Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Ven 6 Mai 2016 - 15:43



♥De tout et de rien♥


Nom : Sato

Prénom : Aiko

Age : 16 ans

Flamme : brume et en secondaire la pluie

Famille :Corenzo

Grade : Gardienne

Rang personnelle :
Code:
Kiri no Shugosha~


Info. perso. :

Bonjour , bien souvent on m'appelle Nagi sur les fofos , j'ai 15 ans et toute mes dents~
J'ai connues ce forum en cherchant sur google~  Et je suis un nouveau Dit moi bienvenue je ne mords pas (enfin ça dépend)

Mon avatar est Kido  de Mekaku City Actors




♠Physique♠




Aiko est une jeune fille plutôt petite, mince et légère. Elle mesure un mètre cinquante-cinq et pèse environ quarante kilos.

Ses cheveux sont courts et verts, une partie de ceux-ci cachent son oeil droit. Aiko a une longue mèche verte de chaque côté de son visage, qui retombent au niveau de sa poitrine. Ses yeux sont rouges, quant à son nez il est plutôt droit et fin. Aiko a de fines lèvres. La jeune fille ne se maquille jamais, préférant garder son visage naturel.

Elle a un tatouage tribal partant de la nuque et descendant dans son dos. Elle ressemble à un garçon de part sa façon de s'habiller. En effet, elle ne met pratiquement que des pantalons avec des baskets et des sweats, la plupart du temps elle se débrouille pour avoir une capuche sur la tête, de façon à cacher partiellement son visage. Son style vestimentaire est plutôt sportif et décontracté. La jeune fille est plutôt rapide et agile, cependant elle manque cruellement d'endurance.







♦Mentale♦



Aiko est observatrice, grâce aux entraînements qu'elle a suivit, ce qui est utile pour récupérer des informations et s'adapter à l'adversaire. Elle est de nature très discrète et sa flamme de la brume n'aide pas à la faire remarquer, il se pourrait même qu'elle soit invisible à vos yeux. Malgré son visage peu expressif, la jeune fille est très gentille et aime bien faire des blagues ou faire peur, elle n'aime pas voir des personnes souffrir et apporte son aide à ceux qui la lui demande.

De par son manque de contacte humain, sans compter le temps qu'elle a passé avec son père et son professeur de kendo à s'entraîner, Aiko ne se sent pas à l'aise et se retrouve déstabilisée lorsqu'elle est en présence d'un homme. Donc ne vous vexez pas si elle reste à distance de vous  ou si elle agit étrangement en votre  présence. Son manque de contacte humain a aussi participé au fait qu'elle ait du mal à communiquer avec les autres et qu'elle puisse paraître froide et distante, mais en réalité, elle fait son possible pour être plus sociable et agréable.  Malgré cela, il est possible de la mettre à l'aise ,en confiance et de l'amadouer en lui offrant des gâteaux ou autres sucreries, dont elle raffole depuis son plus jeune âge.

S'il y a quelque chose à ne pas évoquer devant Aiko, c'est son manque féminité et sa petite poitrine. Parlez de l'un de ces sujets devant elle et vous pourriez bien finir avec quelques fractures ou bien six pieds sous terre, car la jeune fille n'hésite pas à utiliser les arts martiaux afin de "punir" les personnes l'ayant mise en colère. En effet, l'un des plus grands défauts d'Aiko c'est la facilité avec laquelle on peut la mettre en colère et la rapidité avec laquelle elle peut en venir aux mains. Cependant elle a évidemment d'autres défauts tel que son arrogance, son manque d'expérience et son légendaire manque de tact, qui a déjà blessé un certain nombre de personnes.

Mise à part tout cela, il y a des choses qu'Aiko n'aime pas, tel que les abeilles et les guêpes qu'elle haït, car elle en est allergique, une seule piqûre de l'un de ces insectes peut lui être fatale. La jeune fille n'aime pas le citron , ainsi que tout ce qui est amère, si vous voulez la faire vomir il vous suffit de lui faire manger un plat avec l'un de ces deux éléments. La jeune fille déteste aussi la course, parce que son corps manque d'endurance et qu'elle trouve ce sport trop fatiguant. Et elle a en horreur les robes, car celles-ci gênent les mouvements, peuvent être indécentes et d'après elle, les robes ne servent à rien .

Maintenant, parlons de ce qu'elle aime. Bien évidemment, elle adore son petit chat blanc, dénommé Shou, mais elle aime aussi les serpents. Elle trouve ceux-ci mignons,si elle le pouvait, elle en ferait un élevage , si vous voulez devenir son ami, lui offrir un serpent est une bonne idée. Après, au niveau de la nourriture, ce sont les sucreries qu'elle préfère, donnez-lui en et elle sera aux anges.  Aiko s'intéresse beaucoup à la musique, elle en écoute souvent et aime tous les genres musicaux.  Malgré son manque d'endurance, la jeune fille aime bien  faire du sport tel que la danse, la natation, les arts martiaux et autres sports ne lui demandant pas d'avoir beaucoup d'endurance.

Depuis toujours, l'objectif de cette jeune fille reste le même, il s'agit de détruire la famille Taishaka, de maintenir l'ordre et la paix, sans oublier de retrouver sa mère,qui est peut-être avec ses ennemis. Cependant, elle sait que l'histoire de la mafia est couverte de sang, mais cela ne la dérange pas si cela lui permet de réaliser ses souhaits.
Malgré tout ce qui a été dit, Aiko sait se contrôler et garder son calme quand la situation est délicate ou dangereuse. Elle respecte beaucoup le boss de la famille Corenzo et ses aînés tel qu'Iryu.






♣Histoire♣



Les parents d'Aiko étaient des membres de la famille Vongola, ils avaient donc des devoirs envers elle, or ils devait s'occuper de leur fille, qui était très fragile.  Ai était le nom de sa mère et Kyo, celui de son père. Ai était une épéiste et Kyo un maître des arts martiaux. Ils vivaient heureux au Japon, avant que la famille Vongola ne soit détruite par celle des Taishakas. Ils furent obligés de fuir leur pays. Cependant durant leur fuite, la mère d'Aiko disparue , laissant la fillette seul avec son père. Ils arrivèrent à fuir le Japon et en même temps ces monstres de la famille Taishaka. Cependant  la mère d'Aiko restait introuvable. Kyo et la fillette partirent tous les deux en Italie, sur le territoire de la famille Corenzo, où ils réussirent à trouver une maison.

Kyo, le père d'Aiko, pleura pendant quelques mois la disparition de sa femme, délaissant sa fille, puis il se fit la promesse de ne pas laisser Aiko disparaître, de ne plus la faire souffrir  et de toujours la protéger. Il recommença à prendre soin de sa fille et pour se faire pardonner, il lui prépara à chaque repas des gâteaux et il lui offrit un chat blanc, nommé Shou. Il  commença à enseigner les arts martiaux à sa fille dès que celle-ci eut atteint l'âge de dix ans. Aiko commença son apprentissage en augmentant sa rapidité et son agilité, puis ce fut le tour d'augmenter sa précision et sa concentration. Et enfin, Kyo commença à apprendre de vraies techniques d'arts martiaux à Aiko. Evidemment, ces entraînements n'étaient pas faciles, de plus son manque d'endurance ne faisait qu'accentuer  la difficulté de ceux-ci et elle manqua de tout abandonner à de nombreuses reprises.

La fillette ayant atteint l'âge de douze ans, demanda à son père de lui trouver un maître épéiste. Celle-ci voulait apprendre l'art que sa mère pratiquait et aimait. Kyo réussit à lui trouver un professeur, cependant Aiko ne décida pas pour autant d'abandonner l'apprentissage des arts martiaux, ou du moins au début. Car en effet, suivre les entraînements de kendo et ceux d'arts martiaux était très difficile et fatigant pour la jeune fille,car  celle-ci manquait  d'endurance. Malgré cela, elle fit de nombreux efforts. Mais au bout de quelques mois, elle se rendit finalement compte que cela lui était impossible de suivre l'apprentissage des arts martiaux et celui du kendo en même temps, alors elle se résigna et elle arrêta de suivre les enseignements d'arts martiaux de son père afin de se consacrer au kendo.  Kyo continua tout de même d'enseigner à sa fille, non pas les arts martiaux, mais ce qu'il y avait à savoir sur les flammes de dernière volonté. Il est vrai, que cet homme fut initié aux flammes de dernières volonté, lorsqu'il était dans la famille Vongola, et qu'il voulait désormais partager cela avec sa fille.

Un jour, Aiko surprit son père en train de parler à des inconnus, tout d'abord, elle se contenta de les observer de loin. Ils donnaient l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de très sérieux. Alors, la jeune fille se rapprocha, le plus discrètement possible, afin d'entendre leur conversation. Ces inconnus étaient apparemment des membres de la famille Corenzo qui avaient pour but de recruter de nouveaux membres, ils étaient venus pour Kyo. Or le père de la jeune fille refusa, voulant vivre en paix et ne plus souffrir à cause de la mafia. De plus il s'était promis de ne pas entrée dans une autre famille que celle des Vongolas. La conversation fut agitée, et continua encore un long moment, avant que les membres de la famille Corenzo n'abandonnent et ne partent.
 
Quelques mois plus tard, Aiko et Kyo eurent une dispute. La jeune fille voulait entrer dans le monde de la mafia afin d'obtenir le pouvoir lui permettant de maintenir l'ordre , afin d'empêcher que d'autres enfants ne perdent un membre de leur famille et pour retrouver sa mère, dont il ne lui restait presque plus de souvenirs. Cependant, son père s'y opposait, ce n'était pas pour que sa fille mène une vie de combat que celui-ci lui avait enseigné les arts martiaux, qu'il lui avait payé des cours de kendo et qu'il lui avait appris ce qu'il y avait à savoir sur les flammes de dernières volonté. Kyo voulait que sa fille puisse se protéger, il voulait qu'elle vive  une vie tranquille. Aiko parla de son idée d'entrer dans une famille de la mafia à plusieurs reprise, mais son père refusait toujours de l'écouter, alors la jeune fille s'en alla et coupa tous les ponts avec son père.
Depuis ce jour, Aiko vivait dans un appartement, accompagnée de son chat, Shou. Ses repas consistaient dorénavant, à des plats instantanés, des sucreries et des sodas. En effet, la jeune fille n'avait jamais préparé à manger, et elle ne faisait pas attention si ce qu'elle mangeait pouvait être équilibré. Elle songeait en permanence à la méthode qui pourrait lui permettre d'intégrer la famille Corenzo.

Quelques mois après avoir quitté son père, Aiko se rendit au quartier général de la famille Corenzo et elle supplia le boss d'accepter de lui faire passer un test afin qu'elle puisse montrer qu'elle était digne de devenir membre de cette famille.  Ren Corenzo accepta, tout d'abord, il posa quelques questions à la jeune fille, puis il lui fit passer un test de force. Il décela en Aiko un fort potentiel, malgré la fragilité dont elle faisait preuve et son manque d'expérience. Aussi, le boss de la famille Corenzo laissa une chance à la jeune fille, il paria sur ce qu'elle deviendrait et il décida de la laisser intégrer la famille Corenzo en tant que gardienne.

Aiko était heureuse d'entrer dans cette famille, car les Corenzos maintenaient l'ordre dans de nombreux pays, dont l'Italie. La jeune fille respectait les membres de cette famille, parce qu'ils s'occupaient de faire régner la paix et s'occupaient de punir les crimes. Cependant, elle n'oubliait pas qu'ils restaient des mafieux et que le monde de la mafia n'était pas tout blanc. Aiko voulait malgré tout être l'une d'entre eux pour faire régner la loi , détruire les membres de la famille Taishaka et essayer de retrouver sa mère. Même après avoir intégré la famille Corenzo, elle continuait de s'entraîner, seule, mais elle faisait de son mieux afin d'être à la hauteur de sa famille et de la confiance que son boss avait placé en elle. Pour le moment, elle n'avait aucun rôle précis au sein de sa famille, ainsi elle se contentait d'obéir au boss et de suivre les consignes d'Iryu, celui-ci étant plus âgé et expérimenté qu'elle.


Un peu après avoir intégré la famille Corenzo, elle commença à récolter des informations afin de retrouver sa mère. Au bout de quelques semaines elle fit une pause dans la recherche d'informations sur sa mère et se concentra sur la récolte d'informations sur la famille Taishaka. Un peu plus tard, un informateur vint la voir et lui raconta ce qu'il avait entendu. Aiko ne s'en serait jamais doutée, sa propre mère aurait rejoint les taishakas, elle n'en revenait pas. La jeune fille voulait être sûre de ce qu'on lui avait dit, si Ai fait vraiment partie de la famille Taishaka, elle serait obligée de se battre avec elle. Cependant elle ne voulait pas blesser sa mère. Ainsi Aiko continua sa recherche d'informations sur la famille Taishaka, car si ça mère en faisait vraiment partie, elle trouverait des informations sur elle. Sa mère était-elle retenue prisonnière? Avait-elle trahit sa famille?






♆Boite et Combat♆


° ARME : des gants

° BOÎTE-ARME : Un katana noir de la brume, sur lequel une chaîne grise est attachée

° BOÎTE-ANIMALE : Un serpent de la pluie

° BOÎTE(S) DE STOCKAGE : une boîte contenant un katana blanc, une boîte contenant des bandages et une boîte contenant des couteaux de lancer






Codage by Lamire
Corenzo
¤Guardiano della nebbia¤
Kiri no Shugosha~
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume [B] & Pluie [C]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai 2016 - 17:32
Bonjour et Bienvenue~~

Si tu as des questions n'hésite pas à demander~

D'ailleurs de se que j'ai pu voir tu as deux trois informations dont tu n'es pas sûr~

Alors~ Oui tu peux avoir la brume en second flamme~ Tu peux être la gardien de la pluie des Corenzo~

C'est Iryu qui va être content d'avoir une collègue~ ^o^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai 2016 - 18:08
Bonjour et bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai 2016 - 19:14
Merci à vous deux !
Corenzo
¤Guardiano della nebbia¤
Kiri no Shugosha~
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume [B] & Pluie [C]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2016 - 21:04
ReBonjour Mademoisele~
Ta fiche semble être finis, mais es que c'est vraiment le cas ?
Comme il n'est marquer nul que c'est en cours ou terminer je viens demander, afin que le staff puis se mettre à noter ta fiche~ =3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2016 - 21:37
Après quelques vérifications, je pense qu'elle est prête, dois-je signaler dans le titre que la fiche est terminée ?
Corenzo
¤Guardiano della nebbia¤
Kiri no Shugosha~
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume [B] & Pluie [C]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2016 - 22:08
Voui il serai bien~

Oh est d'ailleurs pense à mettre la flamme de tes boites, étant donner que tu as deux flammes et que tes boites ne sont pas obligatoirement ta premier flamme~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2016 - 22:12
C'est fait.
Corenzo
¤Guardiano della nebbia¤
Kiri no Shugosha~
avatar
Féminin
RP en Cours : Aucun
Double Compte : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume [B] & Pluie [C]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mai 2016 - 17:52
Bienvenu à toi dans ce monde flammesque, puisse ta Volonté changer queqlue choses a l'hisotire que nous écrivons tous.
Voilà l'annalyse de ta fiche :
Rang C Brume & D Pluie - Tu peux légèrement manié avec, pour avoir par exemple C+ et E+, pas super pratique mais tu peux.

mental : 1.5/4
histoire: 1.5/4
logique : 3/6
original: 2.5/6


Physique : X

Mental : X

Histoire :
KYO! SAMURAI! DEEPER! *Ahem* ... Désolé

Originalité :
-Membre de Famille tué par les Vilain pas beau
+Le père se rattrape, trop souvent vu de "Bouhou je délaisse mon enfant".
-Entrainer a un âge très bas

Logique :
~ C'est possible suivre deux entrainement en même temps. Enfin, si c'était du point de vue du personnage, ça passe mais bon.
- "entrer dans le monde de la mafia afin de maintenir l'ordre " : C'est pas la mafia qui faut intégré alors. Ça reste des truc "gentil" et tout avec les Vongola, Calvalone qu'on vois a la série, mais ça reste la mafia : Trafique d'arme, drogue, prostitué ect. Faut qu'ils en gagnent des sousou les mafieux.

P-.s-. Tu ne dit nulle part comment et quand tu deviens Gardienne attitré, ça serrait bien de savoir.
Et si tu es gardienne, as-tu une idée de ce que tu aimerais "faire" en tant que gardienne? Maintenir l'ordre sur le terrain, diplomatie, ce genre de truc. Serrait un petit plus intéressant, mais tu peux aussi attendre qu'une fois le Parrain prit, qu'il organise, lui, la famille, en connaissance de cause de ses gardiens.

En somme, tu as un niveau assez 'bas' et très limite pour être gardien. Mais nous avons foie que tu évolueras, et comme tu es que la 2e a aller vers cette famille, nous t'y encourageons!
###
Tu as le choix d'accepter ce rang, ou bien de tenter d'amélioré ta fiche avec les points ci-dessus et plus pour avoir une meilleur note, avec un petit malus de -0.5
Merci de contacté un membre du Staff par MP pour ta réponse.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2016 - 1:01
Bonsoir à toi. Après Réévaluation le Staff en conclu avec les augmentations suivantes :

Après vérification, l'Orthographe +0.5
Quelques fautes évitable, mais pour le nombre de mots total c'est très bien.
Aussi que quelques répétitions.

Mental : +1

Histoire : +0.5
~ Deuxième avant-dernier paragraphe, les deux premiers phrase sont identique sur le sens.
Alternatif toujours possible pour ta "recherche" de ta mère... Elle est une des "victime" du passage du mercenaire Tempétueux chez les Taishaka! Enfin, qu'une possibilité.

Logique : +1
+Avoir mentionné un membre de la famille, que tu n'as même pas vu en plus.
+Ce qui est ajouté est assez cohérent. Autant pour Ren qui, voyant son désire de justice, ne lui prendra pas grand choses pour l'accepter, et la directive "Fraternel" et "tuteur" d'Iryu est assez bonne a son caractère.

Le tout montant le Rang de tes flammes à respectueusement B & C, encore une fois, tu peux varié entre les deux flamme, avertit le Staff si cas échéant.
###
Tu as le choix d'accepter ce rang, ou bien de tenter d'amélioré ta fiche avec les points ci-dessus et plus pour avoir une meilleur note, avec un petit malus de -0.5
Merci de contacté un membre du Staff par MP pour ta réponse.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte