Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 18 Aoû 2016 - 0:32
Résumé
# Un petit Détour. #



Si vous êtes venu ici, c'est soit parce que vous êtes curieux, soit vous avez vu la tonne de lecture à faire et ne voulez pas rester pendant 42 heures à tout lire.

Soit, alors je vais vous dire rapidement ce qu'il y a à savoir! Mais cela restera relativement long.

Nous sommes en 2058, la mafia a pris une ampleur drastique par rapport à ce que l'on connaît, elle est même omniprésente. Certaines familles sont reconnues, certaines sont même appréciées. L'ancienne famille reconnue, les Vongola, ne sont plus. Tsunayoshi est mort naturellement, mais sa descendance est morte assassinée par une famille crainte maintenant : Les Taishaka. Les gouvernements du monde se sont alliés ensemble pour former le groupe spécial : la S.E.C.U.R.I.T.Y. pour mettre fin à la vermine qu'est la Mafia une fois pour toutes. Ce qui finit par séparer le monde en deux.

Voilà pour l'histoire rapide, maintenant la nouvelle technologie.
Avant de parler des boites, il faut parler de leur source d'énergie, les Flammes de Dernière Volonté.
Cette flamme est bien spéciale et ne sort pas de votre simple briquet, elle est la manifestation pure et simple de, comme son nom l'indique, votre "Dernière Volonté", où simplement, de votre Détermination, de votre Résolution. La raison pour laquelle les premiers à l'avoir découverte et utilisée fut la Pègre est encore inconnue, mais soit. Cette flamme ne peut pas sortir d'elle-même bien évidemment et a donc besoin d'un catalyseur. Qui sont les bagues que vous portez.
Nous mesurons leur quantité d'énergie en "Fiamma Volt", ou F.V. . Ces Flammes sont séparées en deux groupes distincts, celui du Ciel et celui de la Terre. Les caractéristiques de chacune d'entre elles est listé dans ce topic.

Il va sans dire que leur utilité seule est bien dangereuse et consiste en une véritable arme, mais comme dit plus haut, on ne peut les utiliser qu'en les faisant jaillir d'anneaux bien spéciaux, ou plutôt de gemmes pour être précis. Attention, se battre uniquement avec un anneau l'use.

Mais justement ! Nous en arrivons à ce dans quoi nous allons dépenser ces flammes. Les fameuses boites séparées en plusieurs types, Armement, Animalier, Support ainsi que de simples boites vides servant à ranger une quantité impressionnante de trucs à l'intérieur, d'environ 5 cm cube. Pour faire simple, les boites d'armement, Boites-Arme, matérialisent, grâce aux flammes injectées dedans via leur orifice par les anneaux la plupart du temps, une arme spécifique avec les attributs de la flamme, la rendant bien plus dangereuse. Ainsi de suite pour les Boites-Animal et les Boites-Soutien. Les Boites-Stockage elles n'utilisent que les flammes pour leur mécanisme et leur contenu ne s'enflammera jamais.

Une chose importante à savoir est que la Flamme, l'anneau et la boite doivent être du même attribut pour qu'elle puisse ouvrir, ne perdez pas votre temps à essayer de manipuler quelque chose qui vous est incompatible. Sur ce, il existe bien évidemment des Anneaux et Boite pour les 16 flammes.

Voilà, vous devriez être prêt a braver ce monde avec ces simples connaissances, mais faites attention, c'est la guerre perpétuelle peu importe où vous allez. Montrez-la moi, cette Flamme qui brûle de votre Dernière volonté!


Des questions?

(c) Benitora - A New Destiny
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte