Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Sam 24 Déc 2016 - 22:49

♥De tout et de rien♥

Nom : [...] Slaw
   Prénom : [...] Aksel
   Flamme : [....] Tempête
   Famille :Aucune/Neutre.

Grade : Aucun.

Rang personnelle : Weapon Master

Code:
Votre rang personnifié~
   Euh...

Info. perso. :

Bonjour , bien souvent on m'appelle Aksel sur les fofos , j'ai 13 ans et toute mes dents~
   J'ai connues ce forum en cherchant sur google des forums rpg KHR~  Et je suis nouveau. Dit moi bienvenue je ne mords pas

Mon avatar est Yusuke Urameshi  de YuYu Hakousho

♠Physique♠

-On peut dire qu’après mon entraînement avec mon maître, j’avais une très bonne force physique. Je suis plutôt musclé mais comme je suis encore en pleine croissance, mes muscles n’ont pas atteint leur maximum. Grâce à l’entraînement de mon sensei, j’ai réussi à acquérir une meilleur endurance que la plupart des gens, la musculation m’a aussi beaucoup aider niveau cardio. Je suis très fort en vitesse et en force physique mais mon agilité et ma défense laisse beaucoup à désiré.

-J’ai les yeux de couleurs bruns noisettes et les cheveux courts et verts assez foncés. Mon visage est assez fin et un peu bronzé comme ma peau. Mon apparence est tout ce qui de plus basique et lorsque jese bat à main nue,  j’adopte un style de karaté et avec son sabre j’adopte la position basique du Kendô. Ah oui  j’allais oublier, je mesure 1m80 et pèse environs 60 kg.

- Je porte des vêtements très classique, souvent l’uniforme de mon lycée et lorsque je me m’entraîne, j’utilise un kimono de karaté. En combat, j’enlève mon haut et me met torse nue. En musculation je me mets des poids autour des poignets pour améliorer ma vitesse et ma force de frappe. Je porte souvent ma ceinture de cuir noir qui sers à attacher le fourreau de mon sabre. Mon arme quand a elle est de couleur noir. J’utilise souvent des pochettes que j’attache à ma ceintures pour ranger mes boites et ma gourde d’eau. A la main droite, je porte la la bague que ma donné mon maître.

♦Mentale♦

-Apparement et selon mon père, je suis assez sociable et j’essaie de me faire beaucoup d’amis, malheureusement j’en ai que très peu car comme on dit ,  je suis un vrai cancer avec les gens… Mon pire ennemie, tous le monde dit que c’est une personne qu’on déteste ou quoi que ce soit mais moi mon pire ennemie et bah c’est la nervosité. Je suis beaucoup trop nerveux et mon maître ainsi que mon père avait souvent tendance à me le reprocher. Pour dire qu’avant que ma mère meurt j’étais vraiment beaucoup énervant  mais les rares amis que je me faisais étais très symphatique et amical. Mais depuis la mort de ma mère, je suis devenu très solitaire mais ce ne fut que pour un très court moment car mon maître est venu me chercher. Il était l’ami et le maître que je respectais plus que tout et il m’aidait à oublier la malheureuse mort de ma défunte mère.
-D’après mes professeurs, j’étais très intelligent et j’avais une excellente moyenne, ce qui fut de moi un excellent élève et un très bon stratège. Sauf que j’avais tendance à m’embarquer dans les conneries des autres ce qui faisait descendre mon intêret des profs. Je me souviens encore la fois ou un des gars les plus populaire du collège avait décidé de faire une blague au prof, mettre un ‘faux’ virus sur son ordi, et moi je l’ai suivi comme un petit chien. Au final, je me suis fait passé un savon et par mon prof et par mes parents.
- Je suis très spéciallllle, du fais que j’ai un très haut QI et une très grande volonté qui est dut à la mort de ma mère et a l’entraînement intensif que j’ai eu avec mon maître. J’ai aussi très mais très peur des araignées et je pense que c’est mon plus grand défaut, à chaque fois que j’en vois une. Je suis obligé de sauté au plafond et de crié à tut tête.

♣Histoire♣

-Bon déjà, avant de raconter mon histoire je vais devoir présenter mes parents, comment ils se sont rencontré et tout ce qui va avec.  Ils se sont rencontré à la Fac, à cette époque ils étaient deux jeunes étudiant et la première fois qu’ils se sont croisé du regard, ce fut le coup de foudre. Evidemment ils ont commencé à traîner ensemble et ce fut la folie. Mon père devait toujours acheter ce que ma mère voulait jusqu’à se ruiner. C’en était trop, alors mon Papa à cesser de faire les boutiquees pendant des heures rien que pour ma mère, mais ils sont quand même rester ensemble. Jusqu’à m’avoir, ce fut la guerre mondiale, mon père voulait me garder mais pas ma mère, elle pensait que j’allais ruiner notre famille. Mais finalement ils m’ont quand même garder, on peut dire que j’ai eu de la chance. Malheureusement, mon père utilisait quasiment tout l’argent qu’on avait pour boire et était plutôt violent lorsqu’il était soul.

-Mon enfance, on peut dire que j’avais beaucoup d’ami à l’école, je m’amusais souvent à me battre avec  mon battre mais je finissais souvent au sol. Les jours ou il était soûl, c’était infernal. Parfois il essayait de me frapper et en plus de ça, ma mère le laissait faire comme si j’étais quelqu’un de très peu important. Pour passer mes journées, je m’amusais à jouer dehors et à courir un peu partout, même lorsqu’il neigeait ou pleuvait. C’était ma façon à moi de faire écouler le temps. Avec mes amis, on jouaient beaucoup au ballon, j’étais pas le meilleur mais pas le plus nul non plus. Quand je revenais à la maison j’étais soit tout mouillé soit plein de boue. Ma mère voulait que je devienne comptable ou avocat mais moi je lui disais ;
-Non maman, moi je veux être un mafieux comme Papy !
C’est alors qu’elle me répondait ;
-Non ! Tu vas devenir comptable ou avocat, être mafieux n’est pas un boulot et si jamais tu te retrouves en prison, bien fais pour toi !

-C’est pendant une funeste journée d’automne que tout commença. J’étais à l’école tranquillement quand j’entendis ;
-Aksel est demandé dans le bureau du directeur, merci.

Sans me douter de rien, je suis aller dans le bureau du directeur, il était au rez de chaussé et j’étais au 3e étage. Je me suis donc dépêcher à descendre pour savoir ce qu’il se passait, arriver au 1er étage j’ai demandé à plusieurs professeurs ce que voulait le directeur mais aucuns d’eux n’osaient me répondre. Enfin arrivé devant le bureau du directeur, je pénétra dans la pièce. Les murs étaient de couleur rougeâtre et semblait être en bois de chêne. Le bureau du directeur était de couleur brun noisette et était possiblement en bois de houx.
-Pourquoi m’avez-vous appelé monsieur ?
-Je suis désolé Aksel, mais aujourd’hui ta mère est malheureusement decédé dans un accident de voiture. Toutes mes condoléances.
-Non, c’est impossible, ma mère n’est pas morte !
-Je suis vraiment désolé. Un policier va bientôt venir te chercher et te ramener chez toi. Les funérailles de ta mère seront demain matin à l’aube.

Alors je fus envailli d’une haine et d’une colère indescriptible, ma mère venait de mourir et moi j’étais en classe en train de faire un simple examen de pacotille. J’étais en colère, j’aurais mieux aimé mourir moi pour que ma mère vive mais la vie n’on n’a pas décidé autant. Le policier est venu me chercher environs 15 minutes après, je suis rentrer pour la première fois dans une voiture de police, ce n’était pas confortable et l’intérieur ne ressemblait pas du tout à ce que je pensais. Elle était même similaire à ceux de voitures basiques. Arrivez chez moi après un long trajet de 1h car il y avait pleins bouchons, je me suis étendu sur mon lit et je suis parti en sanglot. Mon père était en bas en train de pleurer la mort de ma mère. On peut dire que ce fut le pire jour de ma vie.

- 1 ans plus tard, je venais de fêter mes 15 ans. Ma mère était morte il y a déjà 1 ans et mon père à trouver un emploi très bien payé et il a finalement arrêté l’alcool. On a déménagé dans une plus grande maison, les murs étaient de couleurs blanches et certains meubles étaient en marbre, ce qui donnait l’impression que c’était une maison de riche. C’est alors qu’un jour, mon père à reçu la visite d’un drôle d’homme. Il était grand environs 1m85 , était barbu, il avait les yeux bleus saphirs et les cheveux couleurs ébène. Il était très musclé
- et possédait un fourreau vert émeraude attaché à sa ceinture de cuir.
-Bonjour monsieur, j’aimerais que votre fils vienne dans mon école, il pourrait apprendre les bases des arts martiaux, du maniement des armes et pourrait apprendre en compagnie d’un grand maître.
-Qui est ce maître ?
-L’homme qui se tient devant vous.
Demandant alors à mon fils ce qu’il en pense.
Depuis que je suis tout jeune, j’ai toujours rêvé d’apprendre les arts martiaux et le maniement des armes et voila que cette occasion se pointe devant moi, je ne pouvais rien refuser. J’ai donc accepter et dans tout les cas j’aurais accepter car je n’aurais pas voulu vexer l’homme à forte carrure se trouvant juste devant moi. Je suis donc parti dans son école, c’est un grand dojo de style chinois, pareille comme ceux qu’on voit dans les films. Malheureusement, j’étais le seul disciple de son école et la seul personne qui me tenait compagnie et bien c’était lui. Ses entraînements mêlées souplesse, force , intelligence , dexterité et surtout l’endurance. Malgré qu’il me faisait beaucoup souffrir, on voyait beaucoup mes progrès et ce fut comme ça pendant une longue année. C’est le jour de mes seize ans que mon maître m’a dit.
-Tu peux disposer, je pense que tu es prêt maintenant, j’ai tout préparé. Il y a une bague, ton sabre et des boites.
Après avoir dis ça, il a quitté le dojo et n’est pas revenu. J’ai donc pris sa bague , mon sabre mais je ne savait pas ce qu’était les boites dont il m’avait parler. Pourtant, j’ai pris ses boites quand même, si jamais je pourrais les revendres ou faire quelques choses avec. On revenant chez mon père, j’ai réintegrer mon ancien lycée et j’ai commencé la muscu. Et puis un jour pendant la muscu, une petite flamme rouge est sorti de la bague de mon maître. Je trouvais ça plutôt bizarre et puis sa bague s’allume de plus en plus fréquemment. Comme si à chaque fois que j’utilisais ma volonté et que je faisais des efforts, elle s’allumait.

♆Boite et Combat♆

° ARME : Il a un long katana, son manche et son pommeau est de couleur noir. Il y a aussi des petits losanges rouges creusé dans le pommeau. Une longue chaîne noire part du pommeau et la coquille du sabre est noir en forme de signe qui ressemble à un signe Nazi. La lame aussi est de couleur noir, aussi noir que la nuit.
Spoiler:

° BOÎTE-ARME :
Sa boite-arme est de couleur rouge et possède les mêmes formes que les boites basiques.A l'intérieur , il y  a un long beau pistolet de couleur grise/noir. Ce pistolet possède aussi un X à son centre.
Spoiler:

° BOÎTE-ANIMALE :
C’est une petite boite au dimension basique et elle semble avoir été grossièrement peinturé d’une peinture rougeâtre. Sur la boite il y a des rayures d’onyx creusé dans le bois. Quand on ouvre la boîte, on y découvre un petit hérisson normal, la seul chose qui fait qu’il soit différent des autres hérisson est qu’au bout de ses épines il y a des flammes des tempêtes.

° BOÎTE(S) DE STOCKAGE : Rien de très intéressant, seulement quelques munitions et des 'fameux' senzu que ma légué mon sensei.

Codage by Lamire
Civil
-Weapon Master-
Masculin
Citation : La vie est un combat.
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête[C+]
Réserve de Flamme:
225/225  (225/225)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan 2017 - 17:33
Bonjour bonsoir à toi Aksel.
Cela fait deux longues semaines que t'as fiche est dans les 'non-validé', je me demandais si elle avançais de bon pas. Est-ce qu'un détail te bloque? Hésite pas a poser des question ou demander de l'aide sur certain point!
Merci,
Goku'.

P.-S. Autant y être, j'espère que tu auras une bonne "excuse" pour que ton personnage ne porte qu'un prénom hm? Tel que dis dans le Règlement.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1037500  (1000000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Mar 17 Jan 2017 - 2:11
Salutation à toi jeune homme, et bienvenue dans se monde impitoyable de la mafia flamboyante. Heureux de te compter parmi nous. Sans plus te faire attendre, voici ton analyse de Fiche :

Pour un Verdict de Rang C+

Longueur du Mental : 1.5/4
Longueur de L'histoire : 2/4
Logique : 2/6
Original : 3/6

-0.5 pour l'orthographe :
Trop de petites fautes souvent d'inattention ou de faute de frappe qui auraient facilement pu être évitées.
Ta structure de certaines phrases est un peu étrange aussi.

Physique : +0.5
~ Parler des Stats dans le physique, mine de rien, c'est pas souvent vu et donne un coté plus 'approprié' et 'vrais', c'bien, mais tu aurais pu développer un peu plus, là c'est juste dit pour être dis.
~ "[...]j’enlève mon haut et me met torse nue." : En temps normal, pour un mec, c'est la même chose.

Mental :
+ Mon dieu, cette faiblesse exagérée qui rend le truc "ridicule", ha ha, hâte de voir ça contre une personne avec une boite-animal Araignée.
/ "Je suis très spéciallllle, du fait que j’ai un très haut QI et une très grande volonté qui est due à la mort de ma mère[...]" : En quoi ça te rend "spécial" et pourquoi la mort de ta mère t'aurait donné de la volonté?

Histoire : -0.5
/ "à me battre avec mon battre" : Deux trois mots qui envasent, c'est mal de penser rien qu'à la baston.
- Le fait que tu mettes des "-" avant chaque paragraphe, oui c'est pour montré que le narrateur est le personnage, mais comme tu utilises la même chose pour les paroles lambda, ça devient vite le bordel, même si tu aurais 'réussi' à mettre de la couleur... Utilise des guillemets ou autre... ou met la couleur, pas de raison que ça 'marche pas'.
/ Au, t'as passé du point de vue du père pendant un instant ou c'est moi? À l'avant-dernier paragraphe, après l'apparition du vieux bizarre.

Originalité : -3
- Mec "bien" entrainé et intelligent... À croire qui a juste ça.
/ Parrent et coup de foudre? Meh.

Logique : -4
/ "Papy", c'est ton grand-père ou ton père? Dans les deux cas, tu as de la famille mafieuse, mais comment tu as su qu'il l'était, ou même, pourquoi veux-tu emprunter cette route? C'pas très louable mine de rien la mafia, même dans Reborn.
- Je résume, ta mère te voulait pas, fou rien quand ton père te bat, et ne te montre vraisemblablement pas d'amour... Et toi tu es triste que ta mère meure au point d'avoir voulu échanger vos places? . . . J'dois être un monstre en faite.
- Je pensais que ton 'sensei' était un ami de ton père? (Celons ton Mental... ou physique? Bref, plus haut) Alors que tu l'as rencontré en même temps que lui, à peine un an d'aujourd'hui?
- Sans parler qu'en plus, le mec débarque mode 'Yolo' chez toi et te recrute spécifiquement pour vraisemblablement aucune raison...? C'est super louche ce truc, t'es sur qu'il a pas vendu ton corps a quelque reprise aussi? J'dis ça...
/ Donc, tu as accepté d'aller dans cette école sortit de nulle part d'un vieil inconnu qui c'est même pas présenter... et ton père à pas eu son mot a dire?
- Mais... mais le mec viens de te former pour être mafieux comme ça, posé?! Ah bah ...
- Il a trouvé le type de ta flamme sans aucun ne teste ou matériaux pour? Pas très probable ça.
/ Ta flemme qui s'allume juste en faisant de la muscu’...? Tu t'entraines avec des 100 kg pour forcer autant sur de la 'volonté' en muscu’??

###

Tu as le choix d'accepter ce rang, ou bien de tenter d'amélioré ta fiche avec les points ci-dessus et plus pour avoir une meilleur note, avec un petit malus de -0.5
Merci de contacté un membre du Staff par MP pour ta réponse.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Page 1 sur 1
Sauter vers :