Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 1 Jan 2015 - 1:02
Dimenticati
° [Citation du Parrain] °






Lien du Groupe Skype

Caractéristique de la Famille :
Créée au départ en 1779 mais nouvellement recréée, pour une 9e génération, leur QG se situe en Australie , à Melbourne.
Ils utilisent principalement la flamme de la Terre à des fins neutre et ont la S.E.C.U.R.I.T.Y. comme allié, mais n'ont aucun conflit .

Bonus : Discrétion = Impossible d'être "détectés" sur un territoire, intervention impossible sauf si agissements nuisibles après 2 tours.

Au départ, une famille discrète, mais prospère, le Parrain et sa femme étaient redoutable. Mais ils périrent tous de la main des Taishaka comme plusieurs... Alors pourquoi en parlons-nous maintenant? Parce que le fils a été laissé vivant pour qu'il puisse se lamenter de son sort, cruel n'est-ce pas? Malheureusement pour les agresseurs, trop longtemps.

Mais la famille ne mourut que  pendant une courte période. Le fils désormais seul remonta les échelons de la mafia encore une fois, reprit en mains sa famille oubliée et détruite, et se mit à chercher de nouveau pour la faire renaître. Le nom du nouveau parrain de cette famille maintenait désolé et oublié était Hei, et le jeune homme avait la ferme intention de faire payer aux Taishaka, mais seul il n'avait aucune chance. De plus qu'il y avait de bonnes raisons pour lesquelles il n'y a pas de nouvelle famille qui se créait officiellement pendant cette ère, soit elles sont arrêtées presque instantanément par la Security, ou le reste des rescapés se font exterminer par les terribles Taishaka, alors que faire?

Alliance, c'était là toute la solution au problème présenté que Hei avait trouvé... Mais avec qui? Les autres familles étaient trop fortes et imposantes, de plus, il ne ferait pas une alliance aussi facilement, Hei voulait reconstruire sa famille seule! Alors, il fit une entente bien simple, avec le problème majeur de la Mafia, le gouvernement et la terrible agence S.E.C.U.R.I.T.Y. S'ils le laissaient reformer sa famille, il les aiderait avec le savoir et la technologie de la mafia! Flammes, boites, anneaux, nommez-les! Après quelque semaines, le marché fut conclu, après tout, le savoir est la meilleure arme pour gagner.

Dimenticatiest maintenant un nom connu et craint, autant par les rumeurs qui circulent, que par le fait qu'on ne sait encore pas totalement leur but, ni quoi que ce quoi sur eux à 100%. Ils sont l'ombre de la mafia, et nul ne sait s'ils travaillent pour le gouvernement ou s'ils utilisent le gouvernement plus que ce que les dirigeants pensent utiliser cette famille! Allez donc trouver Hei pour le savoir, si vous le trouvez.
Composition de la Famille :
Parrain : Hei Dimenticati

Gardien du Marais: ???
Gardien de la Savane : ???
Gardien de la Forêt : ???
Gardien de la Montagne : ???
Gardien du Glacier : ???
Gardien du Désert: ???
Gardien de la Vallée : ???

Section Ciel :
Chef de la Section Ciel : ???
Membre de la Tempête : ???
Membre de la Pluie : Lucile Arcourt
Membre du Soleil : ???
Membre de la Foudre : ???
Membre du Nuage : ???
Membre de la Brume : ???
Membre de la Neige : ???

Membres :
...
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte