
N'oubliez pas d'incorporer à celle-ci comment vous avez découvert votre flamme et obtenu vos boîtes. Ça n'apparait pas par magie.
Histoire 500 mots minimum

♆Boite et Combat♆

° ARME :

° BOÎTE-ARME ://

° BOÎTE-ANIMALE : //

° BOÎTE(S) DE STOCKAGE : // [3 max]

Codage by Lamire
Masculin
RP en Cours : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar 2017 - 14:36
Bienv'nue, gamin ~ Un Taishaka ? Attention à toi... ♪
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Clique si tu l'oses:

Ven 7 Avr 2017 - 18:33
Bonjour bonsoir~
Cela fait un moment que la fiche est posté et je ne vois pas d'avancer. Bloques-tu quelques part? As-tu besoin de plus de temps? Des question qui pourrait éclairer une lanterne? N'hésite pas!
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1037500  (1000000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Page 1 sur 1
Sauter vers :