Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Ven 10 Fév 2017 - 21:53
Joindre, Renforcer, Créer
# Les cendres des uns font l’engrais des autres.#



Solidifier un Clan

Le moyen le plus simple est bien évidemment de simplement joindre le clan qui nous intéresse le plus. Renforçant leurs rangs pour les aider, quels que soient leurs projets futurs, en espérant que vous serez toujours d’accord avec le ‘patron’… qui sait, les gens changent vite parfois. Ici vous serez plus ou moins assurés un ‘salaire’ que le patron ou le Staff si ce dernier manquant, attribuera aux membres.

Redresser un Clan

Vous avez sans doute pu le remarquer, mais certaines familles et autre sont meurtries et très affaiblies. Mais cela ne veut pas dire qu’elles n’existent plus du tout. Si un( e) des ancien(ne)s familles/groupes vous intéresse au point de les rejoindre, alors ne vous gênez pas. Sachez cependant que comme dit, elles sont affaiblies. Si vous vous sentez de taille pour lui rendre sa gloire d’antan et pour la protéger des familles récentes qui ne tarderont pas à vouloir agrandir leur territoire et que vous nous montrez une fiche convenable et logique sur la chose, alors nous pourrions bien « relever » ce groupe. Le revenu d’ici est plutôt bas pour commencer, vu que ce groupe est affaibli, son influence envers le peuple aussi, et aura donc moins de revenu par territoire. À vous de faire en sorte que cela change. Qui sait, de bonnes choses pourraient arrivés si vous persévérez.

On est jamais mieux servi que par soi-même

Aucun clan ne vous attire plus que ça et vous débordez d’imagination, d’ambition, et de rêves ? Alors pourquoi ne pas créer la vôtre ? C’est bien ce que l’état actuel de la communauté propose et même encourage d’ailleurs. Si cette option vous attire, alors pourquoi ne pas aller ici et en lire davantage à ce sujet? Vous aurez toute les informations nécessaire pour vous lancer dans votre projet, aussi petit ou grandiose soit-il.

(c) Benitora - A New Destiny

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte