Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Sam 5 Avr 2014 - 3:54
Les possibles évolutions d’un combat

# Les règles n'épargnent pas ce sujet ! #


I - Système de Combat




Sur le forum, ce dernier est dans un mode d'auto-modération "total". Les membres sont libres de leurs mouvements, avec certaines limites que nous considérons logiques à toute personne. Le corps humain et les lois universelles s'appliquent toujours.
Cependant, si vous trouvez qu'il y a abus dans un combat, pas nécessairement les vôtres, n'hésitez pas à faire la remarque en MP ou autre méthode, privée, je vous prierais, à un membre du staff pour qu'il analyse, ou analyse à nouveau, le combat en prenant en considération tout le nécessaire de votre avis et détail. Sachez que le verdict du Staff peut être discuté, avec respect et détails à l'appui, mais si deux membres du Staff arrivent à la même conclusion, alors résolvez-vous à ne pas être mauvais perdant!

II. Fiamma Volts




En plus de votre rang de flamme, vous avez une autre statistique à prendre en compte dans notre ère de mafia. Toute personne sur le forum, à l'exception de très rares cas, possède des flammes et les utilise assez souvent en dose conséquente. Vos personnages ont leur propre réserve de flamme qui se fera 'drainer' avec l'utilisation de vos techniques à flamme, l'inflammation de vos anneaux, l'ouverture de vos boites, etc.
Une fois atteint zéro, non seulement vous ne pouvez plus utiliser de flamme, même depuis vos anneaux, mais vos armes et animaux à flammes rentrent immédiatement dans leurs boites et vous tombez d'épuisement sur-le-champ! Les flammes sont notre volonté et de ce fait, ce qui vous donne de l'énergie -on pourrait presque les comparer à des calories- donc une fois que vous en avez plus, vous êtes Hors Combat, faites attention. Bien entendu, les flammes se régénèrent toutes seules et chaque semaine un membre du Staff s'occupera de les augmenter de manière proportionnelle au rang de votre flamme. Chaque post de RP aussi donnera un petit nombre de flammes.

Voici le barème de Base de la réserve de flamme :
E = 100 Fiamma Volts, puisqu'en soi, vous n'avez pas encore éveillé votre flamme.
D = 150 000 Fiamma Volts
C = 225 000 FV
B = 350 000 FV
A = 500 000 FV
S = 1 000 000 FV

Bien sûr il existe maints petits médicaments qui permettent, une fois acheté au magasin, d'augmenter votre réserve, temporairement ou non, si vous n'êtes pas patient.

Mais la Fiamma volt, c'est quoi exactement? Eh bien rien de plus simple, simplement l'intensité de la flamme, il ne suffit pas d'avoir une flamme de rang S pour qu'elle soit intense. Bien sûr, de base, elle l'est beaucoup plus qu'une flamme rang C, mais avec volonté et concentration la personne peut augmenter la F.V. . Qu'est-ce que cela fait est encore quelque chose de simple, augmenter la capacité de la flamme! Une flamme pluie avec un F.V. très élevé pourrait "stopper le temps" -presque- et etc.! Bien sûr, cela, au coût plus élevé


IV. Quelques règles de Bienséance




-Le respect de votre adversaire. Ce n'est pas à vous de décider comment votre adversaire réagira ou les dégâts qu'il devrait subir (hormis si ce dernier vous a donné son autorisation).
-Le métagaming, le fait de changer le comportement et autre de son personnage en connaissance de la fiche technique de votre adversaire.
-Deux techniques offensives de même rang se parent.
-Une technique défensive ne peut être détruite par une technique offensive de rang égal, il faut forcément une technique de rang supérieur, même d'un demi-rang, pour la briser. (Dans une moindre mesure si vous lancez plusieurs techniques de même rang sur une même technique défensive il serait normal qu'elle se 'brise'.)
-Les boites, quelles qu'elles soient, une fois sorties et utilisées doivent être postées, description entière, incluant les Statistiques, à même le post à sa fin, sous balise 'hide' si vous souhaitez que seuls vos confrères RP-eur/euse du moment ne les voient, ennemi ou allié. Tout le monde aime savoir avec ou contre quoi il se bat.
-Finalement. Prenez bien en compte les caractéristiques de certaines flammes, avec modération et bon jugement!
Une Flamme Montagne ou Foudre résiste jusqu'à 1½ rang supérieur physiquement
Pluie à 1½ rang avec des techniques composées de flammes.
Une flamme Tempête et Marais surpasse et "annule" jusqu'à 1½ rang supérieur d'une technique défensive, Tempête "brise" les techniques défensives à flammes et Marais aux techniques "physiques".
Les autres flammes ayant plutôt des priorités au niveau du "soutien". Allez voir la section qui en parle pour plus de détails.

(c) Benitora - A New Destiny
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte