Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

L'absence du grand boss! *sort*

:: # Le Commencement # :: News & Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Jan 2016 - 16:55
Bon, je retrouve plus mon annnncien topic mais bon, il aurait été a "Invité" de toute....
Bref, je ne serrai pas là pour 2-3 jours. Oui, c'est peu utile de faire un post pour seulement cela, mais comme je suis un des plus actif/présent, le fonda, et que tout le monde m'aime bien //Train// , je le fait quand même. Même si je doute qu'on se demande où je suis passer.
C'est donc le 5 au 7/8 Février que je ne serrai pas là puisque je vais a un chalet pour "avoir du fun" pour un fête de mariage de mes vieux de mes vieux...
Voilà voilà.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan 2016 - 17:14
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Faut que tu profites à fond, même si cela semble t'embêté un peu xD. Ne t'inquiète pas ! Yume et moi allons bien s'occupé de ton forum. Enfin du moins surtout Yume qui connaît bien mieux que moi ><.

En tout cas, il y a le temps xD. C'est dans un peu plus de trois semaines ton absence mine de rien xD.
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 14:52
J'croyais jamais écrire ça de ma vie, mais mes très chère membres je quitte pas le forum! ... Bah quoi calmez-vous, j'vien juste dire un truc différent... mais similaire en faite : Je prend une pause RP indéterminé pour cause de blessure sentimental de trop. Heureusement, je n'ai que l'event et mon combat Arrêne au quel Yume ne peut pas répondre semble-t-il, et que de toute façon elle prend son temps. Pour l'event, je me forcerai~
Je ne sais pas, mais j'espère que je retrouverai l'envie de m'exprimer et m'amuser dans cette forme d'art magnifique qu'est le Rôle Play par écrit mais pour l'instant, pause. Je passerai quand même sur la CB, et si vous voulez RPCB, je veux bien tenter le coup. Qui sais, me redonnera peut-être envie de faire des post de 500 mot et plus.
Au cas ou je quitterai ma carrière RP, ne vous en faite pas, je continuai de gérer le forum, vous m'aurez jusqu'à la fin des temps mouhahahaha!
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Mer 17 Aoû 2016 - 3:35
Mais qu'est-ce?? Un horraire? De Voyage en Europe? De ma part!?
Eh ouaip, pour ceux qui le savent pas déjà, je vien vous envahir et je vous montre donc mon itinéraire non fixe porté au changement si nécessaire. Qui viendra me voir? Personne, j'suis pas aimer =c -Surtout qui a personne sur le forum ouais!-

Attérie 
Lyon    
27 - 9:40
Grenoble
27 - 14:45

Lyon
30-18:45

Bordeau
31-15:05
Paris
1/2 - 16:15
Bruxelle
3 - 16:50
Grenoble

7 - 18:25

13:25
De Gare Perrache
30 - 16:35
De Grenoble
31 - 7:05
De Lyon - Part-Dieu (1h marche)
1/2 - 11:00
De Bordeau
3 - 13:00
De Bercy (centre ville)
7 - 7:00
De Bruxelle
8 - 7:45
De Grenoble
5 Euro5 191919 30 5

8 - 13:00
Retour
=C
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Page 1 sur 1
Sauter vers :