Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

« Le destin ne tiens qu'à un fil mais, tout ceci n'est que cliché »

:: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Jan 2016 - 22:29

Je suis...

> NOM : White
> PRÉNOM(S) : Rachelle
> ÂGE : J'ai 18 ans, ce n'est pas si jeune que cela !
> FLAMME(S) : Brume
> FAMILLE : Aurore
> GRADE : Je suis une toute nouvelle membre de la famille Aurore.
> RANG :

Code:
Votre rang personnifié~

Physique

Je suis l'une de ces jeunes demoiselles presque toujours entouré par des jeunes hommes à cause de mon soi disant physique de rêve mais, tout est bien faux ! Tout ce qu'ils veulent c'est avoir cette fameuse demoiselle pour la nuit et rien d'autre.

Mais, ce genre de physique peut toujours servir pour avoir ce que l'on veux, une description plus détaillée s'impose je crois !

Plutôt grande pour une jeune fille, un mètre soixante-huit pour un poids d'à peine soixante kilogrammes. Ce qui est bien, selon tout médecin que je suis allé consulter.

Ce qui me fait de grandes jambes, avec un corps plutôt svelte. Un corps soi-disant parfait !

En ce qui concerne le reste, c'est un peu plus basique : de longs cheveux de couleur blond clair voir presque platine comme le dirait les coiffeuses professionnelles, complètement raide sans une boucle ni rien qui pourrait enlever cette raideur incroyablement fluide.

En s'occupant du visage plutôt rond, avec un nez fin et des lèvres visibles seulement avec un peu de rouge à lèvre ou de gloss clair évidemment pour rester en contraste avec ma peau blanche. Le plus qui me faut le plus de compliment, ce sont mes grands yeux bleu : foncé comme un ciel après un orage d'été même si on me dit souvent que de temps à autre ils deviennent un peu violet.

Au niveau de la tenue vestimentaire, c'est plutôt original malgré que j'ai des vêtements que presque tout le monde porte aussi mais, je favorise cette tenue plus qu'une autre : une robe violette foncée voir presque bleu, à manches courte l'été et manches longues pour l'hiver. Agrémenté d'un tablier blanc sans dentelle ni rien, attaché au niveau de la taille, seule la ceinture est customisée bande verticale noire et blanche. Portant toujours des collants de couleur noire, autant été comme hiver avec des petites chaussures de ville en été et des bottes en hiver pour ce que je porte aux pieds pour ne pas abîmé mes collants.

En ce qui concerne accessoire pour les cheveux et tout le tralala, je porte souvent un ruban blanc ou noir, selon mes envies.

Voilà ce qui concerne mon soi-disant physique de rêve !

Mental

Je suis l'une de ces jeunes femme qui si on dicte sa vie ne sera jamais heureuse malgré ce grand sourire qu'elle vous montre perpétuellement mais, si au contraire vous lui montrez qu'un autre chemin est possible quel que soit le moment de sa vie, elle changera de comportement pas immédiatement mais, cela se fera.

Vous trouverez peut-être cela atroce si vous faites partis des gens qui lui ont dicté la fille de cette jeune femme mais, pour les autres personnes ce sera un soulagement de voir cette jeune femme sous son vrai jour.

Ce qui concerne mon vrai jour, à moi Rachelle White ! C'est vraiment simpliste, enfantin même si on peut dire cela.

Je suis une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui fera n'importe quoi pour l'obtenir de la meilleure manière qu'il soit donc intelligemment et habillement sans montrer la moindre faiblesse à la personne que je soudoie.

Malgré cet aspect, je peux être douce, gentille, aimable, tout ce qu'est une fille avec une famille plutôt aisées, entre les bonnes manières et les sourire en veux-tu en voilà ! Je sais à peu près mentir comme mon ombre même s'il me reste pas mal de progrès à faire dans ce domaine.

Mais, comme toute personne, il y a des moments où tout va mal et où rien ne va, dans ses moment-là je suis plutôt intimidante, froide, parle un peu vulgairement, égoïste et sans pitié envers les personnes qui osent à peine hausser la voix quand je suis dans mes moments noirs.

Malgré tout tout cela, je suis quand même une personne remplie de doute et de question comme chaque être humain, toujours vouloir bien faire est une chose sauf que l'accomplir en est une autre mais, tant que je suis entouré par des personnes de confiance tout ce que je peux faire et que je veux faire et possible.

Un petit brin de caractère forgé comme il le faut et qui ne demande qu'à se faire dévoiler par les personnes qui veulent ma confiance que je ne donne pas comme cela ! Voilà ce qu'est mon vrai jour !

L'Histoire

Seconde enfant d'un couple soit disant « parfait », tout cela n'était qu'une blague... Rien ne peut être parfait, un destin déjà tout tracé, je n'en voulais pas donc j'ai tout abandonné pour suivre cet homme !

Je peux très bien me passer pour sa fille qu'il a eue avec une femme dans son pays natale, le monde n'y ferait que du feu vu que mes propres géniteurs ne diront rien vu mon âge actuelle, je me demande même s'ils se sont souciés de moi au moins une fois dans le temps qu'ils passaient avec moi, ce serait drôle de penser cela.

Passons à plus important, je me nomme Rachelle ! White Rachelle ! Je suis la « fille » de White Jean et Faure Laura mais, pour ce qui est de ma situation actuelle je la dois à mon oncle White Mathieu et personne d'autre.

J'ai un grand-frère de quatre ans de plus que moi : White Paul ! Sauf que nous sommes presque comme des cousins/cousines que des frères/sœurs, nous nous voyons rarement mais, nous sommes heureux de nous voir, c'est comme cela, le mode d'éducation est très différent pour Paul est très différent du mien et ni l'un ni l'autre ne pouvons quelque chose.

J'ai eu une enfance gâtée, c'est certain sauf que cela ne m'intéressait pas vraiment, ce que je préférais c'était quand mon oncle Mathieu venait me voir et me racontait ses drôles d'histoires que ma mère n'appréciait pas qu'il me les raconte, je sais pourquoi vu que ses histoires parlaient plus ou moins de son métier.

En cachette de mes parents surtout quand j'allais avec lui dans son appartement, il m'apprenait à utiliser de drôle de pouvoirs qui pourront certainement me servir plus tard, il disait aussi souvent une phrase que de temps à autre avant de prendre mon envol, je trouvais cela stupide : « Le destin ne tien qu'à un fil ». C'était comme une sorte de prière pour lui maintenant, elle l'est pour moi au vu de mon nouveau destin.

Je dus grandir et voir la réalité en face à l'époque où mon destin était dirigé par mes parents, je passais les différentes écoles que mon pays natale m'obligeait à aller : l'école maternelle pour apprendre à m'associer à des enfants de mon âge, l'école primaire pour commencer déjà à apprendre mon « futur métier », le collège pour perfectionner mon « futur métier », le lycée pour suivre cette voie littéraire que mes parents avaient soit disant déceler chez moi à l'école primaire, l'université pour compléter cette voie littéraire !

Mais, est-ce que je suis heureuse ? Bien évidemment que non ! Qui est heureux dans une voix qu'il n'a pas lui-même choisi ! Personne.

Alors que je triais les lettres tout en rentrant dans mon apparemment près de l'université où j'étudiais, l'une d'elle attira plus mon attention, je ne connaissais pas l'écriture de la personne qui m'envoyait cela. J'ouvris la porte puis posa les autres lettres dans un coin pour m'éternisai un peu sur celle à l'étrange écriture, je l'ouvris à l'aide d'un couteau pour découvrir son contenu quelque peu étrange.

De l'argent, des billets d'euro et des rouble russe ! Puis une petite lettre ! Que signifiait tout cela ? Pourquoi une personne étrangère m'envoyait-elle cela ?

Je lis attentivement cette lettre, elle parlait de mon oncle Mathieu disparut en mission, que je devais venir en Russie, à Moscou précisément et de toute urgence... Je ne comprenais pas trop pourquoi on m'envoyait cela surtout à moi qui ne connaît presque aucun rudiment des familles mafieuses.

Je sais plutôt bien me battre grâce à mon grand-frère qui a fait accepter à mes parents de m'inscrire à plusieurs sports de combat, soit disant pour trouver l'inspiration en temps réel, ce que mes géniteurs ont plutôt bien gobé comme un chat qui gobe une mouche. Et puis il y'avait ces drôles de flamme qu'elle pouvait sortir uniquement avec l'anneau qui lui prêtais son oncle mais, cela remonte à presque à son enfance qu'elle n'a pas utilisé cela...

Que faire dans une telle situation ? Partir en tout laissant tomber ? Ou bien préparer scrupuleusement son voyage ?

Tournant en rond dans mon appartement, je ne savais que faire ! Ni à qui demander conseil !

Quand cette phrase, la fameuse prière de mon oncle me sortis de la bouche comme si cela avait été voulu par lui, par Mathieu alors que je ne sais même pas où il se trouve en ce moment.

-  Le destin ne tiens qu'à un fil.

Je me suis mise à rire, trouvant cela clicher dans un moment pareil mais, peut-être que ce cliché pourrait peut-être me sauver de cette misérable vie qui m'attend après l'université... Donc, la question de ma situation actuelle était réglée, de toute manière mes géniteurs feront passer cela pour un abandon et me trouveront une excuse bidon en espérant à mon retour de cette « fugue » selon eux.

Mais, pour moi ce n'était pas une fugue mais, belle et bien une décision qui allait avoir un sacré tournent sur ma vie actuelle. Valise bouclé, je me dirigeais donc vers les transports qui étaient le mieux pour aller en Russie, le train de ma ville natal jusqu'à l'aéroport de Paris puis un vol en direction de Moscou,  vu que c'était la ville indiquée dans la lettre.

Heureusement que j'avais choisis d'apprendre une troisième langue en plus de l'anglais et de L'espagnol, pourquoi le russe ?  Puisque c'était là-bas que mon oncle Mathieu allait souvent et que j'aurais aimé lui rendre visite un jour après mes études.

Après plusieurs heures de voyage et peu d'heure de sommeil, me voilà à Moscou ! En sortant la lettre que j'ai reçue maintenant il y a un peu plus de vingt-quatre heures, j'avais une adresse marquée dessus. Je demande mon chemin pour me trouver devant une bâtisse plutôt cocasse, je sonne et entendu comme toute personne polie qu'on m'ouvre ; même pas cinq minutes je tombe nez à nez avec un homme qui ria en me faisant rentrer sans que je pus donner la moindre information sur qui j'étais et pourquoi je sonnais à leur porte.

L'homme commença à danser, à parler en russe m'entraînant dans sa joie, toute personne aurait eu du mal à ne pas se réjouir comme cet homme puis une voix féminine s'exclama dans un Français plutôt clair malgré l'accent russe pour calmer le jeu.

- Eric, arrête de faire le pitre ! Il y a plus important, non ?

L'homme prénommait Eric s'arrêta net et m'invita à m'asseoir où était déjà assise la femme qui s'exclama encore une fois tous les deux assit.

- Tu dois être la nièce de Mathieu, n'est-ce pas ?

Un hochement positif de ma part pour que Sophianna, la femme d'Eric et collègue de mon oncle tout comme Eric m'explique que Mathieu est porté disparut depuis plus d'une semaine ce qui est assez grave chez un membre de famille mafieuse. Elle pense qu'il l'a pu être capturé par une autre famille ou alors qu'il a eu un accident.

- Je voudrais que tu fasses la famille Aurore en tant que fille de Mathieu ! Il m'avait déjà parler des compétences que tu as acquis avec lui et que, surement  tu as dû développer au fil des années.

J'explique à mon tour à Sophianna ma situation familiale, ce que j'ai pu faire depuis ce que mon oncle m'avait appris mais, que je pouvais apprendre plus en entrant dans une famille. Sophianna me sentait confiante, donc elle décida de me mener jusqu'au QG de la famille Aurore en me demandant si je parlais un peu le russe, ce que je lui répondis positivement vu que j'avais toujours eu envie de venir voir mon oncle si j'avais continué dans la lancer que mes géniteurs voulaient.

Arrivé dans le bâtiment, je me sentais un peu plus à l'aise que quand je rentrais dans l'entreprise de mon père quand je devais lui faire signer des papiers vu que ma mère ne voulait pas vraiment prendre ce genre de responsabilité vis-à-vis de moi.

On avance toutes les deux rapidement avec Sophianna, qui me présente rapidement à la secrétaire qui lui tend une feuille d'inscription qu'elle me tend en retour.

- Tu as seulement à remplir cela et à passer un test d'aptitude et ta candidature sera retenue !

Remplissant le documentaire avec les instructions que m'avait donné Sophianna avant de rentrer, me faisant passer pour la fille de Mathieu avec une mère inconnue, une vie qui me semblait un peu mieux de celle que j'avais vécu.

Il manquait plus que le test d'aptitude, pour prouver mes compétences en combat aussi faible qu'un simple collégien... Je n'étais pas vraiment sortis d'affaire... Mais, je me devais de le faire pour pouvoir rejoindre la famille de mon « père » et essayer de le retrouver par tous les moyens possibles et inimaginables.

Je fus convoqué deux jours plus tard dans un camp isolé de la capitale russe, un terrain vague avec de nombreux obstacle et autre machin pour des entraînements, c'était ma dernière ligne droite avant de faire ce que je voulais réellement.

Je savais à quoi m'attendre avec ce que m'avait dit Sophianna surtout qu'elle m'avait un peu entraîné pendant ses deux jours, elle pensait que je pouvais passer le test haut la main même sans trop maîtriser ma flamme qu'elle jugea comme celle de la brume même si pour le moment j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit comparé à ceux qui maîtrise cette flamme.

Accompagné de Sophianna et d'Eric, j'étais confiante en vue de ce test je savais au plus profond de moi que je pouvais le réussir. Les dix premières minutes furent assez facile mais, il ne fallait pas que je sois trop confiante pour la suite des événements.

J'allais devoir montrer mes capacités à combattre sauf que personne,  même moi je ne m'attendais pas à voir cela... Je savais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit avec ma flamme quand il est apparu sans vraiment que je le vois ! J'ai juste entendu sa voix qui me prévenait du danger qui me menaçait dans mon dos !

L'inspectrice arrêta tout et s'approcha de moi pour me demander quand j'avais fait apparaître mon « père » alors que d'après ce que lui avait dit Sophianna avant de débuter le test, j'étais incapable de faire quoi que ce soit avec ma flamme de la brume, je ne savais pas quoi répondre à part quelque bégaiement hésitant et un charabia que même moi je ne comprenais pas vraiment.

Alors que les trois adultes discutait dans leur coin, je regardais le Mathieu que j'avais créé de toute pièce avant qu'il ne disparaisse pour de bon. Quand Eric vint me voir laissant les deux femmes discutaient en peu plus longuement.

- Je pense que c'est bon pour toi, petite rachelle.

Je regarde à deux fois l'homme puis vint Sophianna à notre hauteur avec un grand sourire aux lèvres.

- Je pense que c'est bon ! Bienvenue chez les Aurore, Rachelle !

Je n'en croyais pas vraiment mes oreilles mais, j'avais réussi ! Un sourire illumina mon visage et je pris le couple dans mes bras, ultra heureuse de pouvoir faire cette vie que je rêvais depuis bien longtemps.

Quelque jours plus tard, avec l'accord de la marraine de la famille Aurore, je suis réellement accepté dedans. Je m'habille avec une tenue qui me plaît, heureuse comme personne au vu de ma nouvelle vie palpitante chez cette famille qui pourrait m'apporter bien plus que ce que je faisais avant tout en ayant un objectif précis : M'améliorer pour retrouver mon oncle Mathieu disparut.

Boite et Combat

Vous pouvez ne pas décrire vos boîtes, ceci serra plus approprié dans la Fiche Technique.

> BOÎTE-ARME : Deux dagues décoré par les soins de Rachelle

> BOÎTE-ANIMALE : Un Chien-loup Tchécoslovaque

> BOÎTE(S) DE STOCKAGE : Une avec une valise contenant plusieurs vêtements de rechange - Une contenant un/plusieurs livre

> AUTRE : /////

Derrière l’écran?

> PRÉNOM/PSEUDO : Seihyo
> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Via Top-Site
> SUGGESTIONS : Non pas vraiment
Aurore
|Chlen|
Féminin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume [A]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2016 - 23:18
Bienvenue sur la forum et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 23:32
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 23:52
Merci à vous deux ! La fiche avance, à petit pas mais, elle avance ^^
Aurore
|Chlen|
Féminin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­

Légendes RP :

Gras + #A5E320 : Russe - Français - etc... Blabla
Italique + #20E39B : Japonais Blabla
Gras + #E263F0 : Rachelle Parole
Blabla
Sam 16 Jan 2016 - 15:39
Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche et si tu as des questions, le staff est présent pour ça (sauf moi qui suit la moins présente T-T)
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 19:20
Merci à toi pour ton accueil ! Et Je viens signaler que j'ai finis ma fiche et que je la remets aux bons soins du Staff !
Aurore
|Chlen|
Féminin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­

Légendes RP :

Gras + #A5E320 : Russe - Français - etc... Blabla
Italique + #20E39B : Japonais Blabla
Gras + #E263F0 : Rachelle Parole
Blabla
Lun 18 Jan 2016 - 16:51
Bonjour et bienvenue parmi nous dans ce monde glacial séparé en deux.
Je t'annonce que ta fiche à été noter pour une Rang A.
En voici les détaille :

mental : 1.5/4
histoire: 2.5/4
logique : 4/6
original: 4.5/6

Physique : +0.5

Mental :
Manque rien qu'un petit peu pour avoir 0.5 de plus~ Mais cela ne changera pas a lui seul ta note.

Histoire :
Rien de grave, mais de la distinction dans les paroles ne ferrais pas de mal. [Couleur, police, etc]

Originalite :
-La parfaititude du corps est... trop fréquente malheureusement.
+Parents vivants

Logique :
-Petit bémol de cohérence, tu dit avoir apprit l'anglais, l'espagnole, et le russe, mais tu comprend parfaitement le femme qui te parle en Français...?
~Tu semble t'embarquer dans la mafia sur un coup de tête limite, chose qui fait assez étrange, vu que tu en est presque trop enjoué, alors que la mafia est un territoire assez lugubre.
~Oh, et tu devrais précisé que tu ne parle pas Japonais dans tes RP, puisque presque tout le monde parle la maintenant langue mondial... Étant la même chose pour le Yen, des Euro, en Russie, te seront peu utile a eux seul.
###
Tu as le choix d'accepter ce rang, ou bien de tenter d'amélioré ta fiche avec les points ci-dessus et plus pour avoir une meilleur note, avec un petit malus de -0.5
Merci de contacté un membre du Staff par MP pour ta réponse.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Page 1 sur 1
Sauter vers :