Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Ven 23 Nov 2012 - 11:56
Bien le bonjours! Je me présente, co-fonda de One Piece Kaishi, un nouveau forum qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Nous étions anciennement connu comme "One Piece Renaissance". Malheureusement nous avons du fermer le forum pour divers raisons. Toutefois, Zuiichi (fondateur de renaissance et de Kaishi), un autre collègue ainsi que moi même avons décidé de ne pas abandonné et c'est pour cette raison que nous avons créer ce nouveau forum.
Si je me permet de venir vous demander un partenariat, c'est simplement parce que lorsque nous étions sur renaissance, vous nous aviez fait une demande de partenariat que nous avions accepté. Nous prenons un nouveau départ et donc les partenaires ne sont pas à négligé, je viens donc ici, à mon tour pour vous demander en partenariat. 
Etant donné que nous avions accepté le votre par le passé, j'espère que vous en ferez de même. Je poste ci-dessous notre fiche de partenariat, excusez moi d'avance si il fallait suivre une démarche particulière pour la demande mais comme vous vous en doutez, vous n'êtes pas les seuls à qui je fais une demande. J'en fais à tous nos anciens partenaire et vu leurs nombre assez important (environ 18), je n'ai pas vraiment le temps de suivre les différentes démarche (puisqu'elles peuvent être différente selon les forums).

Voilà, ceci étant dit j'espère que ce partenariat nous sera bénéfique à tous, vous comme nous.

Le staff :

Zuiichi : Fondateur
Ikari Yasuraka : Co-fondateur
Misuto : Co-fondateur
Neiki Kizukare : Modérateur
Alexander Anderson : Modérateur

Informations :

Nom du forum :
One Piece Kaishi
Catégorie :
RPG Manga
Date de création du Fow' :
08/10/2012
Lien :
lien
Membres :
18 membres enregistrés (10/11/2012)

Contexte:

One Piece Kaishi se déroule bien avant la naissance du célèbre Gold D Roger... La marine contrôle parfaitement les océans et aucune réelle menace ne vient perturber leurs justice... Les pirates? Ils sont loin d'être ceux que vous connaissez, ici ce ne sont que des pirates de bas-étage qui ne valent pas grand chose, ils passent leurs temps à piller les faibles et boire comme des trous! Rien de bien glorifiant...
Mais depuis peu de temps une pirate c'est élevé au dessus de tous, oui j'ai bien dit une pirate! Elle se nomme Yoko D. Sarah et c'est grâce à elle que la piraterie est devenu ce que nous connaissons! Voilà où nous en sommes à présent, il est temps pour les pirates de montrer un nouveau visage tout comme il est temps pour la marine de se préparer à batailler! Qu'allez vous choisir? Ferez-vous partie de ses premiers forbans voguant librement sur les mers? Où au contraire déciderez-vous d'empêcher la grande ère pirate de voir le jour? L'histoire commence aujourd'hui, à vous de l'écrire!

Boutons :
bouton

Peace!
Ikari
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov 2012 - 13:50
De un, il serrait logique de donner le bouton entre balise 'code' également pour nous facilité la tâche.
De deux, j'aimerais accepter, mais puisque votre Section RP semble caché, ou pire inexistante, je ne peux pas, car je ne peux être sûr qu'il y a des RPs en cours ou Fini.

Soit vous ouvré la Section RP temporairement ou définitivement pour que je vois de mes yeux soit le partenariat est refusé.
Je ne vois pas pourquoi vous l'avez cacher a la vue des Invité cependant, ils ne peuvent pas voir a quoi s’attendre niveau RP ainsi... Simple commentaire.
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2012 - 20:14
XDD désolé j'ai pas pensé au code pour le boutons! Tellement de demande à faire que j'en oublie l'essentiel. Je vous le mets en dessous! Notre fonda s'occupe de rendre visible la partie rp (c'est pour éviter le plagiat à la base!!), normalement à l'heure qu'il est vous devriez pouvoir y jeter un oeil. Si ce n'est pas le cas postez à la suite et je m'en occuperais :)

Code:
[color=red]bouton[/color]

Et aussi à l'avenir, pense à être plus agréable et évite de donner des ordres comme ça, t'es limites agressif pour deux fois rien. J'aurais préféré que tu me demandes de mettre ce que j'ai oublié plus poliment, je ne suis ni ton pote ni ton chien et au cas tu aurais oublié, nous avons accepté votre demande de partenariat par le passé. Un peu de reconnaissance et d'amabilité ne serait pas de trop je pense... Simple commentaire ;)
Ikari
Invité
Ven 23 Nov 2012 - 20:27
1 : On a jamais demandé de partenariat à qui que se soit de mon plus grand souvenir, tout nos partenariat sont venu à nous, tous. Donc le "nous avons accepté votre demande de partenariat par le passé" est complétement faux, c'est nous qui avions accepter le votre.

2 : Je suis agressif? Je demandais simplement le code du bouton et vous disais simplement mes condition pour accepter le plus normalement du monde. Ce n'était pas un ordre puisque vous auriez très bien pus ne pas le faire sans conséquence et je ne vois pas de "Fait ci Fait ça et écouté moi" dans mes paroles alors je vois pas où vous voyez l'ordre.

Suite a cela, je suis peut-être facilement alumable par des étincelles, mais je refuse catégoriquement cette demande pour tes commentaires plutôt insultant et je n'apprécie pas vraiment.

Bonne continuation quand même,
Detaro Gokushi, l'admine Suprême.
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers :