Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Mer 2 Avr 2014 - 0:41
Les Anneau et Boites
# L'armement de notre époque #



La source d'énergie.



Les anneaux "mafieux", comme ils sont appelés, sont une chose encore non résolue entièrement de nos jours. Nous savons l'essentiel cependant, elles matérialisent, grâce à une petite pierre spéciale, l'énergie qui est en nous sous forme de flamme. Un total de seize différentes sont répertoriées, qui ont toutes leur propre effet, autre que brûler. Étant donné que ceci fut découvert par des scientifiques mafieux de renom, ce sont ces groupes de criminels qui l'ont utilisé en premier, pour faire la guerre de richesses et territoires entre autres. Certaines familles de la mafia ont même considéré un set d'anneaux spéciaux comme leur trésor familial et les lèguent aux prochaines générations. Les Flammes résultant de ces merveilles mystérieuses sont devenues presque indispensables à présent, si vous ne vivez pas insoucieusement dans une routine comme simple Civil.

Comme les Flammes, pour mieux les répartir et pouvoir les utiliser pleinement ou même simplement, elles sont classées par Rang. Vu qu'une Flamme de Rang E n'est pas considéré comme exploitable, les anneaux eux commencent au Rang D et vont jusqu'au Rang A en temps normal. Il y a les Anneaux des Enfers, au nombre de six qui atteignent le Rang S, mais sont dits donneurs de malédictions peu enviables au porteur et sont portés disparus depuis quelques années. Puis les merveilles encore plus impressionnantes, créées il y a peu, en un seul exemplaire pour chacune des seize Flammes, nommées les Anneaux Divins, ou plus communément, les S-Rings.

Malgré leur utilité et leur puissance, ces petits bijoux ne sont pas indestructibles. Si une Flamme est supérieure de plus d'un rang à l'anneau utilisé, celui-ci, en ouvrant une boite, se brisera en morceaux par cause du transfert de Flamme trop important pour ce dernier.
Si au contraire le rang est inférieur à celui de l'anneau, le rang de la Flamme qui en sortira sera le rang de la Flamme, moins la différence de Rang de l'anneau et votre Flamme, à cause de la trop grande demande de Flamme de l'anneau. Sauf pour les rangs en dessous de ½ rang, le rang sera celui de la Flamme.

Exemple : Si une Flamme rang B utilise un Anneau rang A, le résultat sera rang C, ne pouvant ouvrir que des boites de rang égal au résultat par conséquent.
Si par contre un Flamme rang C utilise un Anneau rang A, il n'y aura pas de Flamme, car le calcul atteint le Rang E, soit le rang de flamme "inexploitable".

Au contraire, si une Flamme A use un Anneau B, le résultat sera de rang B, ne pouvant pas faire mieux, sauf si l'utilisateur la force, sortant une Flamme A, mais brisera l'anneau. Donc, si une Flamme A+ use un Anneau B, ce dernier sortira une Flamme, à la même condition que plus haut, mais l'anneau se brisera dans les deux cas.

Maintenant, le passé des Boites.



Comme vous le savez, ou l'ignorez, ce monde est changé non seulement par la présence de la Mafia qui englobe la planète à presque 75%, mais aussi avec une tout autre technologie connue de tout ce monde de l'ombre, les boites "mafieuses". Résultat de recherche d'un grand biologiste, Geppetto Lorenzini.  Cet homme à l'étrange conviction, voulait créer des armes de la nature, en les basant sur les animaux et les plantes. Il fit un nombre impressionnant de 343 plans pour ce projet à lui seul, malheureusement, étant au 15e siècle, la technologie ne lui permettait en rien d'acheminer celui-ci, aussi ingénieux soit-il. Bien évidemment, ses plans étant catégorisés comme stupide et trop "rêveurs" à l'époque, tout le monde ignora ses idées étranges d'armes après qu'il soit décédé et tous ses travaux furent verrouillés dans un entrepôt d'une organisation secrète auquel il travaillait pour.

Plusieurs siècles plus tard, encore un peu loin de notre époque, trois inventeurs de génie, travaillant dans cette même organisation, trouvèrent ses plans et, grâce à la technologie du moment, tentèrent de les mettre en œuvres. Leurs noms, Koenig, Innocenti et Verde (Ancien Arcobaleno de la Foudre décédé à notre époque). Cependant, la source d'énergie pour pouvoir faire marcher l'objet des recherches de Geppetto était encore à décider et au vu son immense travail et plusieurs autres objectifs techniques, tous ne convenaient pas. Jusqu'à ce qu'ils découvrirent que les anneaux que la mafia se lègue pourraient bien être la solution au problème d'énergie de ces armes nommées simplement "Boites". Après cinq années de recherche acharnées, ils finirent par concrétiser un prototype avec les plans du défunt biologiste.

Ils firent les 343 plans complets basés sur les animaux, mais malheureusement, bien qu'ils aient les plans, ils ne réussirent pas à créer plus d'une boite basée sur les animaux par espèce, nommées simplement "Boite-Animal". Cependant, ne s'arrêtant pas là, les trois inventeurs allèrent dans d'autres directions, comme des boites-soutien qui prennent de nombreuses formes et consistent comme vous l'aurez deviné à soutenir l'utilisateur ou ses alliés au combat, principalement. Ainsi que des boites-arme, en toute logique, celles-ci pouvant faire apparaître des armes à la capacité destructrice, issues de la flamme à laquelle elles sont liées, comme toutes les boites précédentes par ailleurs. Il existe même des boites vides auquel on peut ranger tout ce que l'on veut, nommé boites-stockage.

Leur fonctionnement, tout simple.



Tout comme les Flammes et les Anneaux, les Boites sont classées par rapport aux huit Flammes du Ciel et de la Terre, seize au total. Afin de réussir à ouvrir une Boîte et de libérer son contenu, il est nécessaire d'injecter à la Boîte une dose de Flamme par le biais d'un Anneau avec le même attribut qu'elle. Plus l'Anneau est puissant et par conséquent la Flamme qui en ressortira, plus la Boîte sera puissante. Cependant, il est à remarquer que la Flamme du Ciel peut ouvrir n'importe quelle boite parmi les huit attributs du Ciel, cependant, les boites n'étant pas du Ciel originellement voient leur capacité affaiblie et changer pour celle de la flamme. Il en va de même pour la flamme de la Terre, pour les attributs Terre.

Leur contenu peut sembler physique, mais en réalité ce ne sont que des Flammes de dernière volonté "solidifiées". Quand elles se font détruire, ou mettre hors service, vaincre, pour les boites-animal, ces dernières se retransforment en Flammes et retournent automatiquement dans leur boite respective. Une arme est brisée? Un animal meurt? Vous n'avez qu'à rouvrir la boite et son contenu sortira comme neuf.

Statistiquement parlant :



Les boites sont similaires à vous et possèdent quatre statistiques et un rang propre.
La Puissance est leur dégât; L'Endurance est leur résistance; Leur Vitesse est leur déplacement; Et leur Fiamma volt est leur réserve interne de flammes.

Comme vous, les boites possèdent également une réserve interne de Fiamma Volt, que vous leur donnez à l'ouverture, pour continuer à "fonctionner", matérialiser leur contenu hors d'elles et l'utiliser. Plus elle est élevée, plus votre boite aura une réserve conséquente et prendra plus longtemps à s'épuiser et donc retourner dans sa boite. Cependant, cela augmente aussi le coût de son ouverture. "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme." Alors, vous devez bien y penser, car trop bas, vous serez désavantagé en devant potentiellement la rouvrir en combat et trop élevé pourrait aussi vous être désavantageux, car si vous n'en avez pas assez, votre boite pourrait avoir des difficultés et malus. Le barème en est ainsi :
Boite avec un F.V. de rang D : Coût d'ouverture de 50 000 & Réserve de 62 500 Fiamma volt.
C : 100 000 & 125 000 F.V.
B : 150 000 & 187500 F.V.
A : 200 000 & 250 000 F.V.
S : 250 000 & 312 500 F.V.

On attribue leurs statistiques comme celles du personnage, soit multipliant par trois le Rang. Les boites ne pourront bien sûr pas sortir si le niveau de Flamme utilisé de la bague est inférieur d'un rang de la boite même. [Flamme B&Boite A = Non | Flamme B+&Boite A = OK]
Elles sont cassables comme les anneaux, faites attention que la Flamme sortie de l'anneau ne soit pas Un rang de plus que celle de ladite boite, sinon la boite ne le supportera pas et éclatera en morceaux à votre grand malheur...
Mais vous ne voulez pas 'Rank-up' pour perdre vos boites en ne pouvant plus jamais les utiliser sous peine de les briser? C'est compréhensible, mais ne vous en faites pas, vous devez juste laisser votre boite au vieux qui s'occupe du magasin et lui dire ce que vous voulez ajuster dans ses statistiques. À prendre en note qu'une boite normale ne peut pas avoir une Statistique plus haute que rang A et changer les Statistiques d'une boite-arme maudite et boite-animal spéciale coûteront un prix radicalement plus élevé, eux pouvant aller à S. Vous pouvez tout aussi monter ou abaisser ces dernières. Vous devrez attendre un certain nombre de RP pour que votre boite soit prête cependant, dépendant de votre demande.

Les autres divergences.



-Il est aussi sorti de leurs recherches différentes boîtes plus dangereuses, comme les Boite-Carnage, que l'on insérait dans le corps d'une personne, lié à son système nerveux, mais au fil des années, des boites-carnage "externes" virent le jour. La boite est de conception animale et lors qu'ouverte, elle transforme l'utilisateur en "monstre", ressemblant à l'animal de cette boite, lui conférant une puissante de frappe dévastatrice... Malheureusement, plus aucun plan, ni boite n'a été à ce jour trouvé.

-Ainsi qu'un autre type de boîte, possédé par les défunts Vongola uniquement à l'époque, et aujourd'hui par le redoutable parrain de la famille Taishaka, la fameuse et redoutée Cambio Forma. Ces... cette boite est en fait une boite-animal pouvant se transformer en boite-arme très redoutable surpassant les boites-arme conventionnelles. Les plans ayant été détruits et toute boite également, par peur qu'on puisse rivaliser avec lui, la possibilité d'en revoir de nos jours, autre que la dernière restante, est très mince.

-Il y a également un ajout assez récent, une "augmentation" des boite-armes. Ces armes conçues par excès de vouloir plus de puissance, pompe les Flammes à énorme vitesse, deux, même trois fois plus que ses "parents" [60 000 pour les Ciel/Terre&40 000 pour les autres flammes / Tour], mais confère une puissance juste en dessous des Cambio Forma, quoi que toujours loin en force tout de même. Elles ont donc été classées dans la Catégorie dite "Maudite", et sont complètements Uniques, vous n'en verrez jamais deux similaires.

-La nouveauté, mais potentiellement la plus dangereuse. Suite à la perte des Cambio Forma, le monde de la Mafia est "un peu" sous la crainte de ce Parrain possédant la seule restante. Or, un groupe de scientifique de tous les coins et familles ont décidé de créer un type de Boite particulièrement technologique. L'on vit donc naître les Boite-Polymorphes! Ces bijoux de la science sont de toute merveille et ne sont que de trois. Les scientifiques qui s'en occupaient furent mystérieusement tués quelques jours après la création. Ces Boites-ci ont la particularité de prendre n'importe quelle forme, bien sûr, elles ne peuvent que prendre des formes de leur "Catégorie", car oui, elles ont les mêmes catégories que les Boites normales.
Soit, la Boite-Arme-Polymorphe peut se transformer en l'arme que vous désirez, la Boite-Soutien-Polymorphe peut se transformer en toute sorte de choses pour vous aider [Armure, Bouclier, bracelets-boost, bottes-volantes, etc.]  et la Boite-Animal-Polymorphe peut se transformer en importe quel animal existant. [Attention, tenter de lui faire prendre une forme d'animal inexistant ou préhistorique pourrait certainement la briser et vous tuer sur le coup par drainage intense de Flamme!]
Leurs caractéristiques sont les suivantes :
Elles vous rongent vos Flammes comme les Boites-Armes-Maudites; Un Anneau de Rang A est obligatoire pour les ouvrir et l'Anneau peut facilement se briser en les ouvrant;
Une Limite de Temps est imposée à leur utilisation sinon l'Anneau se brise à coup sûr et vous pourriez en mourir, vous êtes averti. Ce temps est de trente minutes maximales [Environ 10 posts pas plus]
On peut les "Polymorpher" à volonté en les sortant, mais changer leur forme une fois sortie requiert beaucoup de Flamme et de concentration, donc de ne pas bouger. [Pour un post complet + 25 000 F.V.].
De plus, si on touche une Boite-Polymorphe qui est en train de ce "Polymorpher", ça ce fait pas sur un coup de pinceau, l'arme reste "inutilisable", gardant sa forme dans le processus de polymorphie, jusqu'à ce que l'utilisateur décide de rechanger sa forme, soit une espèce de glus solidifiée sans forme réelle.

Ps- Merci à l'ancien membre Shinji Wataru pour l'idée des Boite-armes maudites et  Boite-Polymorphe!
(c) Benitora - A New Destiny
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte