Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 9 Fév 2017 - 0:50



♥De tout et de rien♥


Nom : Weiss

Prénom : Rhéa

Age : 21 ans

Flamme : Tempête

Famille :S.E.C.U.R.I.T.Y

Grade : Lieutenante de la section R

Rang personnelle :
Code:
Votre rang personnifié ~


Info. perso. :

Bonjour, bien souvent on m'appelle Alex sur les fofos, j'ai 19 ans et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum grâce à un top-site ~  Et je suis une nouvelle. Dis-moi bienvenue je ne mords pas.

Mon avatar est [Nom du perso]  de [Série]




♠Physique décrit par une narratrice déjantée ♠



Rhéa est un petit bout de femme qui vient tout juste d'atteindre la majorité américaine, oui, ce « petit » fait aussi référence à sa taille. Avec seulement 170cm la jeune femme possède une taille moyenne quoi qu'un peu petite pour une demoiselle avec des origines irlandaises, elle n'a visiblement pas hérité des gênes de géants nordiques la pauvre. Par contre on notera son teint extrêmement pâle sûrement dû au faible ensoleillement de son Irlande natale. Oh, on me dit à l'oreillette d'arrêter ces clichés sur l'Irlande et ses habitants.

Bon, attardons nous sur son visage, plus haut il a été dit que la demoiselle possède un teint pâle, avec cela elle a des traits fins et féminins, elle n'a pas un visage dur quoi. Rhéa a des traits fins mais ne vous méprenez pas, ils ne sont en rien creusés comme pourrait l'être ceux d'une personne rachitique, d'ailleurs au contraire la jeune femme a de belles formes. Une poitrine voluptueuse ainsi que des fesses rebondies et une corpulence normale, voici comment on pourrait décrire globalement la morphologie de notre protagoniste, mais passons pour ne pas ouvrir l'appétit de ces messieurs.

Deux éléments de son physique se distinguent plus particulièrement par leurs couleur. Tout d'abord ses yeux, d'un rouge écarlate que l'on qualifierait de peu commun, qui lui donne ce petit côté à la fois démoniaque et « badass ». Elle a un regard assez perçant et affiche souvent une expression plutôt calme et détendue ce qui peut venir atténuer ce côté maléfique. Le deuxième élément n'est autre que sa chevelure, cette dernière est très longue lui arrivant quasiment sous les fesses mais c'est bien la couleur violette de cette dernière qui vous étonnera le plus. Disons que ça n'est pas très discret pour des opérations qui se veulent discrètes hein.

Côté vestimentaire Rhéa n'a pas de tenue favorite que vous pourrez la voir porter souvent, elle est très ouverte niveau vestimentaire et n'hésite pas à varier son style allant d'habits de femme mature à ceux d'une jeune garçon manquée. Elle porte souvent des bijoux plutôt dorés au cou ou au poignets, elle a toujours sur elle une petite chaîne de cheville dorée même si cette dernière n'est pas forcément visible. En fait son style vestimentaire devient vraiment spéciale lorsqu'elle est en mission pour la S.E.C.U.R.I.T.Y, elle se vêtit alors d'un justaucorps quoi qu'on pourrait plus le qualifier de combinaison. Donc, une combinaisons noire et violette avec des petites épaulettes en métal argenté, cette combinaison est très souple et permet à la demoiselle tous les mouvements nécessaires lors d'un combat. Pour finir la jeune femme possède un tatouage celtique au niveau de la hanche droite.

Taille : 170cm
Poids : 55kg
Distinction/s : Ses cheveux et ses yeux





♦Mentale♦

Nous décrirons Rhéa comme une personne très calme, la force tranquille, c'est bien ce qui la définie. Contrairement à l'image que l'on pourrait se faire d'une utilisatrice d'une flamme de la tempête complètement déjantée et impulsive, la demoiselle est une personne réfléchie bien loin des stéréotypes d'utilisateurs de flammes de la tempête. Elle aime prendre son temps dans tout ce qu'elle fait et par opposition vous vous en doutez, elle n'apprécie guère d'être bousculée et pressée. En fait elle pourrait presque passer pour une personne plutôt ennuyeuse aux premiers abords, vous savez, ce genre de personne avec laquelle vous engagez la conversation mais une fois lancé(e) dedans vous regrettez rapidement cette erreur et faite tout pour mettre un terme à celle-ci. Pourtant ce qui attire certaines personnes c'est son regard, je dis bien certaines car nous ne sommes pas tous forcément sensibles à un regard, perçant et qui semble analyser votre personne toute entière de manière presque indécente.

C'est aussi ce côté calme qui fait que notre protagoniste n'est pas très fan des personnes hyperactives et trop énergiques, il lui arrive même de se montrer quelques peu agressive si ce trait de caractère est trop prononcé chez son interlocuteur(trice), à moins de tomber sur quelqu'un d'un peu belliqueux ça ne va pas plus loin que des insultes et encore c'est un extrême. Après il peut lui arriver, comme à tout le monde, de détester une personne au plus haut point sans réelles raisons apparentes et là il se pourrait bien qu'elle montre un peu plus d'agressivité qu'en temps normal, par exemple une personne qui regrouperait tous les traits de caractères qu'elle déteste, et ce serait un triste exploit de trouver une telle personne.

Même si on pourrait clairement utiliser l'adjectif « ennuyeuse » pour qualifier notre protagoniste à certains moments, elle n'apprécie elle-même pas les gens ennuyants. C'est face à ce genre de personne que son éternelle franchise qui peut parfois être vue comme une bonne chose devient assez vexante, elle n'hésitera pas à vous dire que vous l'ennuyez si c'est le cas tout comme elle n'hésitera pas à vous sortir vos quatre vérités en face si vous l'agacez. Cependant cela se fera dans le calme, en temps normal du moins et puis certaines personnes réagissent plus ou moins bien à ce genre de déclarations.

Même si elle n'est pas spécialement fan des longues conversations on ne peut pas non plus dire que Rhéa n'est pas du tout bavarde, en effet elle se montre éloquente quand il le faut et puis il faut avouer que parfois la conversation est bien utile dans l'observation et l'analyse des gens. Pour autant il ne faut pas se méprendre, Rhéa n'est pas non plus associable, d'ailleurs même si elle n'est pas très démonstrative la demoiselle apprécie beaucoup la compagnie des gens et elle a tendance à beaucoup s'intéresser à eux, quels qu'ils soient, leurs vécu, leur façon de penser. C'est aussi grâce aux autres que Rhéa se forge une opinion, elle apprend de tout ce qu'on lui dit même si elle ne semble pas toujours être très intéressée ou impliquée dans la conversation.

Même si elle fait de son mieux pour se faire sa propre opinion, la jeune femme a un peu de mal. Pour elle la S.E.C.U.R.I.T.Y est totalement dans le bon, la force du bien et elle se bat contre les méchants que représente la mafia. Pour elle toutes les familles sont mauvaises et tout ce que la S.E.C.U.R.I.T.Y fait est bien et pour le bien. C'est là le côté naïf de la personnalité de Rhéa qui mêlé à sa loyauté et son obéissance peut faire des ravages. Rhéa n'est pas stupide, loin de là mais face à l'autorité elle ne fait qu'obéir, par exemple si la S.E.C.U.R.I.T.Y pour une quelconque raison lui demandait de tuer des civils, elle le ferait sans hésitation. C'est peut-être aussi là que la force tranquille devrait avoir ce petit grain de folie qu'on associe souvent aux possesseurs de flammes de la tempête, celui qui pourrait la faire se révolter contre des ordres qui ne seraient pas dans son éthique. Mais pour cela il lui faut encore beaucoup apprendre et observer afin de pouvoir réellement différencier ce qui est bien et ce qui est mal, encore faut-il que durant cet apprentissage elle ne dévie pas sur une mauvaise voie.

Cette loyauté sans faille qui la pousse à accomplir tout ce que ses supérieurs lui demandent même si cela est mauvais ne doit en aucun cas être apparenté à de l'indifférence. Au contraire si Rhéa avait à effectuer de telles actions elle serait très affectée mais garderait tout au fond d'elle, subissant silencieusement. C'est presque triste mais elle ne considérerait presque même pas ses propres sentiments au détriment des ordres. Cependant c'est aussi son opinion forgé depuis son enfance et depuis inchangé qui pourrait bien la faire changer, en réalité il est très fragile et étant naïve ainsi qu'attentive aux avis des autres comme dis plus haut, cela pourrait la faire changer que ce soit en bien ou en mal, il lui faudrait un déclic pour la sortir de son petit monde en somme.





♣Histoire♣


Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais évitez de passer votre temps à décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.
N'oubliez pas d'incorporer à celle-ci comment vous avez découvert votre flamme et obtenu vos boîtes. Ça n'apparait pas par magie.
Histoire 500 mots minimum





♆Boite et Combat♆


° ARME : Deux lances, l'une est plus petite et jaune, elle est nommée Gáe Buide tandis que l'autre plus grande et rouge est nommée Gáe Derg.

° BOÎTE-ARME ://

° BOÎTE-ANIMALE : Un mamba noir avec des écailles aux reflets écarlates.

° BOÎTE(S) DE STOCKAGE : Deux dagues aux lames noires, l'une ayant une garde dorée tandis que l'autre est rouge, elle a aussi une lampe avec une lumière très puissante.






Codage by Lamire
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév 2017 - 21:26
Ah bon, la S.E.C.U.R.I.T.Y. existe encore ? #PAN
Bienvenue ~
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
avatar
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
25/100  (25/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Clique si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 18:33
DIM 26 FÉV 2017 - 10:19
Bonjour par ici. Encore pas de nouvelle ou signe de ta présence, ceci me force a devoir donner le première "avertissement" pour cette fiche.
S'il y a quoi que se soit que le Staff peu faire pour t'.aider n'hésite pas, comme on dit "Il n'y a pas de question stupide." Surtout si ça peux aider a complété ta fiche.

LUN 13 MAR 2017 - 1:23
Toujours pas de nouvelle nul part depuis deux semaines. Est-ce la motivation qui est partit ou tu bloque sur ta fiche? Je m'en voudrais de devoir mettre une fiche prometteuse au archive.

Edit :
Toujours aucun signe de vie? La prochaine fois serra tristement les archives si nous avons aucune raison ou signe de vie...
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1037500  (1000000/1037500)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte