Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Dim 4 Jan 2015 - 18:02

Benitora Style's Back


Puissance= A - Endurance= B+ - Vitesse= S - Agilité= C+

Hyper Volonté - 175 000 F.V./Tour
Flamme Tempête = SS
Puissance= S - Endurance= A+ - Vitesse= S+ - Agilité= B+

Maitrise d'arme : Lance/Trident principalement, petit couteau très légèrement, mais il est aussi très bon avec ses poing.
90% aux Corps à Corps / 10% à Distance
Style de combat : est un petit rapide, sa vitesse est bien extraordinaire, mais se n'est pas pour autant qu'il n'a que ça comme atout, ses coups de lance son puisant et déroutant, mélanger avec son agilité, il trouvera toujours le temps d'attaquer. Il est du type, "Fonce dans le tas" mais ne ferrait "jamais" rien de suicidaire, si on puis dire. Il sait quand l'ennemi est fort avec un sixième sens qu'il a développé durant son entraînement, voir les aura des gens, meurtriers ou non, il saura votre force à moins que vous sachiez la dissimuler. S'il trouve quelqu'un de très fort, il serra tenter de le défié, amicalement bien sûr, a un duel. Il est aussi très têtu et n'utilise presque jamais ses boites, peut-importe les quelle en combat, l'adversaire en face de lui doit lui donner beaucoup de misère avant qu'il ne se décide a combattre en utilisant sa flamme de la tempête. Pourquoi? Parce que c'est bien plus marrant ainsi!
 

 
Boites


 

Boîte-Arme :
¬Une boite des plus banal, rouge.
Lance de la tempête Rang A
Une simple lance banale avec de la flamme de la tempête ornant sa pointe, la rendant bien dangereuse. Manche en bois et une simple pointe comme une flèche, en fer, rien de bien extraordinaire. Gokushi la sort très rarement en vu qu'il aime bien sa lance portatif.
Force=B - Vitesses=B - Endurance=B - F.V.=B

¬La boite est grise métallique "chromer" avec plusieurs reliefs désignant des "coup" de poing sur la boite.
Poing Américain de la tempête Rang A+
Il n'a rien a vraiment dire de plus, tout le monde connais les poings américains. Les sorte de bague souder entre elle pour garder les doigts coller et pour frapper d'un jolie coup de métal au lieu des os de la mains. Souvent outil de tricherie dans des combat organiser ou non, cacher sous des gant et tout. Bon, ceux-ci ne sont pas cacher, après tout, Goku' n'est pas de ce genre. Ses poings' n'ont rien de vraiment particulier si ce n'est que sur un il est écrit "WIN" et l'autre "LOSE", une lettre sur un des joints des doigts de l'arme. Sinon, le métal est simplement de l'acier tremper.

Puissance=C+ - Endurance=A - Vitesse=B - F.V.=B

¬Une boite bien sinistrement noire, ne donnant pas réelle confiance, aux bordures à la couleur encore moins rassurante de rouge, on croirait du sang frais qui a servi pour la couleur tellement il est luisant.
[Maudite] Hokuraku Shimon: Attribut Tempête Rang S
Cette lance est des plus dangereuses, et est accompagnée de l'attribut de la tempête. Elle peut percer presque tout sans trop de difficulté avec l'aide des flammes de tempête. Destructif, elle a bien sûr un grand contre partit qui est disons le, des plus désagréables. Hokuraku Shimon, absorbe sans gène ou même modération les flammes de dernière volonté de son utilisateur. Cette lance ayant été dans la famille des Detaro pendant longtemps, mais as bien sûr fini dans un marcher noir après leur annihilation par les Taishaka. Cette lance, pourrait-on qualifié de maléfique préfère donc les flammes des Detaro que les flammes des autres et du fait en absorbent un peut plus si l'utilisateur n'est pas assez apte à la maîtriser. Une arme à double tranchant si ont veux. Son apparence est très semblable à celle d'un trident, la lame centrale faite un peut comme le pique sur les cartes à jouer, mais en plus mince et est accompagner de deux autres lames de moins du tiers de celle du centre, qui a une longueur d’un peut près dix-huit centimètres, la taille du « manche » est de cent-quarante centimètres. Ho, et si Gokushi y va a fond en l'ouvrant, même un anneau de rang A peut volé en éclat.
Force=S - Endurance=A - Vitesses=A - F.V.=B+

¬Cette boite-ci possède de jolie bordure faisant quatre centimètres gravé de mosaïque exotique en argent pure. La boite en elle même est d'un rouge flamboyant claire avec un dégrader de orange vers l'orifice de la boite pour représenter quoi d'autre qu'une flamme. Il y à aussi également quelque fine ligne de métal parcourant ici et là chaque face.
Arashi no Buresu  [Souffle de la Tempête] : Attribut Tempête Rang S
Une Lance encore une fois. Mais pas n'importe quoi non plus. Voyez-vous mes chers Cette lance n'est pas qu'un bout de métal ordinaire. De part sa forme et la technologie utilisé pour faire traverser la flamme de la dernière volonté en elle, la flamme est purifié le plus possible, et parcours l'entièreté de l'arme, dans son intérieur. Une fois le mécanisme enclencher, juste en "résonance" avec l'intensité des flammes de son manieur, l'arme se "Transforme" pour ainsi dire en une lance de pure flamme tempête à 90% en ouvrant ses "pores" métallique et laisser échapper, sous contrôle, les flammes tempêtes condensé juste assez pour donner la forme a cette Lance destructrice. Cette arme, une fois activé dans son "second mode" est basiquement incassable avec des attaque physique, puisqu'elle n'est que de flamme, mais la rang plus vulnérable a des attaques fiamesque... Si l'opposant possède une flamme lui égalant.[/i]
Puissance = A - Endurance = B - Vitesse = B  - F.V. = S

Boîte-Animal :
{BRISÉ}:
 

¬Une boite d'un rouge foncé, presque marron, et sur deux facette opposé l'une de l'autre, une silhouette, complètement en noir, d'un hermine sortant d'un terrier peu se voir, l'un coté, la silhouette à un rongeur dans la bouche, l'autre un oiseau.
Hermine de la Tempête : Rang A
L'hermine est souvent confondue avec la belette, bien parce qu’il sont de la même famille animale des mustélidés, comme le furet ou encore la loutre. Cette petite bestiole au dos de pelage brun et au ventre blanc fort adorable mesure trente centimètres de long plus sa queue de douze centimètres, pour un poids faible de 248 grammes. De cette taille, elle lui permet de se faufiler dans un trou pas plus gros qu'une pièce de 2 euros, lui donnant la possibilité de se faufiler quasi n'importe où. Elle use pour se battre d'une morsure redoutable, en raison de la puissance étonnante de ses mâchoires malgré se qu'on le pourrait penser et de ses dents acérées qui peuvent percé la chaire, et plus, avec aise. Les flammes que l'on peux apercevoir sur cet hermine son prioritairement une légère couche sur son pelage blanc qu'il enflamme lorsqu’il grimpe sur ses proie pour leur causé des dégât avant de réellement attaquer, et tout sa longue queue en est recouverte en permanence. De plus, il se révèle également être un grimpeur très agile, et son "perchoir" favori est les épaules, de n'importe qui, mais les épaules. L'animal est bien obéissant, mais est un peu comme son maître, foncé tête baisser sans avoir attendu les ordres est chose courante, mais cela ne dérange en rien notre jeune homme. Aussi le fait que, si Gokushi veut trop en faire, il lui fera savoir en allant lui morde bien "gentiment" les doigts jusqu'à ce que l'homme arrête de faire l'imbécile. Il est aussi un tantinet pervers et s’attachera facilement à la gent féminine, s'amusant surtout à aller se loger entre les seins, causant très souvent des problèmes à son propriétaire. Ho, et faite gaffe, le prendre pour une belette signifie devenir son ennemi pour duré indéterminé, car ce petit déteste qu'on le confonde et tien grandement à son espèce, l'hermine. Ce petit, comme son compagnon tigré, n'as encore pas de nom.
Force=C - Vitesses=A+ - Endurance=C - F.V.=B+

¬Une boite noir lugubre avec des reflet rouge, auquel avec un certain degré, à faible de lumière, on peu voir une bouche de "vampire" avec de jolie cross bien pointu.
[Maudite] Chauve-sourisde la Tempête : Rang A+
Obtenue dans un jeu de chance auprès d'une personne bien étrange, cette chauve-souris se démarque bien par sa couleur argenté. Vous me dirais que ce n'est pas pratique pour un prédateur de nuit et j'en conviens. Cependant, sa vitesse et sa férocité sont tout deux impressionnante. Ho, et ceci n'est bien sur pas les chauve-souris qu'on vois le plus, inoffensif, qui mange que les insecte. Celle-ci est bien de celles qui aime boire le sang, et pas qu'un peut. Il faut dire, c'est un bien drôle de prix.
Force=B+ - Vitesses=A+ - Endurance=C+ - F.V.=A+

Boîte Stockage :
¬Une boite bien simplette d'un gris uni.
Des bouteilles de saké…vous en voulez ?

¬Une boite blanche a croix d’hôpital sur les six facettes, sauf que ces croix son noir et non rouge.
Pilule de la dernière chance :
Cette boite de stockage blanche avec une croix comme celle des hôpitaux sur le devant et l'arrière sauf de couleur noire contient des petits pullule bien spécial. Ce qu'elles font est très amusant pour un fou du combat tel que Gokushi. Un mélange spécial qui lui donne une puissance inhumaine à chaque fois qu'il en prend une. Le rendant beaucoup plus fort physiquement [+½ Puissance], le rendant encore plus rapide [+½ Vitesses] et moins essoufflé en faisant battre son cœur à une vitesse folle tout en rendant le sang liquide comme de l'eau pour mieux qu'il circule [+½ Agilité]. Un antidouleur à toute épreuve, venant s'ajouter à ceci, le rend immuniser a n'importe quelle douleur et pour couronner le tout, une science quasiment perdue, l'effet des pilules de dernière volonté que le Juudaime Vongola utilisait dans son jeune âge, mais "améliorées", procure une quantité incroyable de flamme de volonté à celui qui avale ce "médicament" améliorant aussi la qualité de la flamme [+½ Flamme]. Celui qui en mange une deviens or un combattant à toute épreuve, et pourtant, ne croyez pas que cela soit sans effet à contre-partit. L'effet de ces pilules dure qu'un petit dix minutes [1-2 Post], après se laps de temps, la personne se met a souffrir énormément, pendant un minimum de trente minutes, du au fait qu'il a poussé ses muscles plus qu'ils ne pouvaient en supporté, un épuisement de plus dangereux ferra aussi apparition et la quasi-totalité des flammes de dernière volonté quitteront le corps. Cette "torture" finie, la personne ne serra en aucun cas capable de faire quoi que se soit d'un soit peu forçant pendant encore un minium de trente minutes. Dix minutes de gloire pour une heure de faiblesse, cela en vaut-il la peine d'après vous? Ça ne s'arrête cependant pas là, Gokushi peu très aisément reprendre une pilule pour contré le second-effet, ajoutant encore la puissance à celle déjà donner ainsi que le laps de temps, mais le temps de souffrance triple, et la douleur aussi. Après trois pilule, il perd même connaissance tellement la souffrance est grande, après quatre il serrais sur le seuil de la mort, et a cinq le flux de ses flamme est tellement trop stimuler qu'il se ferrais consumé par elle de l'intérieur.

Boîte-Soutien :
¬Une boite au joli ivoire, gravé de dessin de flamme.
Retour au source Rang A+
Cette boite d'un magnifique ivoire au motif envoûtant de flamme est un complément pour toute boite-animal qui possède un Tigre. Quel plus grand heureux hasard que notre mercenaire est trouver cette boite de type armement, ou si vous préféré, de type boost, pour les boites-animal. Cette boite, combiner avec le Tigre blanc toujours sans nom du mercenaire donne naissance a une imitation, quoi que tout aussi dangereuse d'un des mammifères anciens de cette terre j'ai nommé le Tigre à dent de Sabre! L'animal voit son pelage pousser et devenir tout ébouriffé puis change de couleur pour un gris presque argenté, les rayures de couleur rouge elles ne changent pas par contre. Des dents de métal bien acéré viennent se placer, bien, dans la gueule de la bête ce qui lui donne les "Dents de Sabre" qui le font tant ressembler à cette bête ancienne. Un petit boost de flamme venant de son propriétaire viens le rendre encore plus dangereux et agressif que d'habitude et la bête deviens presque aussi dangereux que son maître en possession de sa lance "maudite". Faites attention à ne pas réveiller la bête qui dort!
Boost Les boites-félines:

Force= +1 - Vitesses= +0.5 - Endurance= +0.5

¬Une boite bleue avec la facette opposée de celle où l'on insère notre bague, un dessin de tête de mort particulier, avec deux flammes allongées parcourant le bas de la mâchoire à l'extrémité de la facette.
Tempesta : Cape Protective V. Tempête Rang A
Cette cape spécialement conçue pour stocker une importante quantité de flamme en elle permet de les relâcher en un tout et à tout moment pour formé un dôme de flamme ou encore simplement resté enflammer pour faire une protection en tout temps, muni de nano mécanisme, elle bouge "toute seule" pour ne jamais aller devant son porteur pour ne pas gêner en combat excepter quand il veut se protégé. Elle est aussi, munie de matériaux anti flamme et n'est pas affecté par quelques flammes soit-elles. Également par balle et très résistante. Un vrai bijou vous ne trouver pas?
Force=E - Vitesses=A - Endurance=A+ - F.V. =B+
 

 
Autre(s) Arme(s)

 

¬Lance "portative":
Cette lance a un design particulier. À première vue ce n’est qu’un petit couteau de poche rien de plus, mais le mécanisme enclencher, le manche de se « couteau » passe de vingt centimètres a cent-cinquante centimètres, puis pour la lame de vingt centimètres elle aussi, non elle ne grandit pas voyons, mais il y a deux autres petites lames cacher dans cette dernière qui pivote et se positionne en parfaite  perpendiculaire, ce couteau ce transforme alors en une lance a longue porté.

¬Lunette de précision et calibration des flammes:
Commençons avec une base simple, vous savez, l'invention de Spanner, les lentilles que portait Tsunayoshi? Bah... c'est une légère amélioration, vu qu'elles sont plus grosses que de simples lentilles de contact. Déjà, elles peuvent dire que les flammes utiliser sur l'arme en main sons instable et dit comment les rendre à leur meilleur, mais elles son aussi conçu pour aider Gokushi a rendre, comme le Juudaime Vongola, sa technique "parfaite", le Hassun. Rendant le trou qu'occasionnent la technique plus gros et les flammes plus pures et concentrées. Elle son muni d'une alarme à son et parole, très, très héritant pour notre Mercenaire qui n'arrête pas de l'entendre qui indique leur instabilité de ses flammes. Par chance, cette option est possible a mettre en sourdine, ce que Gokushi oublie. Elle montre aussi le niveau des flammes et les flammes elles-mêmes, vous savez, celles "invisibles" sont donc visibles. Leur apparence? Deux triangles coller ensemble et légèrement plié leur donnant une forme excentrique, mais étrangement classe. [Lunette de Kamina~]
 

 
Technique

Sans flammes de dernière volonté:

> Rafale d'Estoc I : Rang C -
Bonus de Stat' : Aucun
Nécessite :  Lance en main
Quoi de plus simple que de commencer a donner des estoc un peu partout vers son adversaire, sans réellement le visé, dans un grand cercle d'environ un mètre de diamètre. Gokushi ici ne vie pas particulièrement, ceci rend l'esquive "facile", en même temps d'être très déroutante car on ne sais vraiment où le prochain coup serra, en évitant par la droite, le prochain serra peut-être déjà là!
Rafale d'Estoc II : Rang B -
Après avoir commencer une «Rafale d'Estoc I», Gokushi resserre de moitié le diamètre en se concentrant de celle si, accélérant les mouvement du au moins grand déplacement, et mettant plus de force dans ses coup, visant plus souvent la personne, peu importe l'endroit du corps
Rafale d'Estoc III : Rang A -
Encore une suite de sa rafale dont dangereuse, après avoir tenu «Rafale d'Estoc II», il resserre encore plus son emprise, laissant le diamètre d'action a à peine vingt décimètre, donnant presque juste des coup très précis à chaque fois, avec une force monstre et une rapidité complétement hors norme.

>Benitora "Signature" : Rang B
Bonus de Stat' : Aucun
Nécessite :  Lance en main
Le mouvement favori de Gokushi, son attaque qu'on peux dire "clef", ou plus "signature" propre à lui, cela est fort simple, comme fort efficace et consiste en trois simple estoc. La première part directement à la tête, de vitesses plutôt "lente" comparer a un coup normal, ceci ayant pour premier but de fait évité la cible de sort que le prochain coup touche plus aisément en suivant les mouvement de l'ennemi. Ensuite il donne un coup éclaire au moment où la personne aura reposer une jambe au sol pour visé cette même jambe, si ce coup touche, le prochain a encore plus de chance de toucher suite à la blessure en tout logique! Pour finir Gokushi se concentre pour donner un puissant, mais moins rapide, coup au niveau du torse. Cette technique est de base plus pour déstabilisé, mais si elle est un succès peux s'avérer fort dangereuse.

>Clones d’ombres : Rang C
Bonus de Stat' : Aucun
Nécessite : Minimum A en vitesses, si S l’illusion visuelle est presque parfaite même pour les plus affuté. Ainsi que de la concentration, ne peux pas en faire plus que 7 d'un coup, et environ 12 par combat
Ceci est très simple a expliqué, voyer-vous, notre cher jeune homme est capable par des techniques secrètes de produire des clones de lui-même, quatre au maximum. Voilà c’est tout, bien sûr il y a un petit secret dans tout ça, c'est que c'est clone, ne peuvent pas faire de mal a quoi que se soit, ils sont, immatérielle en sorte et que s'ils se font toucher par quoi que se soit, ils disparaissent de la même manière qu'ils sont apparut, du néant. Cependant, Gokushi très rapide peu "changer" de place d'un clone à l'autre pour faire paraître que leur attaque son "réelle" et donc reste tout de même un grand danger.


Lié aux flamme de dernière volonté:

>Show off : Rang E+/D - 250 F.V. / 7 500
Ceci n'est pas une technique a proprement parler, et Gokushi ne l'utilisera surement pas comme vrais attaque et même qu'il l'utilise la plupart du temps inconsciemment. Elle consiste simplement à faire manœuvrer sa lance/trident dans ses mains en tournant et basculant dans tout les sens comme un spectacle de démonstration, tournis à droit, tournis à gauche, etc, puis après avoir mit l'arme en haut de sa tête, il donne un puissant et sec coup vertical devant lui qu'il arrête net. Si l'arme est une boite, la flamme au bout de l'arme se lancera donc au sol et ferra une mini vague sur la terre qui remonte spectaculairement. Ceci n'étant que du "show off", les flammes elle reste des flamme de Tempête, donc dangereuse.

>Hassun: Rang A - 47 000 F.V.
Bonus de Stat' : Aucun
Nécessite : Une boite-Arme 'Lance'
Une technique plutôt banale si on ne le fait pas comme il se doit, mais maîtriser, cela devient une technique mortelle au quelle on ne peut survire, bien sûr elle engendre beaucoup de dégât interne à utilisateur qui lui ne pourra plus bouger pendant un bon petit moment. « L’incantation » pour bien faire la technique est :
"Pyo Tou Sha Kai Jin Retsu Zai Zen"
Enfin, ces mots sont plus pour se positionner et mémoriser la pose à faire. Au « Zen » L’utilisateur donne un coup de lance qui après dix à vingt secondes, forme un immense trou à l’endroit visé, en plein milieu du corps humain, cela pourrait même le séparer en deux. La lance elle-même n’a pas besoin de toucher la cible pour que le trou se produise. Car ceci lance enfaite un mini boule de flamme concentré limite invisible qui s'agrandit d'un coup.

>Amaterasu : Rang S - 150 000 F.V.
Bonus de Stat' : Aucun
Nécessite : Une boite-Arme 'Lance'
Une autre technique à double tranchant pour le tueur à gages qu'il est, et une! Cette technique est fort simple à expliquer. Requière l'utilisation d'une boite-arme, de préférence Hokuraku Shimon pour de meilleurs résultats dévastateurs. En premier lieu, il enflamme avec une quantité incroyable son arme, soit une lance, puis commence à la faire tournoyé devant lui, puis la fait bouger ici et là tout en tournoyant l'arme sans s’arrêter, au bout d'un petit moment, tellement il le fait vite, on croirait qu'il est entouré d'une sphère de flamme de la tempête sans faille en continu. Non, ne vous en faites pas, ceci n'est pas une technique défensive, quoi qu'elle puisse bien ce faire utiliser comme telle. Après qu'il soit entouré d'une assez "épaisse" couche de flamme, il fini de tournoyer sa lance et la cogne sur le sol en libérant encore plus de flamme. Le résultat est que cette sphère aux flammes aux combien dangereuses "explose" et des flammes de tempête revolent ici et là avec très peu d'espace libre, on pourrais même croire par fois que la sphère ne fait que s’agrandir au lieu d'exploser. Vous vous en doutez, ceci est d'une dangerosité hors norme, mais combien de flamme pensez-vous que cela demande? Énormément, or, Gokushi se voit épuiser radicalement et ne peu que produire une très mince quantité de flamme, aussi, toutes ses boites ce range d'elle-même après l'utilisation de cette attaque en vue du manque de flamme fourni pour ne pas tuer Gokushi qui se verrait sans une once de flamme temporairement. [5 tours]

Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2016 - 18:47
J'aimerais faire une augmentation de réserve de flamme "Niveau" D s'il vous plait~
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2016 - 19:25
Oui tu peux jeune homme ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct 2016 - 18:57
Après plus de 10 mois... 6 mois dans le vide de l'oublie de la mise en place de la MAJ et 3 mois de déprime et de démotivation personnel toujours plus ou moins présente; Voilà enfin Mon Rank-Up de Rang D ... Il est pas super fameux et ne m'étonnerai pas que le 'reste' du Staff me le refuse, mais au moins j'ai fait un RP.
Alors, il vaut quoi?
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2017 - 10:10
Alors, on m'a dit de passer par ici...

Tout d'abord, niveau longueur, bah... J'ai pas grand chose à dire, pour du rang D, c'est plus qu'assez.
Nie
Là où je suis un peu plus mitigé, c'est sur le fait que ce soit un Rank-up de F.V. en fait puisque... Bah, c'est surtout une redécouverte de soi-même, et c'est loin, très loin de dépasser ses véritables limites... Donc dépasser les 1 000 000  de F.V., pour moi, ça ne fait pas vraiment sens. Bien évidemment, tu peux toujours me donner ton point de vue sur le sujet, selon lequel je validerai ou infirmerai ma décision ! Je suis ouvert à la discussion ~


EDIT : Rank-Up accordé après discussion, félicitations !
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
avatar
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)
Réputation:
25/100  (25/100)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Clique si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches Techniques :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte