Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Sam 21 Nov 2015 - 19:39
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2015 - 19:18
Bon bon, à ce qu'il parrait, c'est plus animé qu'ici malheureusement pour nous... Mais bon, réglons deux trois truc avant de dire oui :
Déjà, dans "résumé du contexte" il aurait été intéressant d'avoir... le résumé. Et pourquoi le mettre dans la section Résumé, s'il y est en entier sur la fiche?.
Après... Tu sais, ça aurait été vraiiiiiiiiiiment intéressant que tu avertises le forum que ton autre forum n'existe plus, ou que ceci en est la fusion, histoire que ne garde pas un partenariat fermer, qui ne mène même plus à ici.
Finalement, il serrait intéressant que tu t'occupe un peu de nos partenaires, en tant que modératrice qui s'occupe de cette simple tâche. Avec ce que je t'avais dit la dernier fois. Ainsi que si je ne m'abuse, nous désirons ton avis sur un prédéfinit proposé, pour avoir celle de tout le Staff avant de la validé.

Sur ce, j'accepte ce partenariat "à nouveau" et vais mettre le bouton à sa place.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1037500/1037500  (1037500/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :