Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 16 Avr 2015 - 18:41

Je suis...




> NOM : Yoshita
> PRÉNOM(S) : Haruki ou Haru pour les amis
> ÂGE : 25ans
> FLAMME(S) : Flamme de la Brume (Principale)
> FAMILLE : Aucune
> GRADE : Où vous situez-vous?
> RANG :

Code:
Votre rang personnifié~


Physique

Il a des cheveux roux sombres et des yeux bleus comme le ciel. Il porte une chemise verte, à manches longues, alignée avec des accents bleus et des boutons d'or. Sur cela, il porte un manteau blanc à manches longues avec les boutons d'or qui gardent chaque manche liée ensemble. Le manteau a des zones d'épaule grises et est bleu sur l'intérieur. Il a un fourreau noir qui tient son épée. Il est musclé au niveau de l'abdomen pour lui permettre d’exécuter des mouvements plus rapide.  

Taille : [175cm]
Poids :[65kg]
Distinction/s : [...]


Mental

Décrivez comment votre personnage est, comment il réagit a tel ou tel comportement, ses qualités et défauts. -Pas en énumération bien sûr- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a en demander autant au Staff qu'aux autres membres.

Il garde toujours l'épée de son père pour se souvenir qu'il avait une famille jadis Il ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes puisqu'il avait grandit avec son grand-père. Lorsqu'il est blessé que ce soit émotionnellement ou son honneur, il se referme sur lui-même et ne doit pas être sinon gare à ses sauts d'humeurs. Il sourit lorsqu’il se bat pour déstabiliser son adversaire et pour montrer aucuns signes de faiblesse à l'opposant ou à ses alliés. Haruki veut créer son propre style d'escrime grâce aux flammes de la Brume et de la Pluie mais aussi grâce aux différents que lui a appris Bahn. Certes il adore se battre mais aussi lire des livres relatant les différentes guerres ainsi que les stratégies employés pour y mettre fin ainsi que la poésie, il consigne dans son journal quelques notes pour composer un poème et aussi le déroulement de la journée pour pouvoir écrire ses mémoires plus tard. Il aime les desserts à base de framboises et les plats qui contiennent soit du saumon soit de la viande. Haruki aimerais apporter son aide à la famille, il accepte toutes les missions qu'on lui confit et n'hésite pas à prendre des initiatives comme travailler en tant que mercenaire et tente de se rapprocher des autres membres de la famille en engageant le dialogue même s'il est trop franc, trop direct et ne dissimule pas ce qu'il pense, bien sûr c'était avant qu'elle soir démantelé. Il aime aider son prochain et n'hésite pas à se blesser pour protèger quelqu'un qui est dans le besoin ainsi qu'à leur proposer son aide ce qui lui donne une bonne réputation dans les villages qui l'a visité.

L'Histoire

Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais éviter de passer votre temps a décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.

« Qui suis-je ? »

Un homme et une femme ont donné naissance à un enfant, cette enfant s'appelle Haruki, Haruki Yoshita. L'homme vient d'une famille de samouraïs quant à la femme, elle venait d'une famille de mafieux. Ils sont tous les deux morts à la suite d'une attaque surprise en laissant l'enfant seul dans un monde qu'il ne connaît pas et où il va devoir survivre, il a alors 5ans.

Il prit le sabre ensanglanté de son père et le met dans le fourreau puis marcha dans le Néant. L'enfant, après un mois de marches, fini par s'arrêter un port. Un homme âgé avec des rides vint à la rencontre d'Haruki, grâce au sabre et aux cheveux il reconnut à qui appartient l'enfant alors il lui demande de le suivre pour rencontrer quelqu'un, Haruki décida de rencontrer cette personne. L'homme qui se trouve devant lui avait les mêmes cheveux qu'Haruki, il se présenta alors son nom est Bahn et lui demande s'il veut venir avec lui dans un territoire très différent de celui-ci, l'enfant accepte.

« Un nouvel espoir ? »

Bahn se trouve être le grand-père d'Haruki et il l'emmena à Néo devant un grand bâtiment tout en blanc. Bahn lui dit d'entrer, le bâtiment se trouve être un centre de formation pour les nouvelles recrues de S.E.C.U.R.I.T.Y.
Dans la deuxième salle du bâtiment, un homme très grand et à l'air sévère attendait Bahn, d'après son allure il pouvait être le capitaine d'une brigade quelconque ou peut-être il était le dirigeant du centre. Bahn recommanda à Haruki de l'attendre dans l'autre salle qui est à côté, il devait discuter de quelque chose avec l'homme. La salle ressemblait à l'intérieur d'un dojo, il prit un livre qui était dans la pile devant les deux sabres en bois puis il bouquinait jusqu'à que Bahn arrive. Bahn demanda à Haruki s'il voulait devenir plus fort, Haruki acquiesça alors il lui dit de le frapper avec le sabre auquel il se cramponnait mais il n'arrivait pas à bouger le sabre qui tomba lourdement sur le sol alors Bahn décroche les deux sabres en bois accroché au mur de la salle puis envoya l'un des deux sabres à Haruki. Bahn l'entraîna au kenjutsu durant 10ans ainsi qu'au Bushido.

« Défendre les personnes qui ne peuvent pas se protéger elle-même et affronter plus fort que soi pour s'améliorer »

Il lui enseigne aussi les arts martiaux plus particulièrement le Mishima Style Fighting Karate en mettant la volonté pendant plus de 5ans.

« La passion et le devoir est-ce qui anime le vrai guerrier »

Le dernier entraînement fut celui du maniement des armes à feu mais comme Haruki n'avait jamais tenu une arme à feu, il rata toutes les cibles. Bahn hurla sur Haruki car quelle quand soit l'arme utilisé son maniement et son apprentissage sont sacrés pour Bahn. Haruki continua à s'entraîner de tirer jusqu'à être précis avec toutes les catégories d'armes à feu pendant 5ans.

« Je choisis désormais la voie de mon destin »

Après 20ans d'entraînement labourieux, Haruki décide de partir dans le Néant, équiper de sa boîte-arme qui contient une Gunblade et de sa boîte animal qui est un loup de la Pluie, pour affronter les meilleurs adversaires mais n'affrontant que des mafieux indépendants et peu entraînés durant des jours et des jours il décida de se reposer quand un homme lui adressa la parole. L'homme lui donne un anneau qu'Haruki s'empresse de mettre la flamme qui en jaillit fut la flamme de la Brume alors on lui proposa de rejoindre la famille en tant que gardien de la Brume, Haruki accepte puisqu'il pensait pouvoir enfin affronter des personnes qui lui donneront du challenge mais à peine seulement  
2 mois la famille est démantelé alors il erra à nouveau dans le Néant en espérant que quelqu'un, un guerrier puissant vienne le trouver. Il travaille en ce moment en tant que freelance qui requiert de l'endurance.

«L'échec n'est pas envisageable !»

N'ayant rejoint aucune famille, Haruki décida alors d'offrir ses services au plus offrant en tant que mercenaire ou freelance. Le premier contrat arriva assez rapidement et l'objectif était simple: éliminer une cible. Haruki se dirigea vers les lieux de la mission et observa l'endroit pour trouver le spot idéal, un immeuble avec un accès au toit et assez haut. Il s'y rendit, sort et monte son fusil de précision puis il appuya et abattit la cible de sang-froid comme si sa vie n'avait aucune valeur. Son employeur, qui était parrain, tenta de le recruter au sein de sa famille qui manqua vraisemblablement d'hommes de main, Haruki lui soumet une condition: c'est de le mettre en mauvaise posture, le parrain accepta et le combat commença aussitôt après qu'il soit équipé de ses armes. Le combat se termina assez vite, l'adversaire a laissé trop d'ouverture et Haruki en profite. Après le combat, Haruki part alors et continua son périple.

«L'ennuie, l'ennemi du guerrier !»


Boite et Combat

Vous pouvez ne pas décrire vos boîtes, ceci serra plus approprié dans la Fiche Technique.

> BOÎTE-ARME :
Une épée-pistolet ou Gunblade, fabriqué avec de l'iridium qui donne à cette arme une résistance à la corrosion, à la hausse de température et aux chocs.
Elle conduit également les Flammes de la Brume pour créer des balles et s'en servir.

> BOÎTE-ANIMALE :
Un Loup de l'Est aux pelages noir qui permet d'augmenter la force ainsi que la vitesse pendant quelques temps

> BOÎTE(S) DE STOCKAGE :
Que nous cachez-vous donc? [Limité à trois]

> AUTRE :
L'arme de son père qui se nomme Mystletainn, elle possède deux gardes parallèlement à la lame de l'épée qui sont bandées à la chappe.

Derrière l’écran?




> PRÉNOM/PSEUDO : Yassine/Sekyom
> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Keiji
> SUGGESTIONS : Aucun
Indépandant
*Tueur à Gages*
avatar
Masculin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brumme [B]
Réserve de Flamme:
350/350  (350/350)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2015 - 18:45
Bonjour et Bienvenue~

Je vois que toute les catégories sont remplis , aurais tu finis ta fiche ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai 2015 - 18:08
Elle n'est pas fini car j'essaye de rajouter plus dans l'histoire du perso
Indépandant
*Tueur à Gages*
avatar
Masculin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brumme [B]
Réserve de Flamme:
350/350  (350/350)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin 2015 - 19:17
Alors alors, voici le moment que tout nouveau attend!

Puisque tu veux deux flammes; tu t'en sors avec les Flammes respectives de Rang C & D B [Prit qu'une flamme]
voici le "pointage" :
mental : 1.5/4
histoire: 1.5/4
logique : 4/6
original: 4/6

Mental : -0.5
-Manque de ponctuation par moment
-Manque de mots par moment, relis toi

Histoire : -1
~Famille de Samurai? Triste à dire, mais cela n'existe plus vraiment mais soit. Une famille qui tien un Dojo par contre, ça c'est possible
~L'enfant à pas été prit dans un orphelinat rien durant son 1 mois de marche dans le néant?
~1 mois de marche... avec pause déjeuner j'espère?
-Les détails sont trop tronqués selon moi, tu pourrais légèrement plus développer, cela gagnerait en intérêt, et en mots.
-Trop de répétition de Nom, varie un peu.
~ 20 ans d'entrainement, total? Alors, tu aurais commencé à 5 ans? C'est dur sur le corps ça.
-Je ne suis plus sur de savoir si les "Citations" sont des Titres, ou des paroles, car certain passage sont trop court pour mérité quelconque titre.

Logique
--Le momentum avec la flamme brume alors que personne ne sût que tu l'étais est très incohérent, pas de teste, pas de recherche, juste, au hasard, par un étranger en plus...
~Deux mois la famille est démantelée... t'as été dans les Maschera toi aussi!? //PAN//
~Tu espère que qui et quoi te "trouves"?
~Être Freelance n'est pas nécessairement lié à l'endurance, mais soit.
-Les réactions des personnages sont assez... particulières, sans doute à cause du manque de détail, ainsi que certaines situations

Original
Rien à dire.

###
Tu peux accepter ce niveau ou tenter d'améliorer ta fiche, avec un petit malus de 0.5- pour avoir quelque chose de "mieux". Merci de prévenir le Staff par MP de ton choix.
###
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juil 2015 - 18:33
Sam 20 Juin 2015 - 9:12
____________________
Cela fait deux semaine, et je n'ai pas ouï d'un membres du Staff qui aurait eu ta réponse, l'as-tu envoyé? Es-tu toujours parmi nous au moins?
Edit:

Dernière relance de cette fiche qui pourtant est fini... du jamais vu quoi.
J'encourage vivement quiconque peu le contacter de le secoué un peu si possible.
Après, l'archivage se ferra, qui suivra bientot de la suppression de l'innactif.
Merci de compréhension,
Goku'.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1037500  (1000000/1037500)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte