Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Mer 1 Oct 2014 - 16:23

Je suis...




> NOM : ANDERSON
> PRÉNOM(S) : Seth, William
> ÂGE : 25 ans
> FLAMME(S) : De la Terre
> FAMILLE : S.E.C.U.R.I.T.Y
> GRADE : Lieutenant de la Division S
> RANG :

Code:
Votre rang personnifié~


Physique



Que dire du beau Seth, je commencerai par dire que c’est un Homme. Oui sa sert à rien mais, je le dis quand même. Non sérieusement commençons par le commencement (je n’aurais pas fait mieux tout seul). Notre petit pion blanc a les cheveux aussi noirs que les ténèbres elles-mêmes, il a les cheveux mi-longs. Willy a donc une longue chevelure lui arrivant au niveau du cou voire un peu plus bas celle-ci ressemble beaucoup à une crinière de lion qu’à une chevelure. Celui-ci coiffe sa chevelure enfin si l’on peut en dire en mode hérisson, étant donné qu’il a des piques de cheveux rajoutant un côté rebelle en plus de son attitude. Beau brun ténébreux, à des cheveux brillant et soyeux quoiqu'il soit en mode hérisson. William en prend extrêmes soin.  

Passons à la suite, si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front enfin si mais, on s'en fout je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tous passe par le regard. Parlons tiens de son regard, un regard couleur violâtre, qui peut être aussi froid que les vents en plein hiver. Son seul regard suffit à faire fuir les gens et a évité que l’on lui parle pour essayer de sympathiser avec lui. Son regard est celui d’un tueur à vous glacer le sang. D'ailleurs il semble vous envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Son regard de braise est telle qu’il semble pénètre votre à âme à chaque regard qu’il pose sur vous, de plus son regard pourrait apeurer le diable lui-même. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité. Mais, si vous regardez plus attentivement et que vous passez outre à cette première impression vous remarquerez que son regard et en réalité remplis d’une tristesse sans fond. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est belle est bien la vérité. Il arrive que dans de très rare occasion que son regard se transforme en un regard rempli de joie de vivre et qu’il vous réchauffe le cœur, vous aurez l’impression que vous êtes la personne la plus importante au monde, lorsqu’il se trouve en présence de ses rares amis même si son attitude ne le montre pas. Mais, faite attention très attention si vous voyez dans son regard de la colère et les ténèbres sans fond, courrai aussi loin que possible aussi vite que possible et priez, oui priez pour qu’il ne vous retrouve pas et avoir la vie sauve car, il sera un véritable démon. Mais attention ne regardais pas trop ses yeux et en particulier son œil gauche, car vous risqueriez d’être sous son en prise.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détailles malgré son air indifférent et neutre. Son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Son visage est aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, lorsqu’il prend le temps de sourire. Son visage s'éclaircit comme un soleil lorsqu’il est avec des amis mais, cela qui se révèle extrêmement rare. Selon les circonstances la seule chose qu’il veut bien montrait c’est son air Arrogant avec un sourire sarcastique voire ironique et moqueur. Lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure. Malgré tous ses points que l’on pourrait qualifier de démoniaque, cela rajoute du charisme à notre petit Anderson et un côté rebelle plus prononçait.

Seth est un beau garçon même très beau avec son côté mystérieux et rebelle mais, physiquement, je veux dire le reste du corps et pas mal non plus. Je commencerai en disant que le jeune homme mesure environ un mètre soixante dix-huit et pèse dans les soixante kilogrammes, et possède une musculature peu hésitante. Mais, ce que l’on remarque en premier chez lui en plus de son air de rebelle.



Taille : 1m78
Poids : 60 kilogramme
Distinction/s :  Il ne fais pas son âge est semble plus jeune.



Mental

Décrivez comment votre personnage est, comment il réagit a tel ou tel comportement, ses qualités et défauts. -Pas en énumération bien sûr- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a en demander autant au Staff qu'aux autres membres.

Sociopathe, Arrogant, Intelligent, Manipulateur, Calculateur, Calme, Réfléchis. Ce sont les mots qui définissent le mieux Seth.  

Seth utilise les autres comme des pions sur un échiquier, pour lui la vie semble n'être qu'une partie d'échec géante. Il se soucie très peu des autres et n'hésitera pas à sacrifier des gens, la mort des hommes de la S.E.C.U.R.I.T.Y  comme celle des civiles sont des pertes négligeables pour lui. Même s'il préfère évite de tuer des civiles. De plus il n'est pas du genre à prendre quelqu'un en pitié surtout lorsqu'il fait son travail. Pour faire simple Seth considère les gens comme des « pions » et des « objets » qu'il peut utiliser à sa guise et sacrifié pour mener à bien sa mission. Pour lui tous les moyens sont bons pour supprimer de ce monde ce qui l'envenime. Pour cela William a une solution tous détruire pour tout reconstruire en commençant par la mafia. Bien que Sociopathe, il y a des gens à qui le jeune homme tiens comme sa lieutenante.

Seth est également une personne très arrogante et manipulatrice. Il prend souvent les membres du gouvernement de haut ou en étant désinvolte. Il ne marche pas ses mots et dit ce qui doit être dit peut importe que ce soit difficile à entendre ou que cela fasse du mal à la personne. Le jeune homme ne supporte pas les hypocrites et préfère être seul que mal accompagné. Ce qui est assez ironique quand on y pense puisque le jeune homme est un beau parleur, il sait utiliser les mots pour emmener une personne où il veut et s'en servir comme pion. William est très intelligent et calculateur. Tout ce qu'il fait ou dit est calculé et a une raison bien précise, le jeune homme ne laisse rien au hasard. Que ce soit ses alliances, les mots qu'il utilise ainsi que les gestes qu'il fait, rien n'est superflu. William a une grande intelligence et il sait s'en servir pour prévoir les coups de l'ennemi à l'avance, il n'engagera jamais une bataille dans laquelle il sait qu'il n'a aucune chance de remporter la victoire. C'est d'ailleurs la principale raison qu'il le pousse à ne pas encore attaquer la famille Taishaka.

Bien que ce soit une personne calme et réfléchis et sûr de lui en général, il lui arrive de perdre son sang froid et de s'effondrait comme n'importe quel homme. Principalement lorsque les choses tournent mal où qu'il perd le contrôle de la situation. Il reçoit alors la réalité du monde en plein face. Le jeune homme dans ces cas-là, s'isole encore plus et commence à remettre en question ses idéaux, se demandant si cela vaut vraiment le coup de continuer. Cet état de faiblesse est assez variable, Will a souvent besoin d'un coup de pied dans le cul lorsqu'il est dans cet état pour le faire avancer. Ce coup lui vient souvent des personnes qui sont proches de lui, particulièrement de sa seconde en chef et lieutenante. Il reprend alors confiance, étant encore plus motivé que jamais.

Seth est un peu différent en privé. S'il est avec sa lieutenante ou des amis réellement proches son caractère est un peu plus doux et sociable. Il lui arrive de partage certain de ses doutes et demande même parfois certain conseille lors de rare occasion. Il lui arrive également d'être taquin avec certaine personne et de profiter de cette vie insouciante qu'ont les personnes dans le Néo avec les quelques personnes avec qui celui-ci a grandi étant petit. Seth se prête même au jeu lors d'événement organisé par ses amis même si cela l'ennuie ou n'aime pas vraiment, le jeune homme fait quelque effort pour leur faire plaisir. Il en profite même pour se laisser aller et faire des choses qu'il ne fait plus ou s'interdit de faire à la S.E.C.U.R.Y.


William aime la justice, les personnes d'honneurs, la loyauté. Il aime les filles (pour qu'il n'y ait aucun mal entendu). Il aime que ses plans marchent comme prévu. Il aime les endroits calmes, les feux d'artifices (principalement entre ami). Les échecs, les ballades en forêt. Le chocolat, les chats, les pizzas et plein d'autre chose alors venez pour en savoir plus. Seth déteste la mafia particulièrement les Taishaka et ce que le monde est devenu. Il n'aime pas les injustices de ceux monde. William ne supporte pas les personnes qui profitent du système pour obtenir des privilèges et autre faveur. Le jeune homme ne supporte pas non plus ceux monde où les faibles sont écrasés par la mafia et le gouvernement. Il n'aime pas perdre le contrôle ou voir que les choses lui échappent. Il n'aime pas les endroits trop bruyants. Il n'aime pas non plus les poires, les personnes qui pensent être au-dessus des autres et beaucoup d'autres choses.

Le jeune homme eu un peu de mal à accepter d'être relayé au second plan en tant que lieutenant et encore plus part une gamine mais, celui-ci remarqua rapidement ses grandes capacité intellectuel et sa vision quasi identique de la sienne. Seth accepta Evy comme commandant et celui-ci et prêt à donné sa vie pour elle.

L'Histoire

Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais éviter de passer votre temps a décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.


~ La Naissance d’un Prodige ~


Nous somme le 5 décembre de l’an 2037, dans la zone baptisé Néo et plus exactement sur le territoire Américain. En Amérique du nord et plus particulièrement aux États-Unis dans la ville de New York. Comme beaucoup en se jours de décembre une famille fêté la naissance d’un nouveau arrivé dans leur famille. Un cadeau de noël avant l’heure en quelque sorte, le nom de cette famille, la Famille Anderson. Le nom de l’enfant qui venait de voir le jour, Seth William Anderson. La mère ne resta que quelques jours à l’hôpital, l’accouchement n’ayant eut aucune complication et Seth étant en très bonne santé. 

Seth n’étant qu’aux premiers jours de sa vie était déjà un bébé très réactif. Il commença à balbutié rapidement avant de dire quelque mot puis créa des phrases plus ou moins construite pour un enfant de son âge.  A l’âge d’un an et demi, Seth marché, parler et était propre. Le jeune homme s’ennuie avec ses joués un peu trop rudimentaire et préféré regarder son père jouer aux échecs. Il commença à apprendre ceux jeux et ses réglés à l’âge de trois ans. Il se montra rapidement doué en comprenant rapidement les mécanismes du jeu et de la stratégie à adopter pour battre ses adversaires. Toujours prévoir à l’ avance ce que la personne en fasse va faire et comment il peut le faire. Non, pas d’un ou deux, ni cinq, sept ou dix coup mais, sur chaque possibilité, chaque tactique possible et cela des le début de la parti. 

William commença à donné du file à retordre à son père des l’âge de cinq ans et le battais systématiquement à l’âge de six ans. Pendant que les autres enfants allez jouer dehors au ballon, au chat et à la souris, pendant qu’il grimpé aux arbres et découvre la vie dehors. Lui lisait des livres et joué à des jeux de stratégie pour les enfants ou adulte. L’école n’était pas intéressante pour lui, même en ayant sauté deux classes. Ses parents n’avaient pas les moyens de le mettre dans une école pour surdoué, ni le temps de lui faire classe à domicile. 

~ Le Tournant d’une vie Monotone et Insipide  ~



Du haut de ses huit ans le jeune homme trouvé déjà sa vie chiante et ennuyante. L’école n’en parlons pas, il y allait parce qu’il n’avait pas le choix. Ses parents décidèrent de partir en voyage  pour permettre à Seth de voir le monde et de le changé de sa vie "monotone".  Ses parents on fait un Crédit de plusieurs milliers de yens pour ce tour du monde.  Le premier arrêt fut sur le continent africain et plus particulièrement en Égypte. Pour que Seth sache d’où lui vienne son nom et connaisse le pays d’origine de sa mère.  La vie de Seth n’était plus aussi monotone. Celui-ci découvrit des paysages, des cultures et des choses que celui-ci n’imaginai pas  et n’aurais pu imaginer ou voir à travers les livres.  

Le jeune homme voyagea à travers le monde, ayant une nouvelle vision qui grandit en lui petit à petit en voyant le monde sous un jour nouveau.  Son voyage lui permit de visité chaque territoire, ses parents ayant demandé une autorisation à tout les territoires.  Seth passa de la neutre pour l’ancien territoire des Corenzo, avant de passé au territoire dirigé par les  Corenzo en autre la Mafia comme la plupart des autres territoires. Il visita aussi le territoire Aurore, ce qui marqua William fut le froid et la neige, donnant de magnifique paysage dont certain gâché par les industries.  Seth est ses parents restèrent environ un an sur chaque territoire, pour avoir le temps de visité convenablement chaque pays et surtout apprendre le plus de chose possible. Lors de sa douzième année, il rejoignit le territoire des Dimenticati par bateau. Malheureusement pour le jeune homme, il arriva tout seul en Australie. 

Son bateau fût prit pour cible par des pirates, entre le territoire des Taishaka et des Dimenticati. Seth s’en sorti comme beaucoup d’autre grâce à l’intervention des Dimenticati. Le jeune homme fût ramené sur le sol Dimenticati avant de pouvoir retourné dans le Néo chez l’une de ses Tantes.   Seth retourna à l’école mais, arrêta rapidement les études, par ennuie et manque d’envie, il restait chez  sa tante sans sorti encore traumatiser par la mort de ses parents.  Le jeune homme resta durant deux ans cloîtrer dans sa chambre n’en sortant que rarement pour survivre. Il Observant le monde à travers le journal et la télévision ainsi qu’internet.  Seth regardait le monde désabusé de toutes ses inégalités, ses injustices, de cette mafia bafouant les droits d’autrui pour leurs propres intérêts. La pire de toute étant la famille Taishaka, tuant pour le plaisir voulant crée un monde où les faibles serait écraser. Cela mettait William hors de lui mais, il n’avait aucun moyen de lutter.

Ce n’est que lors d’un dînée,  qu’il apprit  que le test national allez être organisé par le Gouvernement. C’était location pour lui de  découvrir sa flamme de dernière volonté et d’étudié dans l’école spécial pour combattre cette mafia qui envenime le monde et venger la mort de ses parents. Seth décida donc de présenté comptant bien intégrer l’école. 

~ Le début d’une nouvelle vie  ~



Pour la première fois depuis deux ans, Seth sorti de chez sa tante en partant pour participer cet événement. Le jeune homme s’habilla de manière sobre tout en étant élégant sans attiré l’attention sur lui. Le jeune homme se rendit à Washington à l’école de la Scuola Mafiosi.  Seth n’en revenait, il n’avait pas encore passée les grilles de l’école et celle-ci était gigantesque. Lorsque celui-ci entra à l’intérieur il fût encore plus surpris Il ce demandait bien où il devait se rendre lorsqu’il entendit un son sortir des enceintes retentir à travers toute l’école. 

- ICI le Directeur de La Scuola Mafiosi, Bonjour et Bienvenue à tous, Je suis ravie de vous retrouvé cette Année encore pour les Test. Je suis sûr que cette Année encore  nous auront de talentueux et puissant Manieur de flamme de dernière Volonté. Mais, Trêve de Bavardage, je vous pris de rejoindre l’un des 16 professeurs présent sur le campus. Bon test à tous. 


William se fraya un chemin vers le bâtiment principal dans cette gigantesque école aussi grand qu’un quartier entier. Une bâtisse immense, difficile de croire que ce soit une école, Seth entra donc à l’intérieur. Il s’enregistra à l’accueil en donnant son nom et son âge avant de prendre un numéro et se diriger vers la « Salle d’attente » attendant que son tour passe. Le jeune homme observa les personnes présentes certain plus jeune ce qui trouvé ridicule, certain encore faisait bien plus que seize ans, sûrement pour retenté leurs chance. A part quelque exception la plupart des personnes avait entre 16 et 17 ans.  Il observait les personnes sortant de la salle de test. Certain sauté de joie, d’autre était plus ou moins fière sans compter les personnes déçu de ne pas avoir assez de flamme de volonté pour allumé un simple anneau.  Après un long moment, très long moment, beaucoup trop long pour le jeune homme c’était enfin son tour. 

Seth entra dans la salle et s’assit en face de trois personnes. Ils se présentèrent chacun leurs tours.  Un professeur et deux conseillés. Le jeune homme regarda attentivement, la salle. Il y avait un ordinateur et un anneau posé au centre de la table sur un socle, sûrement relié à l’ordinateur. William sourit en comprenant le procéder utiliser, l’anneau devais sûrement mesure la puissance de la flamme et sa nature. Pour évité de détruire, les anneaux et de s’embarrasser. 

- Bien jeune homme, tu vas mettre l’anneau à ton doigt et l'utiliser, tu va te concentré et essayée d’allumé l’anneau comme s’il s’agissait d’un vrai. L’anneau déterminera la nature de ta flamme ainsi que l’intensité de ta flamme que l’on appel Fiamma Volt. Ce nombre nous donnera ainsi le rang et la pureté de ta Flamme de dernière volonté. Tu as compris ? 

-Ouais, Ouais.

Seth mit l’anneau et concentra tout son énergie vers l’anneau en concentrant sa haine et le désir de purifié ce monde de la mafia une bonne fois pour toute. Celui fut reçu à la Scuola Mafiosi. Seth découvrit que sa flamme de dernière volonté était celle de la Terre et qu’elle était suffisamment pur pour qu'il n'est pas d’autre choix que d’intégrer l’école la semaine après les tests de flamme. Le temps pour qu’il est le temps de faire ses bagages et d’emménagé sur le campus de l’école Mafieuse.

~ La Scuola Mafiosi & La S.E.C.U.R.I.T.Y ~



L'école cela faisait un moment que je jeune brun n'y était pas allait. Les cours était ennuyante et cela lui rappela beaucoup de souvenir en particulier que c'était la raison de son départ pour le tour du monde. Le Japonais, l'histoire, les Mathématiques et toute les autre manière était plus qu'ennuyeuse sans compter le sport celui-ci n'avais jamais était doué dans cette matière là. La seul matière qu'il apprécier était celle où il apprenait à utiliser sa flamme de dernière volonté, celui-ci se montra particulièrement doué dans cette matière avec un professeur particulièrement doué. Le plus dur durant ses trois années d'études furent le sport et le combat. Celui-ci avait un niveau de compréhension rapide et sa détermination était à tout épreuve. Bien qu'il aurait pu terminé ses études en deux ans, le jeune Seth avait préfère resté un ans de plus pour parfaire sa maîtrise aux combat ainsi que sa flamme de dernière volonté. 

Le jeune homme décida d'intégrer la S.E.C.U.R.I.T.Y, il était hors de question pour lui d'être allez chez les mafieux, même s'il avait une alliance avec eux. Il s’occuperait de cette famille en dernier pour débarrasser le monde de la mafia. Le jeune fut donc un agent parmi des milliers.  Le jeune homme âgée de dix-sept  après plusieurs mission montra son intelligence rapidement et grimpa en grade en tant que Caporal. Son équipe et lui réussir chaque mission sans perte ce qui lui Valut de monté en grade seulement après un an et de passée de Caporal à Caporal en chef. Ah seulement 18 ans Seth était Caporal en chef. William ne s'arrêta pas là son ambition est ses projets le poussé à allait encore plus haut, ce qui fit qu'en moins d'un an le jeune homme monta en grade passant de caporal en chef jusqu'au rang d'aspirant entrant dans l'unité de la division S. 

~ La Division S ~

Ce fut assez difficile pour lui, étant assez jeune les autres membres de la division le mirent à l'écart dû à son jeune âge. En plus d'être mis à l'écart certain d'entre voulu lui faire porté le rôle de bouc émissaire et de tête de turc.  Heureusement pour lui, Le jeune homme eu l'intelligence d'esprit de ne pas se laisser faire. Margé ça les autres membres de la division lui laisser les basses besogne, william aurait sûrement craqué, s'il avait perdu de vu son objectif mais, cela fit l'effet inverse cela le motiva encore plus augmentant sa détermination.  Celui-avait mis deux ans avant de d'intégré la division S.  Ce n'est qu'au bout de plusieurs mission que le jeune homme fut considère comme un membre à part entière de la division et plus comme le «le larbin ou le petit nouveau»,  malgré tout  il lui a fallut une année entière pour en arrivé à ce résultat. Celui-ci créa un lien particulier avec certain membre de la division, sortant lors de rare occasion lorsqu'il était en permission. Seth resta en bas de l'échelle durant deux longue année avant que The S ne le remarque lors d'une mission Ou le but était de fortifié leurs position et de protéger et  sécuriser  une zone où la mafia commençait à faire trop de vague , Ce jours là même  The S et son/sa Lieutenant(e) était venu sur le champs de bataille.

Le jeune homme était  seulement âge de vingt-deux ans  lorsqu'il devient le petit protéger de The S. Celui-ci pris alors le rôle de  professeur particulier durant tout la période durant la période ou il était en poste à la tête de la Division S. Le Capitaine lui faisait un entraînement particulier en plus de l'entraînement quotidien de toute la division S. Seth passa de nombreuse heures à s'entraîner dans des combats fictif contre son capitaine, le forçant dans ses derniers retranchement sans jamais avoir le dessus son professeur malgré l’ingéniosité de ses stratégies ou de puissance de sa flamme de dernière volonté.  

Le jeune ANDERSON fut  promu sous-lieutenant après la mort du  sous-lieutenant seulement un an après que The S que celui-ci l'ai pris sous son aile.  Celui-ci étant mort après une mission de reconnaissance sur le territoire ennemis celui-ci étant tombé dans une embuscade, celui-ci s'étant sacrifier pour sauvé la vie de son Capitaine. The S fut gravement blesser mais, réussit à s'en sortir. Et Malgré ses Blessures et le fait que Seth fut passé sous-Lieutenant, il  continua de l’entraîner en compagnie de son professeur ainsi que tout seul. Celui-ci faisait  repousser les limites de Seth que ce soit physique, intellectuel ou bien avec sa flamme de dernière volonté. Bien que le jeune homme ne battais pas son professeur celui-ci arrivé lors de certain match à faire jeu égale avec le chef de la division S. Ce n'est qu'après plusieurs missions en tant que lieutenant et après avoir fait ses preuves durant encore deux longues années en tant que sous-lieutenant,  The S décida de testé son élève particulier pour voir si celui-ci était fin prêt à prendre le commandement de la Division S. Pour la première fois depuis trois ans, que The S l'entraîné et un nombre incalculable de combat, Seth remporta la victoire après un long combat difficile, celui-ci était épuiser et quasiment à cour de flamme de dernière volonté lorsque celui-ci remporta le combat, alors qu'il avait fait un match égale  tout au mieux jusque là même si le jeune homme soupçonne son prédécesseur de l'avoir laisser gagné volontairement. Malgré sa victoire le jeune homme continue de s'entraîner deux fois plus pour réaliser son but. Le Capitaine de la division S proposa donc Seth pour reprendre sa place . Seth ne s'attendais à a ce que l'homme qui l'avait entraîné n'était qu'en faite le Lieutenant de celle qu'il présentait comme sa fille. Une enfant modifié génétiquement ayant l'apparence d'une gamine de huit ans environ. Le jeune homme eux l'impression d'être écarté du commandement et repris la place de l'homme qui l'avait entraîné et Seth fut Promu aux poste de Lieutenant de la division S pour protéger la jeune prodige.  Malgré tout le jeune homme ne perd pas son objectif Détruire la Mafia et créer un Monde sans inégalité.

Boite et Combat

Vous pouvez ne pas décrire vos boîtes, ceci serra plus approprié dans la Fiche Technique.

> BOÎTE-ARME :
Un pistolet utilisant les flammes de la terre du jeune homme

> BOÎTE-ANIMALE :
Un Lion Noire ayant les flammes de Terre

> BOÎTE(S) DE STOCKAGE :
Une simple épée, qu'il a obtenu en ayant son diplôme à la Scuela Mafioso

> AUTRE :
Quelque chose qui n'est pas dans une boite?

Derrière l’écran?




> PRÉNOM/PSEUDO :
> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
> SUGGESTIONS :
S.E.C.U.R.I.T.Y.
]Lieutenant "S"[
Security for All
avatar
Masculin

Fiche de Personnage
Flamme(s): Terre [B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 19:55
Mon petit~~
Comment vas tu ?
Si tu as besoin de plus de temps parce que c'est les fêtes ou que tu es pris par tes activer, tu peux poster une absence~
Ou juste demander un délai supplémentaire~ mais donner quelque nouvelles serai intéressant~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Avr 2015 - 14:24
Hello~

Es-tu encore parmi nous?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2015 - 15:31
Oui, oui, je galère un peu pour la fin de la fiche mais, je suis toujours là.
S.E.C.U.R.I.T.Y.
]Lieutenant "S"[
Security for All
avatar
Masculin

Fiche de Personnage
Flamme(s): Terre [B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2015 - 16:55
Alors après discutions également en Privé, voici ton pointage présent qui te vaus une flamme Terre Rang B +... Malheureusement, ceci est tout juste limite pour le Grand chef de la Secu, du coup nous nous voyons le regret de refusé se titre, et du coup la flamme;

mental  :  3/4
histoire:  3/4
logique :  3/6
original:  4/6

Physique : +0.5
-Quelque incohérence aussi, comme : regarde de glace et tout de suite après, regard de braise ; ou dire qu'il ne sourit alors qu'il est censer ne "Jamais" montré d'émotion. Les risques des côté trop pousser.
-Je vois pas en quoi ton personnage à un caractère "rebelle", alors que c'est le chef de l'agence de police gouvernemental déjà...
-Ton œil gauche , c’est bien une lentille de contact ? préciser s’il te plait et euh ,pourquoi il fait ca ?

Mental : -0.5
~J'aimerais savoir pourquoi tout le monde vois The S en tant que manipulateur sociopathe fou? Mitsumeru était bien comme type... Malgré le fait qu'il voulais se taper une ennemie mondial au détriment de son boulot, et qu'il fuyait les combat contre des criminelles qu'il avait sous la main qui venait de commettre des meurtre important... Ouais bon j'ai rien dit.
~J'espère que les sacrifices que tu "peux" faire au cours de tes choix son au moins pour sauvé plus de vie...?
- Le dernier paragraphe de "aime / n'aime pas" est très bof. Trop sec, trop "Listé".
- Tu décris pas assez ton intérêt pour la Security dans ton mental alors que tu veux en être le chef se qui est dommage et pourrais t'être bien bénéfique.

Histoire : -0.5
- Certaine phrase s'emboite assez mal je trouve. Tu parle d'un sujet, et sans réel intermédiaire, d'un autre. Comme quand tu parle que tu est nul en combat, puis pouf, tu apprends rapidement...
- Certaine info sont répété avec juste peu de reformulation, dans la phrase tout juste suivante.
- De nombreuse répétition tout court aussi.
~ Un peu dommage que la fin est légèrement  accélérer, tu deviens The S, puis plus rien.

Originalité :
-La vengeance, surtout contre les méchants, est un plat pré-congelé.
~Les surdoué manipulateur sont relativement fréquent... Mais bon, ça sa passe.
~Sinon rien qui claque de l'ordinaire.

Logique :
-Battre systématiquement son père au échec à cinq ans...?
- «voulant crée un monde où les faibles serait écraser» : Non, les Taishaka veulent juste détruire, pour détruire. Me suis-je mal exprimer avec leur fiche?
- Pourquoi l'ancien The S donne sa place...? Trop vieux, blesser, traumatisme, ou juste flemmard?
-L’age : Tu parles bien a l’âge de 2 minimum (non parce que les surdoué commence a dire des mots qui ce suive a un an, et c'est pas complet)

###
Tu peux cependant prendre une autre Lettre comme Urahara à fait, avec une autre flamme de Rang A, étant plus sévère pour les deux flammes "Mère", ou lieutenant de The S, gardant ta flamme. Tu peux encore tenter de modifié les point à corriger, et faire un peu plus pour tenter d'amélioré ta 'note' et peut-être pouvoir avoir se titre, entrainant un petit malus de 0.5 pour la retente.
Merci de Contacté le Staff par MP de ton choix.
[Ps- Les point avant des "~" ne sont que des commentaires et ne change rien au pointage.]
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû 2015 - 17:27
Ayant ton choix, j'aimerais savoir où tu en es avec l'amélioration de cette fiche.
Cela fait quand même un "petit" moment déjà, pas que cette place est importante, mais évité de la bloquer trop longtemps ainsi serrait plus qu’appréciable.

Edit: Dernière Avertissement, La prochaine nous te validerons comme simple membre de la Security. Pas que d'autre personne possiblement plus actif pourrais être intéresser par le post, mais c'est un peu ça. La Lettre "S" de la Secu' est comme un parrain, important pour le forum et le laisser stoïque serrait plus que dommage.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2015 - 14:55
Je poste un petit message juste pour dire que The S à était trouvé~ et donc qu'il faut que tu change de poste voulut~

Je pense , sans trop me tromper que si tu deviens Capitaine de la secu (une lettre) ta fiche avec ta flamme B+ serai accepter~
Mais après tu peux tout a fait changer de groupe~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Oct 2015 - 18:07
Je valide donc cette fiche après les modification apporter. Tu connais la suite des choses à faire!
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
avatar
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte