Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Dim 16 Sep 2012 - 11:35
Mafieux Indépendants
* Rejetés pour nos différents idéaux du Gouvernement, nous changerons le monde à notre façon, seuls.  *



Caractéristique du Groupe :
Ils utilisent les deux catégories de flammes Ciel et Terre, voire même aucune, à des fins mixtes et n'ont aucun vrais alliés, mais la S.E.C.U.R.I.T.Y. les traquent sans relâche.
Ils sont bien plus que de simple mafieux pour le gouvernement, mais de véritables criminels à arrêter coûte que coûte, même les plus inoffensifs d'entre eux. Que ces pauvres êtres soient nés au Néant ou au Néo mais ne voulaient pas rejoindre la Security pour quelconques raisons personnelles, ils sont tous classés dans la même catégorie de personnes, des vauriens, de dangereuses personnes, des rebuts de société pour le Néo qu'on exile ou qu'on enferme! Certains ne sont même pas de véritable mafieux, tout du moins, ils possèdent assurément une flamme de Rang C ou plus pour avoir fait aigre le gouvernement de manière aussi "sécuritaire".  Ces criminels sont séparés en trois classes bien spécifiques où chacun n'aime généralement pas spécifiquement être confondu avec une autre.

-Tueur À Gages : ils sont littéralement le but de ce qu'on attend d'un tueur a gage ou d'un mercenaire, donnez-leur la somme d'argent appropriée et ils exécuteront, presque, tous vos ordres. Bien sûr, en engager un signifie devenir un criminel soi-même alors attention à ce que la Security ne le sache pas sinon vous vous retrouverez dans une cellule minuscule en un rien de temps, avec votre "employé". Cette classe d'indépendants doit constamment demander le droit d'entrée sur les territoires des Familles pour faire leur travail sous peine de se faire traquer eux-mêmes et même éliminer pour certains, mais cela ne veut pas dire qu'ils le font tous bien entendu.

-Solitaires : Eux, ce ne sont que de simples mafieux comme tous ceux des Familles que vous pouvez croiser, la seule exception, c'est qu'ils n'ont pas de loyauté à une Famille en particulier. Ils sont libres de leur choix, mais doivent bien sûr assumer tous leurs actes seuls, et se défendre seul, se méfier de tous et toutes, c'est ce en quoi ce groupe s'engage. Survivre seul. La liberté a un prix très coûteux de nos jours et ne pas faire partie d'une famille à ses avantages comme ses inconvénients. Cela va sans dire que certains ne supportent plus d'être un petit chien galeux au fond d'une ruelle à souffrir pour avoir un salaire de crève-faim, et donc certain d'essaient, en allant tenter leur chance pour rejoindre une famille qui leur ressemble le plus. Sont-ils des plus fidèles de ce qu'ils disent? Au Parrains/Marraines de juger!

-Criminels : La dernière classe des indépendants et la plus dangereuse. Comme son nom vous le fait bien vite comprendre, ce ne sont pas les cœurs purs qui peuplent cette section de "Mafieux", si on peut les considérer comme tels. Parce qu'au début, ce ne sont que des criminels ordinaires, mais la S.E.C.U.R.I.T.Y. ayant une dent contre la Mafia a décidé de les classer comme "Mafieux". Voleur professionnel à génie en puissance passant par tueur en série psychopathe, ou non, tout y passe. Mais pour le monde, ils font partie de la Mafia comme tous ceux n'aidant pas la Security, et ceci implique d'avoir des alliés, comme des ennemis.
Composition du Groupe.
Solitaire :
Nezumi Westmingster

À Gages :
Haruki Yoshita

Criminels :
Gokushi Detaro


Mafieux Solitaires :
Au contraire des autres mafieux en tout genre (hormis Parrain, Gardien et grade équivalent) qui ne reçoivent qu'une Bague de Rang D de leur Flamme principale, eux, auront le droit à une Bague de Rang B de leur Flamme principale et une de Rang D pour leur Flamme secondaire et tertiaire si ils ou elles en ont. Un petit bonus en soit qui peut faire toute la différence pour vos premiers combats en ayant déjà un sacré "avantage" sur les autres mafieux. À vous d'en faire bon usage.

Les Tueur(euse)s à gages :
Tenez-vous prêts à avoir du boulot, on ne pourra pas vous lâcher après cette annonce !
Un Tueur à gages, c'est fait pour être engagé, c'est bien logique, alors personnes en tous genres, cherchez vos carnets de numéro et appelez le Tueur à gages le plus près de chez vous, car avec leur aide, vous pouvez économiser ¼ de yens de vos achats ! Oui, une petite économie bien appréciée de tous n'est-ce pas ?
En détail, c'est bien simple, vous venez au magasin, vous demandez vos articles, pour n'importe quel magasin, en demandant "l'aide" d'un sympathique mercenaire, celui que vous désirez ou qui se proposera en premier si cela ne vous dérange pas, et en leur payant la moitié du prix de l'objet désiré, vous pourrez faire un petit RP avec votre compagnon pour "acquérir" l'objet d'une quelconque façon. Une économie de moitié ? Non, vous devrez également payer le magasin un petit peu, question de pas les ruiner ~
Tueur à gages, soyez près a avoir du boulot !
Faites gaffe par contre, si vous y allez trop facilement, les diverses familles vous repéreront et viendront arrêter ledit Tueur à gages, souvent par la sanction de mort pour avoir trop joué dans leur territoire.
Vous pouvez également vous faire engager pour d'autre chose, comme défendre une Zone si le Parrain manque de main-d'œuvre, ou joindre une attaque aussi peut-être? Libre au Parrain/à la Marraine de donner un prix, et au Mercenaire de négocier.

Les Criminel(le)s :
Vous n'êtes pas du genre à aller dans un magasin pour acheter, n'est-ce pas ? Alors, volez-le! C'est ce que les Criminels font non ? Avec le même principe que les Tueurs à gages, venez dire dans la partie Missions ce que vous venez voler, impossible de voler des Boîtes cependant, il vous sera dès lors donné une Mission bien spéciale pour obtenir "votre" bien.
Les Tueurs à gages ne sont pas les seuls à devoir faire attention à leurs actes, dépassez la somme de 75 000 yen , et la S.E.C.U.R.I.T.Y. viendra tenter de vous en empêcher, dépassez un peu plus, et vous serez pris avec deux de leurs élites sur les fesses ! Mais qui vous empêche de jouer avec le feu ?

P-.S-. En ce qui concerne les Attaques et Défenses de Territoire, en vue de leur statut Neutre, ils ne sont en aucun cas concernés. Sauf si les Parrains/Marraines souhaitent demander une Alliance temporaire à un Solitaire contre protection, ou encore engager un Tueur à Gages contre une certaine somme d'argent afin d'augmenter leur effectif et donc leurs chances de réussite.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte