Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Dim 6 Sep 2015 - 3:28
[Plus en partenariat]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 17:53
Désolé de l'attente, je pensais ailleurs, dirons-nous.
Bref :
Je ne vois pas vraiment pourquoi tu demande un partenariat avec AND alors que pratiquement plus du deux tier -des actif- se trouve déjà sur ton dit forum, ce qui n'avantage pas grandement AND.
Mais bon, mon seul critère est assez bien remplis alors je n'ai aucune "vrais" raison de refuser.
Juste dommage que je me suis "jurer" de pas aller sur d'autre forum sauf si j'ai une raison extrême, mon constélasioniste attend toujours de pouvoir se développer... Halala.
M'enfin, sur ce, je transforme se post en votre fiche, et va placer votre piti bouton~
Que se partenariat nous soit bénéfique à tout deux.

Edit :
J'ai le malheur de dire que je supprime se partenariat pour conflit avec leur Fondateur (Edward Lanzo ici) a eu a mon égard sur la CB.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :