Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Jeu 11 Juil 2013 - 13:30
Bonjour !
Je viens faire une petite demande. ^^

Nom du forum/site : Shingeki no Kyojin
Lien :

Contexte :Il y a 107ans
Le monde que nous connaissons vivait paisiblement nageant dans les grands océans et cultivant les champs, les animaux en gaspillant sans réfléchir.  Tout paraissait normal jusqu’au jour où cette vie sans soucis tourna au cauchemar… Des monstres qu’on appelait titans commencèrent à engloutir l’humanité par pur plaisir réduisant petit à petit le nombre d’homme vivant sur la terre. L’enfer venait d’être découvert.

Le nombre infime d’humain restant construire une ville entourée par  trois murs de plus de 50 mètres pour être protéger de cette terreur et pouvoir repartir dans une vie de bonheur. Bien qu’enfermé dans des cages comme un garde mangé qui n’attendait qu’à être ouvert. Tout commençait à redevenir comme avant renfermant au plus profond d’eux que les murs les protégeraient pour l’éternité. Les humains comprirent rapidement que tout était qu’un simple rêve bercé d’illusions.
Cent en plus tard, l’année 845.
Un grand fracas assourdit les habitants du district de Shingashina et aveuglèrent leur yeux à cause de la poussière que la destruction du Mur Maria fit. Un titan de plus de 60mètres venait de faire son apparition, celui-ci fut nommé le titan colossal alors qu’un autre, plus solide et rapide, détruit les dernières fortifications protégeant les habitants du premier mur. Peu d’habitants purent être sauvés et l’humanité perdit un grand nombre de ses citoyens qui devinrent trop nombreux pour le mur Rose.

Pendant les premières années de survient, tout n’était que désolations et pauvresse. C’est ainsi que le gouvernement prit la décision d’envoyer la moitié de l’humanité en dehors des murs pour vaincre les titans et découvrir de nouveaux horizons. Tout ceci n’était qu’un mensonge pour que les bouches à nourrir soient moins nombreuses et les pertes moins conséquentes.
Aujourd’hui, l’an 850.
Les troupes de l’armée devinrent de plus en plus nombreuse. Les jeunes recrues portent en eux une grande soif de vengeance en intégrant la section d’exploration ou la garnison. D’autres  préfèrent entrer dans la brigade spéciale pour pouvoir être à l’écart de tout danger. Ces jeunes guerriers portent en eux l’esprit et l’avenir du genre humain. Allez-vous avoir le courage de les rejoindre ? Ou laisserez votre famille avoir la possibilité d’affronter un titan… ? Le choix est entre vos mains.

© Shingeki no Kyojin RPG
Boutons :

Fiche :
Shingeki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil 2013 - 15:21
Je suis au regret de vous refusé ce partenariat pour une raison toute simple et facilement "réglé" : Vous ne possédé pas de RP fini ou même encours.
Revenez proposer quand cela serra le cas.

Merci,
Gokushi Detaro, l'Admin Suprême.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Hors RolePlay # :: Un Partenariat à emporter ? :: Demandes de Partenariat :: Partenariats Refusés-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte