Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 1 Jan 2015 - 23:26
Corenzo
¤ [Citation du Parrain] ¤


Prédéfinis

Parain : Ren Corenzo {Prédéfini LIBRE}

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan 2015 - 23:33


Corenzo Ren

Nom : Corenzo
Prénom : Ren
Âge : 20 ans
Flamme(s) : Ciel & Pluie
Famille & Grade : Corenzo | Parrain
Style de combat & Boîtes : Il se débrouille bien au corps à corps, mais ne ferait pas le poids contre un combattant plus ou moins expérimenté. Ren sait très bien quand il doit reculer, ou même faire des retraites pour éviter le sang inutile, et est donc très habile de ses jambes et peut courir à des vitesses incroyables. Ce brave "justicier" a préféré se concentrer sur les entrainements de précision, tout en bougeant également. Il y est redoutable. Sans compter que c'est un Stratège remarquable et semble pouvoir se sortir de n'importe quelle situation gênante comme désastreuse.
Possède un Arbalète du ciel & un Ligre [Simple, sans "transformation" comme Xanxus] du Pluie [de rang A+].
Prédéfini créé par :L'Ancien Membre qui incarnait se personnage, modifié par Gokushi
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Setsuna F. Seiei  - Mobile Suit Gundam 00


Ren est de ceux qui croient en la justice et respectent -et font respecter- les lois... Sauf que ce cher parrain a sa propre vision des choses, et donc sa propre justice ainsi que ses propres lois. Une des bonnes raisons du pourquoi les Corenzo ont en quelque sorte "aboli" la police pour la remplacer par leurs propres membres de famille. Les Corenzo sont les lois et l'ordre de leur territoire et malgré que cela ne change pas vraiment des autres endroits avec des lois, elles y sont plus strictes et plus "justes". Les sanctions aussi sont plus sévères et les malfrats ont vite fait de se tenir calme dans le territoire de notre jeune Parrain. Autrement, ont pourrait bien sur dire qu'il est très strict lui-même et tout enfreinte aux ordres ou règlement est punie. Il n'est pas un dictateur ou un monstre non plus, malgré que son entourage proche l'appelle souvent "le nounours maléfique"...  Sans commentaire.
Sinon il est très élancé et ferrait presque penser a un noble lorsqu'il est en affaire avec les autres familles, il affiche même un air hautain et supérieur, mais apporte un grand intérêt néanmoins au discutions et débats quel que soit le problème. Il peut paraitre froid et snob au premier abord, mais se trouve être quelqu'un en qui la compagnie est très agréable une fois qu'on le connaît.
Caractère
Les Corenzo ont, comme plusieurs familles mafieuses une histoire tracée dans le sang et la misère d'autrui, nous ne le cacherons point.  Ren est née peu avant la grande crise qu'ont causée les Taishaka, et jouissait donc d'une vie plutôt paisible et noble dans le grand manoir Corenzo. Des professeurs privés, très attentifs et enfant modèle, Ren avait une "vie parfaite" mais sévère et très stricte par ses parents, qui n'empêchait pas qu’ils adoraient leur fils et ne perdait pas de temps a le lui montré quand ils étaient en sa présence. L'enfant prodige et unique du parrain Corenzo n'était pas pour autant pourri gâté et devait "mériter" ses cadeaux, ce qu'il faisait avec brio a chaque fois, récitant des romans d'autre langue sans faute, faisant des calculs nettement supérieurs à son âge et même joué d'instruments merveilleusement. Ren avait bien sur été informé très jeune dans quel univers il était né, et connaissant les causes de sa famille, cela lui donna une nouvelle détermination à vouloir lui succéder le moment venu. Son temps de paix ne dura que jusqu'à l'âge de neuf ans, lors de la grande attaque de masse des Taishaka. Contrairement aux autres familles de l'époque qui s'étaient fait anéantir, les Corenzo se défendirent étonnement bien. Il faut dire aussi que les forces principales avaient été lancées sur les Vongola et leurs alliés, mais tout de même ce fut un spectacle formidable que le jeune garçon put apercevoir de la cachette qu'il avait été amené pour être en sécurité avec le meilleur gardien pour cet effet, celui de la brume. Les fortifications des bâtiments ainsi que les plusieurs systèmes de défense et pièges qu'avait le territoire Corenzo avaient joué évidemment en leur faveur et que de légères pertes furent du coté des Corenzo alors que les Taishaka qui avaient subi une lourde défaite se replièrent au bout de plusieurs jours d'assauts consécutifs. C'est ce jour qu'il fut pris d'admiration du gardien de la pluie qui utilisait une arbalète grassement et avec efficacité incroyable. Après ce jour, on "força" le successeur à s'entrainer au combat, si on peut dire ça ainsi puisqu'il se leva trente minutes avant l'heure pour s'échauffer et faisait toujours 50% plus de temps que demandé à l'entrainement. Ce n'est que tout récemment, deux ans et quelques mois, que nôtre, maintenant, jeune homme prit succession de son père qui avait été blessé au genou dans un combat antérieur et voulait que la famille soit dirigée par une personne jeune, pleine de vigueur, et parfaitement capable de ses moyens. Les anciens gardiens et le père restent pour s'occuper des défenses et conseiller leur "jeune maitre" en besoin, mais téméraire et débrouillard, il sort souvent de meilleures stratégies que les plus brillants de la famille.
Histoire

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte