Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Ven 29 Aoû 2014 - 17:49
Nezumi Westmingster
Featuring : Norvège ( Female vers) , Hétalia Axis Power.
• NOM : Westmingster.
• PRÉNOM(S) : Nezumi Yuki Jacqueline.
• ÂGE : 23 ans .
• FLAMME(S) : Flamme de la tempête
• FAMILLE : (Sciame) Indépendante
• GRADE : Gardienne de LA Tempête
• RANG : Crazy Sniper
Description physique

Taille : 1 mètre 65 . Une taille normale pour une femme , mais cela fais quand même petit pour sa vison d'elle-même , elle est assez mince et de mensuration tout a fait normal pour une femme de son âge et de sa taille. Un poids assez peu élevé, conséquence de son enfance plus que désastreuse.

Couleur naturelle des cheveux : Blond clair avec quelques reflets dorés , certaines mèches retenue par une barrette en forme de croix, quand elle est au soleil ce qui est très rare ,car Nezumi est plus à l'aise dans l'ombre des choses qu'en pleine lumière.

Couleur naturelle des yeux : Ses yeux sont d'un bleu cyan , rappelant les Fjords de la Norvège, paysage qu'elle n'a jamais vu de ses propres yeux , entendant toujours les autres en parler.

Signes distinctifs : elle possède un tatouage dans le dos , une branche de cerisier en fleurs qu'elle s'est fait faire pour ses 18 ans et possède un collier avec un pendentif en forme de soleil ,ce dernier étant incruster de pierre , la seule chose qui vous permet de la reconnaître.

Nezumi a tendance à mettre des lentilles de toutes les couleurs , changeant d'apparence comme de chemise en se teintant les cheveux.

La blonde est souvent habillée en jeans avec une tunique longue de couleur crème lorsqu'elle n'est pas en mission. Lors des missions , elle revête une tenue noire , former d'une veste noire en simili cuir qui donne un peu plus de charisme et un simple slim noir avec des bottes à talons tout aussi noire.  
Description psychologique
Nezumi est le parfait exemple de gardiens de la tempête. Froide en apparence , mmais au fond elle possède une incroyable impulsivité qui lui joue des tours . Elle enferme ses inquiétudes et ses émotions à l'intérieur de son esprit , ne voulant pas être une nouvelle fois blessée par ses propres paroles ou celles des autres.

Elle peut aussi se comporter comme un véritable agneau, aussi doux que bavard mais est-ce réel ? Ne fait-elle pas cela pour vous amadouer et pouvoir vous briser plus facilement ,car oui , la blonde est ainsi . Elle joue avec ses proies pour les briser mentalement et physiquement, elle était la pire bourreau de toute sa « famille » ou les « ingrats qui l'ont élevés » comme elle le dit si bien.

Mais son attitude bienfaitrice et amicale ne cache pas toujours de sombre desseins, peut-être qu'elle a juste envie de connaître la tendresse qu'elle n'a jamais eu étant petit ou tout simplement parce qu'elle vous aime bien et que la blonde ne vous veut aucun mal. Mais quand vous commencez à la connaitre ... elle ressemble plus a un chaton capricieux et légèrement pervers qu'à un petit agneau.

Le bémol chez cette jeune femme , c'est qu'elle est atteinte d'une certaine folie quand elle se retrouve avec une arme à feu dans les mains , notamment son fusil. Donnez-le-lui et elle tirera sur toute personne qui passe , civils ou ennemis. Avec l'entrainement, Nezumi parvient à se contenir et à faire attention ,mais cela ne dure que quelques instants .

Si nous devions résumer la blonde ... C'est quelqu'un de très contradictoire, prenant part au conflit mais n'aimant pas en créer d'elle-même. Si le conflit peut se régler par la parole alors pas de problème , ayant des talents de beau parleur , elle charme toute personne qui veut bien l'entendre et si cela ne marche pas alors tant pis , fini la parlote car c'est pour les faible et place au « jeu ».
Comme citer plus haut, elle est dotée d'un caractère étrange et aime jouer avec ses victimes tel un chat. Elle est rapide et agile, provoquant sur ses victimes diverses blessures qu'elle laisse volontairement peu profonde pour agrémenter sa folie meurtrière et sanguinaire. Nezumi laisse rarement ses victimes vivantes, sauf quand elles en valent le coup.

Tout bonnement réfléchit , elle complètement folle , aimant la vue du sang lors des combats et de ses séances d'interrogatoires mais contrairement à ce que l'on pourrait penser , Nezu a horreur de la douleur , et c'est pour cela qu'elle se réfugie hors de vue pour tuer.

En gros ce personnage est tout bonnement une Psychopathe profonde.
Nezmi est une fille et qui dit fille dit shopping . Ne proposer jamais une sortie a Nezumi, surtout dans les galeries marchandes ,car messieurs , vous perdrez toute votre paie en une fois ou alors vous allez devoir porter tous les sacs que la tueuse peut ramasser.

Elle aime aussi le café noir et italien de préférence. Si jamais elle n'a pas ça dose de café dans la journée , elle pourrait manger les pommes de Sora, Nezumi pourrais faire une crise et détruire la cuisine , cela est déjà arrivé malheureusement.

Mais plus généralement , elle aime les armes à feu les étudiant et les démontant à chaque fois, la poésie et la littérature anglaise et française.

La jeune femme aime beaucoup de choses , beaucoup trop de choses. Ce qu'elle a horreur par contre c'est le fromage. Si quelqu'un ose sortir du fromage devant elle , il peut dire au revoir à sa tête et a tout amitiée entre eux. Suite à un certain passage de sa vie , elle ne supporte plus les chats et les fauves , hurlant à chaque fois qu'elle en voit un ce qui selon certaine personne est assez risible. Une autre chose qu'elle n'aime pas. Le sucre et manger , ses deux choses n'ont presque jamais fait apparition dans son enfance et maintenant quand elle mange plus d'un repas par jour , elle devient malade.

PS: Ne vous moquer aux grand jamais d'elle ou de son nom.

Une petite histoire

I .

Oslo , date inconnue

La neige tombait dans les rues de la capitale norvégienne, la nuit commençait à se lever et peu de personnes osait s'aventurer en pleine nuit dans les rues. Les mafias régnait et tout avait changé. Mais dans les rues peut éclairer, une ombre bravait le froid et le danger hivernale , serrant contre elle un paquet qu'elle savait trop précieux. La neige crissait sous les pas de la femme , laissant de nombrable marque. Une question subsistait. Que faisait elle dans les rues de la ville, courant comme pour fuir le diable. Un couinement retentit, la faisant se stopper.

Le paquet se mit à bouger , faisant tomber légèrement la couverture qui enveloppait un poupon. Deux grandes billes bleues innocente se posèrent sur le visage déformé par la fatigue et la peur de sa chère porteuse.

La femme d'une taille moyenne serra son bébé un peu plus contre elle , laissant quelques larmes couler sur ses joues creusées par la faim.
« Oh mon doux petit ange ... Que vais-je faire de toi ... »

Des pas et des aboiements retentir derrière elle , la faisant redémarrer au pas de course. La course la mena devant un chapiteau , illuminer pour son spectacle. Ses yeux violets se posa sur la chose innocente dans ses bras , la culpabilité la rongeait mais , elle devait le faire.

Elle posa l'enfant sur la caisse et embrassa une dernière fois son front.

« Soit forte ma fille ... ne m'en veux pas et soit forte ,car ... Tu as un destin hors du commun à accomplir. »

Elle laissa un collier avec un pendentif rond représentant un soleil incruster de pierre. Elle partit , emmenant ses poursuivants à sa suite.

Quelques minutes passèrent , le froid mordant s'immisça dans les couvertures , faisant hurler et pleurer le pauvre bambin abandonner. Alertée par les pleurs , une femme assez trapue sortit pour découvrir l'enfant. Prise de panique , elle la rentra avec elle dans le chapiteau , essayant de la calmer mais, en vain. Toute la troupe fut interpellée par ces cris si distinctif , heureusement le spectacle était fini et cela ne dérangea aucuns clients.

Un homme de grande taille et d'un carrure imposante s'avança vers la femme, prenant le petit être dans ses bras.

« Où as-tu trouver ça ! demanda-t-il avec un accent russe fort prononcer.

- Elle était abandonnée dehors ! je n'allais pas la laisser mourir ! Répondit avec hargne la bonne femme. »

Une dispute commença entre les deux russes , faisant reculer tous les artistes. Ce qui stoppa la joute verbale fut le gazouillement de l'enfant.

« Bien ... tu peux la garder ! Mais elle devra se soumettre aux règles de ce chapiteau. »
II.

New Delhi , Inde. 8 ans plus tard

-- L'avantage de vivre dans un cirque sont les voyages, je me nomme Nezumi Westmingster et j'ai 8 ans . Je n'ai ni de maman ni de papa . La vielle chouette m'a raconté que j'avais été abandonnée et ce qu'il me restait de mon passer n'était qu'un collier que le vieux garde précieusement dans sa sacoche. Aujourd'hui c'est le jour de mon baptême pour appartenir  au cirque et pour l'occasion , nous allons faire une représentation dans une grande ville. Le vieux m'a nommé Nezumi , car j'ai une certaine affinité avec les rat et les souris.

Je ne suis pas la seule enfant dans la troupe , heureusement parce que je me serai vite ennuyé mais, malgré moi , je suis la plus jeune. En premier il y a Tom et Jass , tous deux 13 ans et jongleurs après, il y a Cassie et Joe , jumeaux et âgé de 10 ans qui sont les enfants du dompteur de fauves et après il y a Sandra , une fille de mon âge qui aide le serpentier. Elle est très mignonne, mais elle ne fait jamais attention a moi.

Perdu dans mes pensées , je n'ai pas remarqué que la caravane était arrêtée , c'est la secousse qui me fit réagir.

« Nezumi, on doit tous sortir . »

Tom me tira sans me demander mon avis , on se retrouva dehors , face à des personnes peu aimables et habiller en costard. Le vieux était en grande discussion avec l'un d'eux , le gérant ne discutait jamais calmement pourtant nous n'avions aucun éclats de voix venant de lui. --

Le soir même , le chapiteau fut rapidement installé et les répétitions purent commencer , sauf pour Nezumi , le vieux Ivakov l'avait pris à part pour lui apprendre à tirer au fusil , l'enfant ne fit aucune remarque appliquant les astuces et autre remarque de son professeur.

Elle ne remarqua pas le regard plein de pitié de sa supposer famille.

Elle ne sut  les règles que plus tard. Sa nouvelle vie ? Tuer pour survire et être nourrit, àla moindre faute , la punition s'intensifiait.
III.

Tokyo , 2 ans plus tard.

La nuit était tombée depuis longtemps pourtant une ombre était percher sur un toit , devant un énorme building . Un fusil à la main , elle attendait patiemment que sa proie se montre enfin. Le tireur était petit et bien maigre , ses cheveux étaient sales et terne , gâchant sa couleur doré . Ses yeux étaient vide de toute innocence , juste remplit d'une folie meurtrière. Sa cible sortit et sans préavis, elle tira.

HEADSHOT

Sa victime tomba à terre , morte par ce seul coup de génie, ne voulant pas se faire repérer , elle descendit en vitesse . La tireuse fut pourchassée ,mais réussit à s'échapper .

Nezumi revient devant un gigantesque chapiteau, allant directement dans les douches pour se laver,6 jours qu'elle traquait et étudiait sa cible nuit et jour sans prendre de douche et en dormant 2 heures par nuits. La blonde soupira d'aise sous l'eau légèrement tiède ,mais elle savait que dès l'instant où elle sortira , il n'y aura plus que sang et coup.

Nezumi s'habilla et se sécha rapidement avant d'aller faire son rapport, dès qu'elle prononça le mot poursuite , les coups s'abattirent sur son pauvre corps.

Chaque personne du cirque était un assassin , tuant pour l'argent et la gloire. En aucun cas ils ne devaient pas se faire attraper ,mais Nezumi n'était pas aussi douée . Peu importe s' elle réussissait , les coups de sa « famille » pleuvait sur son être. Les insultes allaient de bon train ,mais une seule persistait.

« Tu n'es qu'une bâtarde ! Sale monstre ! »

Le petit être ne savait pas qui était a l'origine de cette rage, pourquoi cela était un crime d'être née ainsi,mais elle n'avait pas le droit aux questions ... Elle devait rester silencieuse.

IV.

Moscou , 10 ans plus tard

Tout était fini , tout. Les cadavres de sa famille étaient étendu par terre dans une mare de sang . Seul elle subsistait, toujours prise dans sa folie de tuer , l'arme aux poing . Elle se sentait enfin libre , 12 ans de souffrance , 12 ans à souffrir et à faire souffrir en retour.

Sa vie de mercenaire était finie , et sa vie tout court aussi ,car face à la blonde se tenait la mafia . Elle avait étudié ce genre d'organisation et savait que face à elle, elle ne pouvait rien. Nezumi lâcha son arme , baissa la tête en marmonnant que sa vengeance était accomplie. Une femme s'approcha d'elle , surement le boss vu sa prestance et son aura charismatique. A t-elle vu le massacre , c'était sur et certain.  Un don du ciel comme elle en avait entendu parler.
V
Moscou , date inconnue

Le jeune femme se sentait faible , sa folie continuait de guider ses actions sans qu'elle ne puisse se contrôler. Les médecins la disaient folle à lier , Schizophrène au troisième degrés - elle se demande vraiment si les degrés en Schizophrénie existait vraiment-. Tous avaient abandonné de la soigner quand elle était blessée par ses actes de pure folie.

Alors qu'elle recousait elle-même une de ses blessures , un blond entra dans la pièce , armé d'une mallette blanche. Le possesseur de la flamme de l'inhalation parut surprise quand il pris l'aiguille et l'aida à recoudre sans lui faire mal.

Elle apprit bien plus tard , par une jeune femme du nom de Yume que le blond n'était d'autre que le médecin engagé pour prendre soin d'elle. Petit a petit le dit médecin du nom de Neal finit par être en quelques sorte son Psychologue ce qui lui permit de reprendre dessus sur la folie sanguinaire qu'elle abritait.

VI
Moscou , date inconnue.

Nezumi sortait d'une de ses visites avec Neal , programmer environ 2 à 3 fois par semaine. Les couloirs du manoir où on l'hébergeait étaient complètement vide de présence. Le couloir où elle se situait était décoré de tapisserie sombre rendant l'atmosphère peu accueillante. Elle longea les murs , perdu dans ses pensées.

Elle devait quitter cet endroit le plus vite possible , elle avait entendu des rumeurs courir les couloirs portées par des domestiques que la boss de la famille la voulait comme gardienne , mais Nezumi ne voulait pas , en aucun cas elle le voulait. Elle tenait à sa nouvelle liberté , elle voulait voler comme les oiseaux , chose qu'elle n'avait jamais pu faire.

C'est une nuit qu'elle quitta le manoir,sans un bruit et sans dire au revoir a qui que se soit , marchant dans les rues de Moscou pour trouver un endroit où se reposer. Elle fut poursuivit, mais en aucun cas elle ne fut rattrapée ou toucher par les balles.

Ainsi commençait sa nouvelle vie , de vagabondage et de migration tel l'hirondelle qu'elle suivait des yeux.

VII

3 ans plus tard, de nos jours , Alexandrie en Egypte

Tout c'était éclairci , Nezumi Yuki Jacqueline Westmingster ,né norvégienne , fille d'une prostitué assassiner par des mafiosos indépendant pour récupérer des informations qu'elle détenait

La jeune femme avait passer 3 ans a courir le monde entant que tueuse solitaire. Peu de personne osait se frotter à elle et elle en était fière.
Mais aujourd'hui tout allait changer car vous savez ... Le futur nous réserve quelques surprises.


Si jamais vous entendez une souris , restez sur vos gardes ,car  on ne sait jamais . Le charmeur n'est peut-être pas loin.
Style de combat
Ici nous voulons simplement un aperçu de votre armement, vous nous dirrez tout en détaille plus tard~
• BOÎTE ARME : Une paire de Guns
• BOÎTE ANIMALE : Caracal de la tempête
• BOÎTE DE STOCKAGE : 1: Son collier et ses barrettes , 2 : Le fusil qui lui a servit a tuer sa famille
• AUTRE ARME : hallebarde  rétractable.
• STYLE DE COMBAT : Nezumi utilise rarement sa boîte arme , seulement sous l'ordre de son boss ou en cas de trop gros nombres d'ennemis.
Sa façon de combattre a deux facette. Celle du direct ou elle charme sa cible par tout les moyens possible sans aller jusqu'au bout pour pouvoir les tuer plus facilement mais lentement. Ou alors , la longue distance avec sa boîte arme.
Elle se bat au corps a corps avec une Hallebarde rétractable qu'elle enduis de ses flammes. Nezumi est assez rapide et discrète garce a sa petite taille. C'est aussi une véritable acrobate, ayant passer son enfance dans un cirque Ambulant alors méfiez vous.
Derrière l'écran

• PRÉNOM/PSEUDO : Alors , Brioche ou Nezu
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Alors ... suite a une recherche pour ma fiction KHR , je suis tomber sous le charme de ce forum.  
• SUGGESTIONS ?
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :Souvent , sauf en cas de stage
• AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Kamina est épic ainsi que A new Destiny
codage par soldia
avatar
Féminin
Citation : Tu es fait comme un rat.
RP en Cours : Non

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [C+]
Réserve de Flamme:
225000/225000  (225000/225000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Sep 2014 - 23:04
Bon allez, on s'y met o/ Et tu vas baptiser mon nouveau système de validation, le détaillé, celui qui explique que je mette 40 ans à valider uu

On commence par le Physique:
 

On enchaîne avec la Psychologie:
 

Et on en finit, c'est l'heure de l'Histoire:
 

Et le bilan mes enfants

Partie 1 :
 

Partie 2 :
 

Partie 3 :
 

Partie 4 :
 

Et puis bon, comparé à ta fiche précédente... Gros travail sur l'ensemble, on est d'accord, ta note d'effort te remonte quelque peu.

Malheureusement, ton nombre de mots n'est pas suffisant pour te permettre d'accéder au rang B, mais il s'en est vraiment fallu de peu (ta psycho rentrait, il te manquait à peine 116 mots sur ton histoire). Au vu de ton frôlement de la limite et du grand nombre d'efforts de ta fiche, je t'accorde le rang C+ . En l'absence d'un chef de ton groupe, tu devras attendre un deuxième oui de staffien... Je vais me débrouiller pour en remuer un, t'inquiètes, ça ira vite. Bienvenue, une deuxième fois, sur A New Destiny ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Sep 2014 - 23:39
Bien, ennnnnnfin. Raffy a enfin posté, donc c'est a mon tour, je viens simplement pour te donner ce qui te manque, soit ta couleur et ton level. Mais chiante que je suis je me permet de te féliciter pour avoir fini ta fiche. Sinon le reste Rafa l'a dit. Je crois. Je pense. Bref !

Je te donne comme niveau le... *tire une balle dans le loto* n°19. /pan/ Et je te souhaite bienvenue chez les Indépendants et surtout sur le forum. ♥ Tu peut maintenant aller recenser ton avatar et ta boite animale ainsi que peaufiner ta fiche technique et j'en passe et des meilleurs.

Au plaisir de te lire et/ou de rper avec toi. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte