Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 1 Jan 2015 - 1:09
Taishaka
¬ CITATION À AJOUTER PAR LE PARRAIN ¬






Lien du Groupe Skype

Caractéristique de la Famille :
Créé en 1956 pour une 3ème génération, leur QG se situe au Japon, à Kyoto.
Ils utilisent principalement la flamme de la Terre à des fins totalement mauvaises et ont donc aucun allié, mais sont en conflit avec tous.  

Bonus: Puissance = Statistiquement plus fort que les autres [divisé par 2.5 au lieux de 3 pour les Stat.]

Une famille pourtant au départ pas si dangereuse que cela, ni autant ambitieusement maléfique. Pourtant, il s’agit bien de la plus terrible famille mafieuse de notre époque. Avec les ambitions de Byakuan et la force destructrice des Vendicare. La famille mafieuse qui a éradiqué les Vongola!

Il y a de cela une centaine d'années, un jeune japonais décida de créer cette famille, au départ à l’ambition simple de s'enrichir, comme toutes les petites familles, au début... Cet homme avait la graine du mal incarné en lui cependant. Ce qu’il voulait par les années ? Réduire le monde en cendre. Depuis, la famille prit le pouvoir, succédant les parrains avant d’arriver à celui de nos jours, le d'autant plus terrible Gyo Taishaka.

À ce jour, les objectifs restent, malheureusement pour le monde, les mêmes et sont bien appliqués. Gyo veut réduire le monde à néant, pour une véritable raison que seul lui sait, gouverner ne lui dit rien, il veut simplement détruire. Pour ce faire, il n’hésite pas à continuer à éradiquer toutes les familles mafieuses, qu’elles soient gentilles ou aussi cruelles que lui, ce qui n’est normalement pas le cas. Il n’accepte aucun allié véritable, et fait des autres familles mafieuses ses ennemis, ainsi que toute personne osant s’opposer à son dessein sombre, le gouvernement est bien sûr sur cette liste.

La famille n'est pas spécialement fermée, ne cherchant qu’à devenir encore plus forte malgré son niveau déjà bien haut – trop haut, même –, elle accepte quiconque réussira à défier et à vaincre en duel celui ou celle qui possède la place désirée. Rien de mieux qu'un combat à mort pour régler les conflits non?

Il y a peu de temps, la famille fut attaquée par un seul homme qui causa d'énormes dégâts invraisemblable à même le Q.G. de la famille. La section Ciel n'étant pas été là, et l'attaque trop soudaine, ainsi que la puissance de cette homme causa quatre morts. Cette homme s’étant introduit comme "Benitora" a été combattu par toute la famille et vaincu finalement et considéré comme mort.
Composition de la Famille :

Parrain : Gyo Taishaka

Gardien du Marais : ???
Gardien de la Savane : ???
Gardien de la Forêt : ???
Gardien de la Montagne :  ???
Gardien du Glacier : ???
Gardien du Désert : ???
Gardien  de là Valée : ???

Section Ciel :
Chef de la Section Ciel : ???
Membre de la Tempête : ???
Membre de la Pluie : ???
Membre du Soleil : ???
Membre de la Foudre : ???
Membre du Nuage : ???
Membre de la Brume : ???
Membre de la Neige : ???

Membres :
???
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte