Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Lun 24 Sep 2012 - 2:51
    Koonichiwaa / Kobanwa ! ~ ♥ .. Bon alors, comme vous vous en doutez, je poste ceci pour vous faire une petite demande de partenariat. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord parce (KYAHHHHHH REBORN FHDGHFG %% | Fort intérieur, tais toi !) je suis une grande fan de Reborn, le design est sympa et le contexte est pas du copier /coller du manga, mais c'est pas trop différent ! Notre forum, c'est un forum Fairy Tail, ça se passe dans un monde de combat, de magie etc. Dans Reborn aussi il y a du surnaturel, donc je pense que ça ira, si ?

Et puis oui, comme vous aurez remarqué, on a pas beaucoup de membres. Mais bon, ça peut pas commencer avec des tas de membres hein. Et puis si on fait jamais rien, comment on est censés progresser ? Donc je tente ma chance pour ce partenariat ! Et puis si ça marche pas, c'est pas grave, vaut mieux essayer non ?

Nom du forum/site : Fiore no Densetsu
    Lien : Lien
    Contexte : Le même que le manga, Fairy Tail avant les 7 ans mais après l'arc Édoras ;o
    Boutons : Bouton ♥ (La fiche aussi y est)
    Autres : Rien o/

J'espère juste que vous accepterez notre offre. ♥
    Non rassurez vous je suis pas toujours aussi hystérique et je fais pas toujours autant de coeurs. Je suis juste de bonne humeur. u_u
    Cordialement, Riichi, admin d'FND.
Rii-chan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep 2012 - 17:48
Ho, Fairy Tail .w.
Bon, j'aimerais bien accepter se partenariat, sauf que j'ai un critère bien à moi qui n'est pas "respecter" pour que j'accepte.

Ceci est un forum RP, certes, tout va bien, mais je ne vois pas de RP fini ou même en cours, et c'est ce qui me dérange.
Oui vous n'avez pas énormément de membre pour cet effet mais c'est un point que je tien particulièrement, même un simple RP en cours qui viens de commencer me suffit.

Alors en somme, revenez demander cette demande après avoir au moins un post dans la Section RP et ça serra comme si c'était déjà accepté.

Merci, Detaro Gokushi, l'Admin Suprême.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :