Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

MISSION RANG C: Une Affaire de Drogue

:: # Néo # :: # Territoire du Gouvernement # :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Nov 2015 - 17:21
Une Affaire de Drogue:

« »

J'étais assis dans mon bureau voyant les missions en court que m'avait donné Evy, la plupart étaient des missions que je pouvais largement répartir aux différentes sections sous mes ordres. Mais, l'une d'elles attira mon attention, une nouvelle drogue prenait de plus en plus d'ampleur. J'avais reçu plusieurs rapports dus à cette drogue et je n'y avais pas vraiment prêté attention jusque-là. Après tout la drogue avait toujours fait partie de notre monde que ce soit chez les premières tribus particulièrement chez les shamans pour avoir des visions ou lors de cérémonies. Même bien après lors de fêtes entre amis ou simplement pour leur consommation personnelle. Mais, cela reste illégal et elle commençait à prendre trop d'ampleur et notre crédibilité risquée d'en prendre un coup et cela était inacceptable. Je pris le dossier et demandai à ma secrétaire de ne pas me déranger sauf si cela venait de The S bien évidemment.

Plus je lisais le dossier plus, cela me semblait important d'agir au plus vite une drogue permettant une augmentation de la flamme de dernière volonté donnant un effet de puissance sans compté les effets habituel sentiment de bien-être, de planer et de dépendance. Je refermai mon dossier demandant à l'équipe d'intervention de E étant la seule de libre pour le moment d'arrêté un des dealers rapidement et sans se faire prendre pour faire des analyses plus poussées sur cette drogue qui venait de voir le jour. Les scientifiques s'occupèrent de faire les analyses que j'avais demandées. Pendant que j'essayais de remontée la trace de ce groupe qui fabriquait cette drogue et la revendait, les scientifiques mirent un peu moins d'une semaine avant de me faire leurs rapports en plus des effets qu'on connaissait déjà, la drogue procurée un effet de dépendance deux à trois fois plus rapide qu'une drogue normale et le manque poussant à une consommation de plus en plus importante. Ce qui était les effets visible de l'iceberg. Non seulement une simple consommation  augmente la puissance de la flamme de la personne mais, une consommation trop importante peut faire exploser les canots permettant d'utiliser la flamme de celle-ci, entraînant la mort de la personne. Son corps n'étant pas fait ou pas assez résistant à une telle intensité de la flamme de dernière volonté.

Il nous a fallu plus d'un mois entier pour remonter la trace de cette drogue et encore deux autres mois pour placer un de nos hommes sous couverture pour intégrer le réseau qui nous permettrait de les arrêter et de recueillir assez d'information sur les membres impliquée dans ce trafic. En parallèle j'ai  lancé une campagne de prévention sûr les risques de cette drogue. Une dizaine de personnes étaient impliquées, je réunis donc une équipe d'intervention de l'unité E étant la plus expérimentée dans ce genre d'intervention, voulant faire une frappe éclaire. J'avais réuni une cinquantaine de personnes pour être sûr de mon coup et qu'aucun suspect se puisse s'enfuir et arrêter tous les dealers présents. Rien que réunir le groupe d'intervention et se prépare le moindre détaillé du plan me prit une semaine entière. J'avais mobilisé 4 véhicules pouvant contenir une douzaine d'hommes chacun. En plus d'un véhicule permettant de suivre et de coordonner notre assaut. Une fois les véhicules en place je pris la parole d'un ton sérieux et calme ainsi que sûr de moi.

- J’espère que vous avez tous compris le plan, je vous guiderai de toute  façon et surtout n'utiliser votre flamme qu'en cas de besoin et évité les civiles, Unité 1 c'est à vous de jouer, Unité 3 tenait vous prêt à agir à mon signal.

L'unité 1 avait pour but d'empêcher les dealers ainsi que les guetteurs d'intervenir et de prévenir les têtes à la base de ce trafic et ainsi empêché qu'ils se débarrassent des preuves ou qu'ils s'enfuissent. J’observai le déplacement de nos troupes sur l'ordinateur de contrôle. Lorsque je reçu un message dans mon oreillette:

- Unité 1, Mission Accomplie.

-Bien, Unité 3 à vous d'agir et surtout soyez discret, si on se fait repère ils feront disparaître les preuves et ne laisser personne entré, ni sortir de la zone d'intervention. Unité 2 tenait vos prêts à intervenir à mon commandement.

L'unité trois quant à était divisée en deux groupes, elle avait pour but de sécuriser la zone et d'éloigner les civils présents ainsi que d'empêcher les personnes d'entrée dans la zone d'intervention et cela le plus rapidement possible. Quant à l'Unité 2  dont je faisais partie avaient pour but d'arrêter les personnes impliquer et de détruire le laboratoire où était fabriquer la drogue.

-Unité 3, Zone Sécurisé et civil hors de danger en dehors du périmètre de sécurité.

-Bien, Unité 2, à vous d'agir on se rejoint à l'endroit prévu, aucun contact radio sauf en cas de besoin.

Je pris mon épée que j'avais posée en entrant dans le véhicule de commandement, me préparant en cas de combat. Je me suis sorti du camion tout en me dirigeant le plus rapidement possible sur la zone d'intervention, on avait peu de temps avant qu'il ne réalise que les alentours ne soit trop calme et qui comprenne qu'on était sur les lieux. Une fois sur place, j'ai donné mes dernières instructions avant d'entrée dans le bâtiment.

-On a un homme infiltré qui a pour Ordre de réagir comme l'un dès leur pour éviter toutes représailles par la suite alors soyez prudent et surtout évité de le tué. Toi toi et toi, occupez-vous des derniers étages pour arrêter vos cibles, vous quatre occupez-vous des scientifiques qui s'occupe de créer la drogue, vous deux venez avec moi.

Après mes dernières recommandations, nous avons pénètre le bâtiment le plan se déroula  quasiment sans accroc, les personnes impliquent ne s'attendant pas à nous voir débouler aussi vite voire pas du tout. Malgré ça certaines personnes prirent de la drogue pour augmenter leurs flammes et engagèrent un combat contre certains de nos hommes causant trois blesser mais, tous les suspects  furent arrêter et les preuves mises sous celer attendant le jugement des trafiquants. Une fois le travail terminé, je soupirai donnant les dernières instructions avant de partir pour le QG et faire mon rapport.

-Embarqué moi tous ça et détruise moi cette merde, je ne veux plus un seul cacher utilisable, et faite moi un rapport dès que vous avez terminé.

J'ai poussé un soupire avant de partir, rentrant en camion n'ayant pas pris ma moto avec moi, celle-ci étant sagement au QG attendant mon retour. Je me suis dirigé vers mon bureau, faisant un détour dans la salle de pause pour me prendre un café. J'allais faire la partie que j'aimais le moins dans mon boulot les rapports, et je sentais que celui-ci allait être particulièrement long. Je devais faire part des 3 mois de préparations ainsi que la durée de toute l'intervention ayant pris plusieurs heures. Après plusieurs tasses de café j'avais enfin fini le rapport de mission et l'envoya à Evy. La journée avait été longue et le rapport m'avait pris plus de temps que prévu, je pris donc la direction du parking pour rentré chez moi à moto étant content que cette mission soit enfin fini et que ce soit une réussite.

S.E.C.U.R.I.T.Y.
]Lieutenant "S"[
Security for All
Masculin

Fiche de Personnage
Flamme(s): Terre [B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :