Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Sam 22 Oct 2016 - 18:54
Me réveillant doucement dans ce futon, je m'étirai lasseusement avec fatigue, le bruit de la pluie qui s'acharnait dehors et celui des camions de vidange m'avait réveillé de manière pénible et je n’avais aucune chance de me rendormir avec ce vacarme. Je tournai la tête, il était que 8h, je m'étais enfin endormi à trois... Les médecins ne disent pas qu'il en faut huit, heure de sommeille? Punaise, c'que c'était pénible. Je me levai donc, la couverture glissa le long de mon corps pour dévoiler mon torse marqué de cicatrice puis tomba sur le futon. Je me demande encore pourquoi j'ai un tel traitement, ce n’est pas comme si j'étais au Japon là, et pourtant à voir la salle où je suis... Cette Louise est vraiment dédier pour que je retrouve ma mémoire... c'est un peu 'creepy', mais ça fait plaisir en même temps. Parlant d'elle, je me dirigeais vers ma porte et enlever la chaise qui bloqua la poigner et mon 'couteau' planter dans celle-ci pour encore plus la "verrouiller" et l'ouvrit lentement. Passant la tête doucement pour observer les alentour, je pus voir plusieurs marques près de la poigner, signe de tentative foireuse pour la "déverrouiller" puis soupira, me retournant pour aller me mettre plus qu'un slip sur le dos... enfin, vous comprenez.

Je m'habillai donc pour sortir, du moins de ma chambre, dehors c'était un peu comme prendre une douche. Je mis donc un haut que la demoiselle des lieux m'avait acheté, vu que bon, m'ayant trouvé à moitié mort, mes seuls vêtements n'étaient pas en très bonne forme non plus. C'est donc un haut blanc avec le classique "J'<3 NY" écrit dessus que je mis. N'aimant pas particulièrement ce genre de haut, ni New York également, je soupirai un peu, mais comme c'était un "cadeau", et que le reste de mes trucs sont soit à laver, soit dans un autre tiroir et que j'ai la flemme de changer juste parce que j'aime pas celui que j'ai "attraper"... M'enfin, j'allai enfiler un bas, jogging bien simple, couleur unie d'un vert foncée, je pus entendre le vacarme habituel... Louis se préparait a débarquer dans la chambre qu'elle ma assigner pour me mater à mon réveille. Un, deux, trois. Je tendis le bras dehors de ma porte, mon bras rencontra juste un peu en dessus du cou de corps de la demoiselle et elle se ramassa une seconde plus tard dos au sol dans un grand bruit. Brutal? Certes, mais depuis que je suis ici, je sais qu'elle peut encaisser... et c'est le seul moyen de l'arrêter!

–Tu vas réveiller le voisinage, je t'ai dit, à courir aussi bruyamment... Sans parler du fait que venir m'épier quand je me lève est légèrement dérangeant...

Je fini de m'habiller, attrapant un bandana tigré pour le mettre sur ma tête, prit une des bagues qui trainaient sur la table base puis me dirigeas vers la salle a mangé, après avoir aidé Louise a se relever, mais ne l'aidant pas a marché, elle en profiterait surement pour faire de quoi... C'qu'elle peut être énergique des fois. Je mangeai rapidement un bol de céréales bien simple, sans réelle 'grande' saveur ajouter puis une fois fini et ranger, je me rassied, et fixa l'anneau dans mes mains. Une de Louise se posa sur mon épaule droite, me souriant un peu désolé et tenta de m'encourager que j'y arriverai "à nouveau", à sortir une de ses mystérieuses flammes. Je lui répondis qu'avec un grand sourire, comme a mon habitude, et la laissa partir pour son boulot de la journée. J'voudrais bien réussir ouais, mais j'ai pas vraiment de "volonté" ultime a accomplir, sauf retrouvé ma mémoire, mais ça, ça n'a pas marché souvent, voir jamais... Les seules fois où j'aperçois ma flamme, c'est quand je suis en danger, j'avais donc pensé à l'adrénaline plus qu'à la volonté, mais les sauts en parachute n’avaient rien fait pour ce problème. Je lâchai un grand soupir et me mit a réfléchir. À quoi pourrais-je bien penser pour avoir une volonté supérieure à celle de retrouver ma vie normale d'avant, avec ma mémoire? Le problème, c'est que justement, je ne me souviens pas de ma vie d'avant, alors je ne sais même pas vraiment si j'ai si envie de le récupérer. Simplement parce que c'est "à moi", que je la reveux en faite...

Je sais pas comment je vivais avant, mais c'est pas plus mal ici. J'ai de la nourriture, un toit, des vêtements et le coin est tranquille et peu de crime y est commis... Enfin, si on enlève le voyeurisme de Louise... Je soupirai l'air abattu, presque résigner, puis j'entendu un petit son métallique venant de ma chambre. Je me levai donc et alla voir ce qui avait bien pu tomber. Une boite marron avec le petit prédateur sur le long et ses proies sur deux des côtés. Je la pris pour la remettre sur l'étagère, et à peine retourner qu'elle retomba... C'est un cube quoi, comment ça peut bouger autant et tomber?? La prenant en mains, j'allais m'assoir en indien sur le futon et l'observa, puis la sentit gigoter.
    –Ça m'a fait flipper la première fois, mais tu ne m'y prends plus! J'ai presque rien retenu de ce qu'elle m'avait dit a ce sujet, mais ce que je devais retenir était que j'étais "un bon maitre avec plein de volonté"... selon elle.

Portant l'anneau sur mon doigt, et me replia doucement sur mes genoux en mode dépression... sans pour autant déprimer hein, juste la posture! La boite entre mes mains et mont front poser sur celle-ci. Réfléchissant au moyen de retrouver ma mémoire. Les coups sur la tête semblaient rien faire... oui, j'ai essayé sérieusement et non je ne ressauterai pas d'un 'building' pour avoir le même impact. Trouver quelqu'un qui me connaît serrait la meilleure des choses selon moi. Malgré que Louise dit "tout savoir", ce qui me fait d'autant plus flipper, j'avouerais. Comment? Où chercher? Je n’avais aucun vrai indice. C'est alors que je me concentrai, serrant la boite dans mes mains a en laisser les marquer des recoins sur mes doigts. Je ne devais pas abandonner, je savais que je devais faire un truc 'Grand', qu'il y avait bien quelque part des gens qui pourraient m'aider, des gens qui s'inquiétaient pour moi peut-être même? Serrant plus la boite à en avoir mal aux mains, j'aperçus une lueur du coin de l'œil... J'avais réussi! Une flamme, rouge, se trouvait sur mon... Hé, non, ne disparait pas déjà!?
Jurant assez violemment, m'étonnant moi-même, je recommençai encore et encore... La nuit tombait déjà que je n'avais toujours pas revu de flamme sur cet anneau. "Déprimant" presque dans le coin de ma chambre et me rappelant que j'avais pourtant réussi...
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :