Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Ven 4 Juil 2014 - 19:54



Fiche de Partenariat




Contexte

Le prélude:

"Les faibles sont toujours dominés par les forts"
Une règle qui s'est toujours imposée d'elle même dans un univers violent peuplé de guerriers. Seulement on fini toujours par trouver plus fort que soi. En cette sinistre journée un Alien nommé Frieza, dirigeant de tout un empire as, de peur de voir la race des Saiyajin devenir trop puissante et capable de s'opposer a lui, décidé de les anéantir, de les rayer de l'histoire pour rester la figure dominante, et que personne ne puisse contester son pouvoir.

Pensant cela impensable, les Saiyajin n'ont pas écouté les avertissements de Baddack, un guerrier Saiyen de basse caste mais malgré ça, il était plus ou moins respecté. Ce guerrier avait toutefois décidé de tenter le tout pour le tout pour sauver sa race. Il fit face à Frieza et son armée, seul, sans grand espoir, mais avec courage.

Dépassé par le pouvoir de l'Alien, Baddack observa sa décharge d’énergie s’écraser contre l’énorme sphère de Ki de l'empereur qui commença à inexorablement avancer vers lui. Vous pensez connaitre toute l'histoire ? Bien sûr, dans un grand nombre d'univers Baddack fût effectivement fauché par la death ball et détruit avec sa planète. Seulement ici, un facteur nouveau entra en compte. La chose la plus improbable se produisit sous la forme d'une machine, sortant de nulle part entre le Saiyen et sa mort.

De la machine sortis une jeune fille au cheveux d'or, auréolée de flamme, habillée d'un Dogi bleu frappé d'un Katakana "Son", qui d'un mouvement, pulvérisa la technique de l'Alien et l'envoya s'abimer dans l'infinité de la galaxie. Après un bref regard autour d'elle, elle repartit dans son vaisseau, et aussi inexplicablement qu'elle était arrivée, elle disparut. Pas un mots n'avait été prononcé par elle, et elle ne laissa Baddack qui fut le seul témoins du sauvetage de sa race qu'avec la certitude qu'il avait été sauvé par la guerrière de la légende, la Suppa Saiyajin.

Frieza survécut à l'attaque de la Suppa Saiyajin qui visiblement n'avait pas voulu le tuer. Cependant ayant bien vu le combat depuis le sol de la planète Vegeta et senti les énergies, les Saiyajin ne purent ignorer la menace et désormais sauvés, il déclarèrent la guerre à l'empire des change-formes.

C'est, alors que les premier combats débutaient partout dans la galaxie, que sur une petite planète bleu isolée de tout, une capsule Saiyajin atterrit, libérant un bébé qui allait devenir le héro qui sauvera ce monde des pires menaces ....

Ce bébé se nomme Kakarotto. Renommé Son Goku par le terrien l'ayant récupéré et adopté, il perdra la plupart de ses instincts Saiyajin pour devenir un être doux, amical et joyeux. Son Goku était devenu l'espoir de la terre et il l'avait protégée face à de nombreuses menaces.

Frieza, Cell, Majin Buu ... grâce à Son Goku, sa famille et ses amis, aucun ennemi ne put jamais l'emporter. Pas même le terrible dieu de la Destruction Birusu ne put aller jusqu'au bout de son projet de la détruire.

Cependant aujourd'hui sa sécurité et de nouveau remise en question. Le roi Baddack, devenu souverain du peuple Saiyajin depuis que sa planète fut sauvée, commence à se demander ce que peu bien faire son fils cadet sur Terre. L'empire Alien continue sa croisade pour tenter de l'emporter sur les Saiyajin peu importe le front, et des menaces depuis longtemps oubliées se préparent à sortir pour engloutir une galaxie faible et fragile ...
 


Infos Supplémentaires

Dragon Ball Reborn RPG est un forum, où les membres vont trouver leur bonheur sûrement, ça leur permettra de partager leurs passions les plus folles aussi dans cette univers Dragonball"esque".
- Un système de PNJ original pour que vos personnages secondaires (Pnj) puissent évoluer en même temps que les principaux de façon logique et cohérente.
- Plein de transformations à débloquer pour agrémenter vos RPs.
- Un système unique de quêtes et de missions, qui vous permettra de gagner plein de bonus avec vos compagnons du RP.
- Un contexte basé sur l'oeuvre originale d'Akira Toriyama, et où seuls les événements ont pris un cours différent de celui que vous connaissez (Univers Alternatif en d'autre terme). Une chance pour ceux qui veulent émerger en tant qu'éléments essentiels du vaste univers de Dragon Ball.
- Possibilité de créer vos propres techniques, à condition qu'elles soient validées par le staff.
- Une bonne ambiance au sein du RPG ainsi que sur la Chatbox (Taverne pour les initiés)
- Pleins d'alliances et d'armées qui n'attendent plus que vous pour les rejoindre.
- Des Tournois de différents types seront organisés au fur et à mesure de l'avancement du RP.
- Pleins d'événements et de scénarios sont prévus.
 


 


Staff

Administrateurs : Tamanegi - Son Goten - Hakai
Modérateurs : Son Pan - Diablo - Yasha
Graphiste / Codeur : Tamanegi (Codeur - Graphiste) - Son Goten (Graphiste)
Statistiques : Nous comptons plus de 48 Guerriers qui ont vécu plus de 5254 aventures
Date de création : Jeu Aoû 22, 2013 12:52 pm

INFOS : Changement de forum tout à été transporté dans le Nouveau
 


Logo's


Code:
[url=http://db-reborn.rpgboard.net/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/62/64/27/dbz88x10.png[/img][/url]
 



© By A-Lice sur Never-Utopia
TeamDBR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juil 2014 - 21:47
C'est moi ou le seul moyen d'aller sur votre forum est de chopper le lien du code du bouton...? Pas super pratique, mais...
DRAGON DRAGON BALL! DRAGON BALL Z! Ahem... oui bon, vu que je me tape les 14 film depuis enviorn hier, que j'adore cette série -qui l'aime pas en même temps?- et que votre forum a un peu de vie! Votre bouton est même déjà en place!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2015 - 4:35
[Nouvelles donner]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2016 - 11:59

Makyo, une planète mystérieuse. Très peu de gens la connaissent et encore moins savent ce qu'il s'y passe. Sur ce rocher chaotique un petit être encapuchonné marcha dans une tempête, il lutta contre le vent, mais que faisait un être vivant en ce lieu inhospitalié ? Il était en mission, quoique pouvait-on vraiment appeler cela une mission ? C'était plutôt une opportunité qu'il offrait aux siens. Oh bien sûr la planète avait été très dure à trouver, cachée qu'elle avait été par les Kaioshins mais il était Garlic Junior l'Immortel, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'apprêtait à faire ce qu'il allait faire : un rituel interdit que personne, même parmi les Démons n'avaient osé faire. Voilà ce qu'était le problème : Makyo allait être détruite, bientôt, il l'avait vu, il ne savait pas quand, il ne savait pas pourquoi mais Makyo allait bientôt connaître sa fin et la majorité des Démons ne pouvaient quitter le Makaï, une dimension qui se trouvait juste en dessous de celle de l'Enfer, l'Univers des démons, et Garlic était l'un des rares qui avait le privilège de pouvoir voyager d'une dimension à l'autre en passant par la Dead Zone, la dimension qui se trouvait entre les dimensions. Sa mission était de trouver Makyo et d'y ouvrir le portail vers le Makaï, c'était là le seul accès direct entre le monde des Démons et le monde des vivants.

Garlic arriva bientôt devant une sorte de structure gigantesque creuse en forme de cercle, il y était, le portail était devant lui et bientôt les Démons pourraient conquérir ce monde ! Il leva les bras et prononça une formule magique en langue démonique, une aura ténébreuse se forma autour de lui et une espèce de boule d'énergie vola vers l'espace. Il le sentit en lui, il venait de perdre son immortalité, mais il venait de changer le cours de l'Histoire de l'Univers.
Cependant sa mission n'était pas terminée, ce serait son deuxième sacrifice, il leva les bras vers le portail et prononça une autre formule, son énergie vitale fut fut drainé, il le sentit, de son corps vers le portail, et il mourut. Le creux du portail avait été comblé par un genre d'énergie violette légèrement noircie et des Démons commencèrent à émerger et à envahir Makyo. Le Seigneur des Ténèbres lui-même en sortit, il regarda Garlic et félicita son cadavre d'une voix sans compassion.

En savoir plus ?

Statistiques

Notre bouton

- Date D'ouverture : 22 Aout 2013
- Nombre de Membres : 51 membres
- Nombre de Messages : 9098 messages
Code:
[url=http://db-reborn.rpgboard.net/forum][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442064795-boutonp.png[/img][/url]


Staff


Mirai Son Pan : Fondatrice
Mirai Cell : Administrateur
Blizzard Glacius : Administrateur
Gray Ashura : Modérateur et MJ
Khail : Administratrice Codage & Graph'

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Hors RolePlay # :: Un Partenariat à emporter ? :: Demandes de Partenariat :: Partenariats Acceptés-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte