Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Mer 14 Jan 2015 - 20:14
Un de vos informateurs a réussi à intercepter un message du gouvernement avec un groupe inconnu, ce qui est une chance inouïe de fouiller dans les affaires de la puissance mondiale sans doute la plus dangereuse même pour les Taishaka. Chose jamais arrivée sauf pour de fausses pistes ou des trucs très mineure, mais quand même hautement sécurisée, la faille viendrait de ce second group inconnu encore de nous. Vous devez l'entendre au plus vite, car quelque chose de très gros se prépare! :
Conversation a écrit:
-[...] et c'est ainsi que nous devrions agir sur le Néant. Maintenant comme je le disais au départ, le groupe de scientifique de la zone Z-0 aurait abouti à quelque chose sur le projet poussé d'apprentissage sur les flammes de dernière volonté par le secteur Z-0. Le groupe scientifique aux méthodes extrémiste et inhumain et qui se concentre à tester leur théorie que sur des humains sans plus de débat sur leur validité. Ils sont en constante surveillance et là plus par du temps enfermé dans les tréfonds des cellules de la Security pour leur grande menace et dangerosité. Leur recherche abuser et monstrueuse aurait selon eux donner naissance a une toute nouvelle forme de "vie parfaite" comme ils la surnomment... Je les laisse poursuivre dir/...

-Enfin! il était pas trop tôt, on a pas toute la journée nous, avec vos organisations a la noix gérer comme des asticots! Bref, voici notre rapport sur une nouvelle découverte, nouvelle flamme. Cette flamme fit sa première apparition lorsque la patiente avait perdu son cœur dans une malheurancontreuse expérience avec la flamme soleil. Nous testions si, après avoir artificiellement arrêté le cœur de battre d'une expérience avec de la flamme Foudre pure de haut rang, la flamme de Soleil ne pourrait pas réactiviez le cœur en forçant les cellules électriques du corps à le réanimé. Malheureusement, le cœur a pourri rapidement à cause de cette suractivation trop longue.
La volonté de continué a vivre malgré une post-mort du patient, qui était désert de niveau acceptable, ce convaincu lui-même que son cœur était en parfaite santé, il survit deux jours ainsi sans cœur, le troisième jour, alors qu'il ne bougeait plus et que nous allions le jeter, il c'est débattu avec forme. À cause de l'infusion de Brume que nous tentions depuis des jours sur le patient pour voir comment ses deux flammes réagissent ensemble, et si nous ne pouvions pas à partir de cette flamme, muter le corps par se caractérisation de la construction, pour faire des êtres fascinants voir parfait! Je m'égard... donc, à cause de ses infusions permanentes en forte dose, qui rendaient le patient fou, car il ne contrôlait plus sa flamme du Désert, c'était vu créer un nouveau cœur, comme l'ancienne gardienne de la Brume Vongola qui maintenait des organes illusoire. Ce phénomène nous reste fascinant, défié la mort ainsi est-ce que nous cherchons tous a faire! Et ce patient la réussit avec brio!
Mais ce n'est qu'après quelques jours où, finalement, nous recommencions nos expériences personnelles, que nous vîmes que le patient manquait de sang, certains os étaient rongés, et des organes avaient disparu. Nous avons cherché plusieurs fois qui avait fait des expériences sans en parler, mais il s’est avéré que pour une fois, personne n'avait vraiment rien fait avec l'expérience instable! Sa flamme même commençait a devenir de plus en plus... "Difforme" selon l'apparence initiale, ainsi que sa couleur brillait d'une lueur étrangement d'orée. C'est lorsque que nous vîmes la flamme en action que nous fumes complètement ébahit, l'expérience numéro 46 Version nouveau, depuis notre réhabilitation a pouvoir expérimenté, avait changer de l'eau en vin après avoir ingurgité quelque raisin. On leur donne de quoi boire et manger, vous voyez qu'on prend soins de nos expériences? M'enfin.
Le processus c'est même répété plusieurs fois, sous plusieurs formes, l'expérience numéro 46 V. N.  nous épatait, et on se débarrassa même des autres pour se consacré a lui et voir se qu'il pouvait faire de plus.
Nous avons fini par enfin comprendre alors qu'un de nous pensa à l'Ouroboros, symbole de l'alchimie. Tout ce que faisait le patient n'était pas de la création comme la Brume à part entière, il empruntait comme la flamme nuage que nous l'avions baigné dedans plusieurs jours a son arrivé ici pour voir les effets sur le corps pendant une exposition prolongée et intense, bref. L'expérience conduisait et modelait a même la matière qu'il avait a disposition, comme nous l'enseigne l'alchimie, il faut tant, pour avoir tant. Les pertes de sang et d'organe pour son cœur le prouvent, nous avons greffé les organes manquant assez tôt, des autres expériences ratées.
L'expérience est encor en vie et que même, je peux dire qu'il vit une vie de roi grâce à sa flamme. Donc je crois que nous avons créé par la merveilleuse science que nous étudions de fond en comble une flamme de dernière volonté qui réduit toute logique scientifique a néant, n'est-ce pas ironique?
Par sa nature donc, nous avons arrivez a conclusion de l'appeler la flamme de l'Alchimie.
Envoyez-nous d'autres cobayes que nous répétons les processus pour créer des êtres parfaits!

- ... Vous êtes vraiment malade.

-Mais c'est pas le porte-parole qui nous eng/

Le reste de la communication n'étant pas importante, ainsi que la machine qui enregistrait a surchargé pour on ne sait quoi encore... Si c'est vrai, et contrôlable, ceci est un très, très gros problème pour l'entièreté de la mafia, qui se verra envoyé des êtres humains modifiés et très dangereux. Que comptez-vous faire à présent? Lancer une attaque sur cedit groupe scientifique? Il faut tout d'abord le trouvé, mais il semble être dans le Néant, nous aurions jamais pu intercepter un message entièrement au Néo... L'avenir de la mafia est entre Vos mains!


    Parrains en tout genre, Chef d'organisation, les Indépendants... Participerez vous à une chasse à l'homme pour empêcher se projet? Ou au contraire, soutiendrez vous leurs expériences? Vos choix choisirons la voix de votre futur, ne l'oublié pas et ne regretter pas d'en avoir fait un!


Dites ici-bas si vous participez, et dans qu'elle "camp" vous irez : détruire, ou aider?
Vous devez aussi choisir das quelle zone vous irez chercher, juste le territoire pas besoin de dire le pays exacte.

Les inscriptions durerons un mois, alors dépêchez vous! Qui sais ce que vous pourrez en tirez de cette "chasse à l'homme"... ?

Participant(e)s du Premier Tour:
 
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Jan 2015 - 21:02
Je m'inscris
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Jan 2015 - 1:47
L'event a écrit:
Dit ici-bas si vous participez, et dans qu'elle "camp" vous irez : détruire, ou aider?
Vous devez aussi choisir das quelle zone vous irez chercher, juste le territoire pas besoin de dire le pays exacte.
"Veuillez remplir tout les champs requis."
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Jan 2015 - 12:52
Je m’inscris!!!

Je veux aider et je vais chercher dans la zone des Taishaka.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév 2015 - 20:08
Je vais aidé dans le territoire Aurore
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév 2015 - 20:11
Je m'opposerai au projet de la Flamme de l'Alchimie dans la zone Accieri.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 15:49
Et *pouf*, pour ma part je m'y oppose également, car on va m'attaquer sans un mot... Je serrai également en Territoire Accieri.
Nous somme donc un "2 vs 2" pour l'avenir du monde de la mafia, c'est relativement peu, quel va être le résulta final?? Pourquoi les parrains disponible ne se souci pas de cette événement troublant? Peut-être pensent-ils à un canulars? Malheureusement il est trop tard pour y changer quoi que se soit, les dée sont jeté, et vous êtes le résultat.

Oui oui, je n'ai pas fermé les inscription même après un mois supplémentaires, disons que j'aspirais à plus de participant, mais pas grave, le résultat sera se qu'il serra, grâce à, ou à cause de, vous, communauté!

Vous pouvez donc dès lors commencer l'event de votre coté. Il vous suffit d'écrire [Event Flamme Alchimique] dans votre titre ou description, et d'aller posté votre RP dans la zone que vous avez choisis (Pas dans un Pays). Honneur au "premier" inscrit, Rakurai.

L'event en lui-même n'as pas de date limite que quand on aura clos les RP. Cependant, ne trainer pas trop, ou votre tour serra simplement passer, et vous vous prendrez encore plus d'attaque à la tête!!

Que votre choix influence notre avenir!

Les conditions de départ sont fort simple :
Ceux qui Aident ce projet, vous devez d'abord contacter un groupe de la Security sur place pour leur signaler que vous voulez les aider. Les trahir ou non est votre choix mais assumer-en la conséquence. Par la suite, vous serrez confronté par des 'vagues' de maffieux qui eux, tenterons de détruire se projet.
Ceux qui Nuisent, vous devez d'abord chercher. Vous ne tomberez pas sur le groupe qui à émis le signale qui vous guise "par là" aux premiers post. Vous savez ce qui se passe, mais pas où cela ce passe. Par la suite, vous saurez si vous avez trouvé l'endroit des scientifiques principal de l'expérimentation, ou non. Dans le mauvais cas, il serra question d'un groupe de membres de la Security.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juil 2015 - 17:20
Bon bon bon... que dire sur cet évent... Sauf le fait que seul deux et encore, y on vraiment praticité? Même "le" Staffien qui était censé s'occuper de la partit de Sana n'ont toujours pas répondu -il va y avoir des coups de règles sur les doigts!- , pour raison acceptable ou non. Comme plus de 50% des Participants ont été désolement inactif ou prennent un temps de damné à répondre, ainsi qu'encore plus tristement, 75% du Staff, je suis obligé de signaler la fermeture de cet Évent. Enfin, de la première partit, désolé à Sana -même si elle à mit un temps à répondre-
Voici donc les résultats de se... "Premier Round" :

-Tous les territoires "perdent" un pays -Sauf les Honjö vu que vous venez d'apparaitre- qui se fait dévasté par les combats, leur enlevant simplement un pays pour leur Revenu mensuel. Vous devrez verser une somme pour les réparer, ou attendre un moment indéterminé. Plus de détail dans vos MP de mois pour les revenues.
-Les trois plus actif se tour si sont : Gokushi, Rakurai, Sana.
-Le laboratoire des communications où se trouve l'expérience est toujours non trouvé et introuvable. Ils avancent de plus en plus dans sa finition!

Le prochain "round" débutera d'ici un -ou au pire deux- mois. Vous comprendrez que ce n'est pas le manque de participant et d'actif dans cet Évent qui l'arrêtera, c'est vous qui "décidez" de la suite des choses, chers Membres~

Merci bien,
Gokushi.

Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Calyss/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Event & Tournoi # :: Event :: Fini-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte