Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Mer 20 Aoû 2014 - 15:25
Bonjour bonjour o/
Je suis venu vous faire une demande de partenariat avec notre petit forum tout neuf, en espérant que votre superbe forum l'acceptera =D

Voici notre fiche:

Merci beaucoup et bonne journée o/
Reborn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Aoû 2014 - 6:21
Après discutions entre nous, et un rapide merci de ma part pour le compliment, nous acceptons le partenariat en nous excusant du retard pour vous fournir une réponse (limite on est comme la SNCF en fait /pan/). Nous vous demanderons juste de patienter un peu le temps que notre nouvelle fiche de partenariat arrive, mais j'irais moi même vous prévenir en vous la donnant. ♥
J'ajoute de ce pas votre bouton que j'ai joyeusement chippé sur votre forum en voyant que vous aviez changé de thème et je me permet de vous féliciter pour le travail fournis sur le joli forum que vous nous offrez en partenariat. ♥ *aime flatter les égos des gens /pan/*
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 4:27
Forum qu'on peut plus posté en étant invité... peu plus donner de nouvelle, à voir.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1037500/1037500  (1037500/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Page 1 sur 1
Sauter vers :