Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Dim 6 Déc 2015 - 15:18
Bonjour j'aimerais faire un partenariat avec vous, merci d'avance et bonne journée ^_^

Maître du jeu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc 2015 - 15:59
Eh bien, un petit problème s'impose pour moi. Ne pouvant pas voir si mon critère principale est respecter pour accepter un partenariat, soit son activité niveau RP, -Et je comprend pourquoi ne vous en faite pas- je ne peux pas vraiment me décider si oui ou non je devrais accepter... Je pourai toujours m'inscrire pour 2 seconde et regarder se qui est cacher au invité?
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Dim 6 Déc 2015 - 16:06
Oui vous pouvez vous inscrire pour regarder mais il est vrai que nous gardons la zone rp non visible à cause des contenues matures pouvant s'y trouver.
Maître du jeu
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:17
Oui, c'est bien ce que je disait, je sais pourquoi, nous avons une section spécial ainsi. Donc...

J'approuve, c'est bien remplie de RP, malheureusement peu sont présent, mais pas trop loin non plus.
Vous pouvez donc supprimer le compte "Inspecteur AND", si vous le garder, je serrai triste pour vous que de garder des compte inutile et fantôme juste pour les statistiques et le supprimerai moi-même.
Je vais donc Placer ce qui me semble être un panda à se place sur notre PA. Merci d'avoir venu faire copain avec nous, et que ceci nous soit bénéfique!
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Page 1 sur 1
Sauter vers :