Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Dim 9 Oct 2016 - 14:32
Oyé Oyé gente dames et messieurs!!
S'il vous plait considérer, lisez et faite passer le message à vos ami(e)s!

Le forum est en GRAND besoin d'un Staff on ne peut plus grand. Juste une personne serrait déjà très bien pour combler les "léger" (Aka important) posts qu'il nous manque.
Soit

• Graphiste
  • Codeur(se)
  • Pro de Fiche Technique [Occupé]
  • Animateur(trice)
  • Squateur(trice) Surveillant(e) de CB #2
  • Staffien(ne) Général
  • Liseur(se) de RP
  • Correcteur(trice)

Si un de ses post pourrais vous intéresser ou intéresser une connaissance vous êtes la bienvenue pour demander le formulaire de postulation aux Admin actuel.
Je sais bien qu'être dans un staff d'un forum peu actif n'est pas la choses la plus attrayante qui soit, mais c'est justement avec un plus grand staff que d'autre membres pourrons s'inscrire, en voyant un Staff plus... "complet".
Plus on est de fou plus on ris à ce qu'on dit!

Mes remerciements à vous tous et toutes,
Un mercenaire en besoin de Staffien(ne)s.

Résultat de postulation a écrit:
Keiji : 14/20
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1037500/1037500  (1037500/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2017 - 19:00
Ouais ouais, du coup, askip, c'est ici qu'il faut poster. Coucou ceux qui me reconnaîtront, eh oui c'est encore moi qui veut rejoindre le staff wowie. Ouais ouais, je sais que j'parle encore dans le vide là, mais bon. Là, c'est le moment où j'dois citer les différentes raisons qui font que j'veuille rerere(...)joindre le staff. Bah, euh... Le forum est vide, et ça me fait chier. Genre, moi qui traîne plus ou moins dessus depuis quatre ans et quelques, j'ai eu deux persos dessus, un que j'ai adoré jouer, et un autre que j'adore jouer actuellement. Donc ouais... J'arrive pas à m'détacher du forum, en dépit des mauvais souvenirs qu'ils me rappellent. Le truc, c'est que cette part de mauvais souvenirs et différends est contrée par un max de bons souvenirs aussi. Qui sont trop longs pour que j'les cite. Du coup, bah j'ai pas envie de le laisser crever. J'pense qu'un renouveau est possible, largement, et sans doute que la tête de mule qui sert de fondateur y arrivera jamais sans aide. Et comme il a l'air dans une sévère galère, et que rester les bras croisés me fout le seum, rien que de voir le forum crevé... Du coup, bah j'me propose, pour, euh... Maître de FT, staffien général, surveillant de CB et correcteur, ça me paraît bien.
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)

Clique si tu l'oses:

Jeu 2 Fév 2017 - 0:35
Osu,
Mouais, comme tu m'as dit "Tu ose" te reproposer, mais bon, je ne peux nier tes qualités aussi, et même si ça serrait que temporaire, qui suis-je pour dire non alors que mon dernier pilier viens de casser.
Je veux juste répondre a un truc : Je ne crois pas que PERSONNE peux faire tenir un forum SEUL, donc *ahem*... Bref~
Comme j'ai dit, je connais tes points forts, du moins quelque uns, et sais ce que tu vaux en staffien Kam-eiji, enfin, quand tes actif.
Comme d'hab, mon petit teste d'entré ne changera pas de modèle et je te l'enverrai sous peu, skype ou MP, pour voir si tu aurais toujours les qualificatif requise. Non, je serrai encore moins "sévère" que les autre fois.
Pour tes postulations, tout le staff est un peu "général" et surveillant de CB, ça c'est plus les post quand on est 'complet' mais qu'on veux plus de main d'œuvre.
Sur ce, j'éditerai le message plus haut par après.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1037500/1037500  (1037500/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Page 1 sur 1
Sauter vers :