Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 1 Jan 2015 - 0:57
Corenzo
¤ [Citation du Parain] ¤






Lien Groupe Skype

Caractéristique de la Famille :
Créée en 1824 pour une 8e génération, leur QG se situe en Italie, à Milan.
Ils utilisent principalement la flamme du Ciel à des fins bonnes mais n'ont encore aucun allié, ils sont bien sûr en conflit avec les Taishaka et sont sceptiques à propos des Accieri

Bonus : Justicier = Une flamme un peu plus "pure" que les autres grâce à leur but noble. [Un flamme Rang A d'un Corenzo à légèrement le dessus sur une autre Flamme rang A]

Il y a toujours des gentils, peu importe le domaine. Eh bien pour la mafia, c'est cette famille. Œuvrant le plus sainement possible, ils reste cependant de grands mafieux. Créée en Italie par un homme avec un grand rêve, elle compte maintenant sa huitième Génération.

Cela fait bien longtemps, une famille sobre était plutôt bien réputée, et non détestée de la plupart du peuple. Mais lorsque où les Taishaka se mirent à semer la terreur dans chaque pays, dans chaque recoin, et ainsi dévaster tout sur leur passage, les braves Corenzo se mirent à riposter de toutes leurs forces ! Il fut possible de les repousser pendant plusieurs années, les pertes n'étaient plus trop grandes, les civils pouvaient plus ou moins vivre sans trop de crainte. Les gens se mirent à apprécier de plus en plus la famille Corenzo, puisque la police n'avait pas la formation aux Flammes, ni l'équipement que ceux-ci utilisaient.

Cepandant, tout bouscula il y a peu. Au moment du pic de puissance de la famille, avec un nouveau parrain, plus sanguinaire, et malheureusement aussi beaucoup plus stratège et vicieux. Les combats étaient plus intenses, mais les forces n'étaient pas pour eux bien sûr. Après que ces horribles personnages eurent brisé leur rang, c'est là qu'ils attaquèrent et, en peu de temps malgré les maints alliés présents pour les protéger, les Vongola tombèrent. Ce qui causa un autre pic en puissance de la famille Taishaka, l'accès à une boite de type Cambio Forma. Les générations Corenzo Six et Sept vécurent un vrai calvaire et ses deux parrains furent bien sûr tués et humiliés par leur ennemi, l'ennemi maintenant commun à presque toute la terre.

Heureusement pour l'humanité, la nouvelle génération se leva avec fierté et presque comme une bénédiction. Ce jeune homme avait hérité de toutes les ambitions de sa parenté. Il n'avait jamais été exposé au grand air ni entendu parler de ses exploits pour le protéger pendant sa naissance. Le nouveau Corenzo était prêt à se battre, avait l'envie de se battre! Ren Corenzo était son nom, et il voulait régler ce problème qu'est les Taishaka plus que quiconque. L'idée de venger son grand-père ainsi que son père, et l'ambition commune des Corenzo qu'est un monde en paix et non ravagé par un carnage portant un nom! Ensuite, mettre à égalité la totalité des familles mafieuses et créer un équilibre à l’échelle mondiale, afin de créer un monde "parfait" qu'il protégerait avec les siens et ses possibles nombreux alliés.

À cause des agissements d'une nouvelle famille étrangère, nos justiciers savent qui ils sont vaguement et qu'il ne sont pas alliés aux Taishaka, supposément. Cependant leur comportement agressif laisse les Corenzo pensifs sur quoi faire avec eux. Ils disposent d'un portrait robot bien identifié du Gardien de la Foudre de cette mystérieuse famille à cause de son dernier agissement envers une équipe de renseignement. Tous rentrés blessés.

Composition de la Famille :

Parrain : Ren Corenzo
Gardien de la Tempête : ???
Gardien de la Pluie :  ???
Gardien du Soleil : ???
Gardien de la Foudre : ???
Gardien du Nuage : ???
Gardien de la Brume : Sato Aiko
Gardien de la Neige : ???

Section Terre :
Chef de la Section Terre : ???
Membre du Marais : ???
Membre de la Savane : ???
Membre de la Forêt : ???
Membre de la Montagne : Iryu Matabe
Membre du Glacier : ???
Membre du Désert : ???
Membre de la Vallée : ???

Membres :
???


# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte