Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Dim 1 Fév 2015 - 20:26
~Accieri~
We are strong, determined, beaming as the steel under the sun. Our name is a blade, our number is a strength. We are the Accieri.





Caractéristique de la Famille :
Recréée en 2058 pour une Première génération, leur QG se situe en France , à Montpellier .
Ils utilisent principalement la flamme du Ciel à des fins Neutre et n’ont donc aucun allié, mais n'ont également aucun conflit.

Bonus: Scientifique assidu = -10% pour le coût des Recherches & Recherches un peu moins difficile.

Il faut tout d'abord savoir que le nom « Accieri » correspond à une « nouvelle version » de la famille. C'est un nouveau nom qui a été choisi par le créateur originel. Qui donc ? Keiji Muramasa Sei Tsukushi. Ce n'est pas donc pas un parrain inexpérimenté qui se relance dans cette aventure. En effet, dans sa jeunesse, il fut le créateur de la famille mafieuse « Tsukushi ». Réputée, et pas très célèbre à la fois. Comment est-ce possible ? C'est car le créateur avait décidé que la famille resterait dans le secret le plus total, qui lui permettait d'agir dans l'ombre la plus totale, et de faire bouger au final des gigantesques institutions grâce à un réseau des plus secrets. En effet, ceux qui avaient eu vent de l'information doutaient même de la véritable existence de la famille à l'époque. Légende, ou vérité ? C'était pourtant vrai. Il y avait un homme, assisté par ses gardiens, qui dirigeait une famille dont on doutait de sa consistance, et qui en réalité avait d'étroits liens avec les grands de ce monde, qui avait un potentiel inimaginable et qui aurait pu faire un coming-out des plus magnifiques. Seulement, il suffit d'un traître pour briser cette magnifique réalité. C'est ce qui arriva. La femme de Keiji, ancienne gardienne du Marais des Taishaka avait été envoyée pour une mission d'infiltration dans cette famille. Elle vécut ainsi plus de sept ans aux côtés de Keiji, en mission. Ils eurent un fils, Kamome. Puis, une fois qu'elle eut enfin percé le secret de son mari, elle le trahit aux Taishaka, qui annihilèrent le réseau. Elle mourut peu après d'une grave maladie. Keiji, lui, affronta le précédent parrain Taishaka en personne, et fut laissé pour mort. Mais il survécut de peu. Seulement, il décida de rester cacher pour éviter qu'on ne vienne l'achever, et surtout pour la vie de son fils. Il suivit d'ailleurs ses exploits, et fut particulièrement fier de le voir devenir mafieux, et hériter de sa flamme, malgré le fait qu'il ne soit pas Cieliste. Il décida alors de laisser la génération future prendre place. Seulement... Il apprit que son fils mourut au jeune âge de vingt ans, tué par une embuscade Taishaka. Le père en fut très attristé, et surtout, il s'en voulut au final de ne pas avoir été là. Il décida alors de reprendre sa propre flamme de volonté, et de revenir dans le monde mafieux, recréant les Tsukushi, sous le nom de « Accieri ». Mais, êtes-vous sûrs que cette famille existe réellement ~ ?

Le but premier de la famille bien sûr, est d'annihiler les Taishaka. Famille la plus puissante oblige. Seulement, si la famille ne se déclare pas publiquement, c'est à cause de son second grand enjeu : rester à tout pris dans le secret. Pourquoi donc ? Car elle se livre à des expériences pouvant changer à jamais le monde mafieux. Anneaux, boîtes, flammes... Les Tsukushi souhaitaient exploiter toutes ces notions, et les Accieri le veulent encore, créant alors des objets à la puissance énorme : Gear, Cambio Forma, Anneau-Animal, même jusqu'à Boîte-Carnage. Ce sont les objets qu'ils rêvent de créer. Rien d'étonnant à ce que le parrain lui-même soit un tantinet scientifique.


Composition de la Famille :

Parrain : Keiji M. S. Tsukushi
Gardien/ne de la Tempête : ???
Gardien/ne de la Pluie :  ???
Gardien/ne du Soleil : ???
Gardien de la Foudre : ???
Gardien/ne du Nuage : ???
Gardien/ne de la Brume : ???
Gardien/ne de la Neige : Calyss M. Graham

Section Terre non "débloquée"

Membres :
?

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte