Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.

Mer 18 Nov 2015 - 20:49
Seth

Mission Rang C a écrit:
Tu es en mission avec des hommes de la section E, donc dans le néo ,car tu dois arrêter un petit groupe qui vend de la drogue, qui a pour effet de faire planer le consommateur et une augmentation de la flamme, qui donne un sentiment de pouvoir (d'autres effet possible). Attention cette drogue est entrain de devenir de plus en plus en vogue.

Urahara , une salution c'est fun (*voit que evy aussi dis pas bonjour*).
Oh et si tu fais cette mission avant celle que tu as sur Edward ainsi que ton Rank up, tu auras un malus sur eux.

Mission Rang A a écrit:
Tu es le chef de la partie Utopia, il est donc de ton devoirs penser comme gérais le projet Z-0.
Comment le calmer si il se rebelle , des plans de secours, mais aussi quel endroits utiliser en premier cette arme. Et d'autre choses que tu dois penser tous seul car tu es le penseur de la S.E.C.U.R.I.T.Y. ~  
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2015 - 17:24
S.E.C.U.R.I.T.Y.
]Lieutenant "S"[
Security for All
Masculin

Fiche de Personnage
Flamme(s): Terre [B+]
Réserve de Flamme:
350000/350000  (350000/350000)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Sam 28 Nov 2015 - 20:10
Bonjour Bonsoir Seth~

Alors tu obtiens 18 000 yens

Sinon quelque points qui m'ont fait un peu étrange:

-Tu es le lieutenant de the S donc tu es , un peu son secrétaire , donc que tu es une secrétaire et un peu étrange. A la limite qu'il y est une/des Secretaire(s) pour toute la section et qu'elle aide tout le monde pourquoi pas .

-Beaucoup d'hommes déployer pour une mission rang C à mon gouts~

-Pourquoi tu leurs dis de ne pas utiliser leurs flamme ?
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2015 - 22:16
Hey hey !

J'aimerais avoir une mission de rang D+ ou C pour commencer et j'augmenterais petit à petit.

J'aimerais que ce soit un peu en rapport à la famille pour des objets, des parchemins ou même des infos qui peuvent être ré-utilisé si possible. En gros, ce qui est en rapport à nos objectifs de famille.

Voila ~ Merci d'avance.
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 17:28
On fait pas dans les demi rang pour les missions très chere, donc voilà ta rang C~
Par contre, à "juste" C, on ne peux pas te donner quelque choses d'ultra utile comme "objet/info".

Mission Rang C : Yuki S. A. Honjô a écrit:

Recherche, savoir et artefact! C'est bien vous qui vous soucier plus de l'histoire et de ses mystère que les autres familles, il en faut bien une. Ce qui vous fait aucun concurrent et donc, plus de boulot passionnant pour seulement vous! C'est là que cela deviens intéressant. Tu as attendu une rumeur comme quoi un scientifique qui à prit sa retraite de la mafia à commencer à faire des boite-carnages! Ces boite qui autre fois était implanté à même l'utilisateur pour le transformer en animal flamique. Il aurait supposément trouver les plan original et se mettrais à la tâche... Malheureusement tu découvrira vers la fin que tout ceci n'est que le fruit hallucination causer pour un brumiste! Peut-être aura-t-il, lui, des info intéressante, dans tout les cas mieux vaudrais arrêter se scientifique avant qu'il fasse une connerie.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Creiseau/Libre ; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net/

Club LNLTDDAB:

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Lun 14 Déc 2015 - 21:55
Et voilà qui est terminé, après avoir prit un peu de temps
Ici
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 15:25
-La découverte que c'est des scientifique qui font des expérience à été un peu trop... Rapide à mon gout. (-2 000)
-Hmhm... doit être un peu compliquer de faire des baiser avec la bouche qui tien... un string.
-Rare de voir quelqu'un raisonnable qui ne se précipite pas vers la mort et accepte de "se rendre". [+500]
-Tu dit que tu ne peux pas ouvrir les boites, alors que tu l'as fait un peu avant. Chose possible puisque la flamme ciel peut effectivement ouvrir tout les boites de 'branche' Ciel. (-500)
-Cependant, je pensais plus à un combat entre toi et la boite-arme carnage manquer qu'une suite de mini meurtre tout aussi facile les autre que les autre. (-5 000)
Mais vu la longueur énorme de cette mission, pratiquement deux fois plus que ce qu'on attend d'un minimum de Mission S. Se lisant bien, également.
Tu a donc un jolie totale de 68 000 yens.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Lun 21 Déc 2015 - 17:22
J'annule la mission rang S me concernant, et j'en demande une de rang B, dans l'intérêt de mon territoire. Un ordre de ménage serait apprécié, merci d'avance.
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin
Citation : La théologie, c'est simple comme Dieu et Dieu font trois.
RP en Cours : Un avec Detaro, et une mission.

Fiche de Personnage
Flamme(s): Ciel [A+] & Nuage [B]
Réserve de Flamme:
500000/500000  (500000/500000)

Clique si tu l'oses:

Mer 23 Déc 2015 - 22:35
Mission Rang B : Keiji S.M. Tsukushi a écrit:
Ayant annuler ton ordre d'entretient dans la zone neutre, il te reste qu'une chose vraiment à faire. L'influence de la police est presque aussi bonne sur ton territoire qu'au Néo, puisque c'est un ancien territoire Corenzo, et ceux-ci sont bien "équiper". Malheureusement pour toi, ils ont donc reprit leur tâche qu'est de garder la paix, et de tenter d'éliminer les criminels, mafia bien entendu comprit. Il serrait bon d'au moins leur "confisquer" leur boites pour réduire leur menace.
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Sam 9 Jan 2016 - 21:00
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 1:06
Alors ~
Beaucoup de mots mais~ :

- Beaucoup de répétition~
- Tu as un gros soucis avec les temps, même moi ça ma sauté au visage et pourtant niveau mélange de temps j'en tiens une couche
- Beaucoup , beaucoup, beaucoup, beaucoup de thé , j’espère que la plus parts des boites sont sous formes de petit sachet XD

Bref tout cela te donne 11 000Yens mis sur ton compte ~
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 14:22
Bonjour ~
Je viens quémander une petite mission de rang C pour moi et si cela peut arrangé les affaires des dimenticati et de la s.e.c.u.r.i.t.y cela serait bien ~ sinon juste la famille mafieuse cela fera bien l'affaire.
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 15:24
http://reborn-rpg.pureforum.net/t2351-mission-a-la-recherche-d-un-scientifique#18855

Voici ma mission qui n'est pas terrible à mon gout comme c'est ma première fois ><
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 15:48
-Malus pour n'avoir mis le rang de la mission nul parts

Du premier message a écrit:
P-.S-. : Pensé à rappeler le Rang de votre mission ou a le mettre dans le titre ou "description" de cette dernière. Un pénalité pourrais vous être attribué par le Staff qui vous validera au cas contraire.

-Pour le cas de possession tu parles de nuage , alors je pense que tu as voulut dire Brume , mais sache que Désert serai aussi une très bon flamme pour faire perdre la tête à quelqu'un.

- J’espère que tu as un faux badges ~ sinon les gens sont vraiment crédule ~

Bon la longueurs et correcte ,mais j'ai l'impression que tu n'as pas voulut trop t'étendre sur certain point ~ (genre le combats) Mais rien de dramatique.

Tu gagnes donc 15 500 Yens ~
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 17:25
Alors alors, une mission à Lamire ~

Mission de rang C pour Lamire Dielsi a écrit:
Lamire va devoir allé récupérer un mafieux qui a réussi à s'enfuir de la prison de la S.E.C.U.R.I.T.Y. Tu as pour ordre de le retrouvé au plus vite avant qu'il ne puisse semé la zizanie dans le pays ou il se trouvera (qui est au choix). Il n'est pas forcément très fort, mais il est très malin alors, attention à toi !

------

Sinon pour moi, je me réclame une deuxième mission, en rapport avec la même demande que la première fois et qui peut-être utile à la famille. Je réclame donc une mission de rang B cette fois-ci.
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 20:31
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Clique si tu l'oses:

Ven 15 Jan 2016 - 0:36
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 18:03
Bon bon, on dirait qu'une demoiselle à été laisser en compte puisqu'on trouve pas quoi lui faire gagné...
Mission de Rang B : Yuki S. A. Honjô a écrit:

Capturé dans ton QG très... basique, vu que tu n'as pas encore investit assez pour avoir à toi une bonne place pour pouvoir gérer une famille au complète, le scientifique semble déjà beaucoup plus calme qu'au premier abord. Il pu donc finir par parlé sur certaine question sur ses recherche mais en vain semble-t-il. Il n'a jamais eu en sa possession quelconque plan que se soit. Cependant, il dit bien avoir un sorte de petit livre racontant une guerre entre deux famille. Il pourrait y avoir des information pertinente ou même indice sur des "reliques" du passer dans se carnet, mais qui nous dit qu'il ne la pas aussi halluciner?

Pour Kei-jiji :
Base > 22 000
Long d'environ le double de demander > +10 000
Qui plus est, si les policier son déjà en "combat", pourquoi il laisserais un "civil" approcher, ils seraient bien suspect et te diraient de te barré loin. > -1 750
Puis si tu a réussis a percer leur main... ils tienne leur boite très étrangement ou tu a attaquer d'un angle très improbable... Qui plus est, encore une fois, ils auraient fallu qu'ils soient pile aligné pour que tu les touche ainsi... pas très efficace comme formation, surtout si c'est des police bien entrainer. > -2 000
Des criminels qui ne tue pas des policier...? Criminels de vole à la tire? Je doute qu'un criminel dangereux n'en veuille pas assez au policier pour les tué dans un combat, mais c'est que mon avis...
Boom, toi tu juge les rang des flamme en mode nonoeil... Pourquoi pas. > -500
Comment les criminels n'ont pas été pétrifié un peu? Si tu lance une mini vague de flamme machin, ça touchera tout le monde. > - 1 000
Objectif accomplie comme demander > +2 000
Et Bonne orthographe -celons mon correcteur- > +1 500
Indiquer le Rang > On peut pas rapidement savoir qu'elle rang ta mission est si tu fait juste le dire dans la description du topic et nous envoie direct a ta mission. Donc juste pour dire que c'est un 'ti' yota chian mais bon, c'est en règle.

Tu obtiens donc 30 250 yens pour cette mision.

Pour Lamire, laissons la "nouvelle" analyser et valider -ou refuser- la mission~
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Dim 17 Jan 2016 - 12:51
Nous disions donc : une mission rang S pour Calyss et moi.
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Clique si tu l'oses:

Lun 18 Jan 2016 - 2:46
Alors très franchement... Vous pouvez aller vous penser "Paria" encore un peu. Au vus de la dernière fois où vous avez demander une mission et l'avez Jamais même commencer, vous êtes pas prêt à être autoriser a faire "un grand changement" pour le contexte du forum.

Montrez de l'activité pendant un certain temps, tout les deux. Mission et RP. Oui, même Calyss au moins une mission.

Alors vous m'en voyez désolé, mais votre requête de Mission de Rang S pour les Aceiri est refusé.

Ho... Et pour 'toi', et tout les autres : Soyez polie bon sens! Une salutation, un merci j'sais pas moi bordel! [Petite penser pour Yume.]
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Lun 18 Jan 2016 - 9:59
Admettons... Donc, ce sera une mission de rang A seulement, s'il vous plaît. Dans l'intérêt de notre famille.
Accieri
~Parain~
Silent Skystorm
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Clique si tu l'oses:

Lun 18 Jan 2016 - 13:09
Well then. Je demande donc une mission solo si je ne puis RP en groupe. Peut m'importe le rang, j'aimerais juste une mission si cela vous sied. ^^
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 13:51
Hey hey !

Ma petite Lamire ~

Je viens pour t'évaluer au niveau de ta mission.

Il y a le nombre de mot qu'il faut. Tu fais exactement la mission qui t'a été attribuer. Tu as un peu décrit ton combat avec l'échapper, certes ce n'est pas décrit clairement, mais tu en as parlé et je trouve ceci plutôt bien (ouais pas comme moi ou j'ai vraiment rien dit de la scène).

Ce qui te fait pour ma part un total de 18 000 yens !

-----

Edit : Bonsoiiiiiiir ! Je tenais à dire que j'avais terminé ma mission et que j'espère que cela vous convient. Surtout que j'avoue avoir eu du mal, mais je vais finir par m'améliorer =D.

Voici le lien : http://reborn-rpg.pureforum.net/t2363-mission-de-rang-b-a-la-recherche-d-information-mission-n2#18983
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 21:01
Admettons que~ Vous avez complétement ignoré mon P.S. que Yume avais fait la remarque plus tôt... Vous savez que la politesses c’est pas pour les fourmi? ... Zetsubou Shita!!

Mision de Rang A : Keiji M. S. Tsukushi a écrit:

La police bien calmer dans un pays, les autre ce calme également devant tant cette action. Maintenant que reste-t-il? Les criminels de certaine villes semble l’écouté, tu as quelques matériaux de travaille volé, manque plus que les matière première a expérimenté alors. Alors qu'attens-tu? File donc faire affaire avec le marchant qui a répondu a ta demande! ... Malheureusement, cela semble être un faux, et aussi un piège, ainsi donc tu te retrouvera entouré plusieurs malfrats en tout genre bien armé.
Option A : Les buté, enfin, tenter. Sont quand même nombreux et déjà bien armé.
Option B : Te laisser capturé car il veulent montré qui est le chef de la famille qui a fait la conquête de 3 territoire Corenzo et surement te livré a la Secu parce que pourquoi pas et les buté par surprise.

Mision de Rang C : CalyssM. Graham a écrit:

Keiji sais très bien l'histoire du manoir "cacher" à Dijon qui est en vrais désastre, commençant plus a ressembler a un immeuble en ruine. Ancien domaine d'un groupe très semblable au votre, avec un but similaire dans leur manœuvre. Il va sans dire qu'il doit y avoir des document encore présent dans cette demeure, scientifique ou juste informatif, qui pourrait être intéressant. Vous ne découvrirez sans doute pas de grande invention, puisque le scientifique du domaine n'est pas partit sans ses affaire, mais ça vaux le coup d'oeil non? Fait juste attention, le système de sécurité semble toujours marcher plus qu'à 75%. Tourelle automatique dans le jardin, escalier piéger, sale à gaz, le manoir est un vrais piège lui même, le propriétaire devait soit être cinglé, soit ne voulais pas d’intrus...
Indépandant
*Criminel*
Amnésique recherché
Masculin

Fiche de Personnage
Réserve de Flamme:

Club LNLTDDAB:

Dim 24 Jan 2016 - 16:39
Je m'occupes de ta mission Yuki chou~
Alors je test de faire plein de petite remarques (mais c'est pas forcement mauvais ou non) :

- Je suis choquer o.o ,la famille Honjo comptes avoir une prison pour avoir plein de prisonnier ?
Afin je veux dire, tu comptes vraiment avoir plein de personne capturé ?

- Quelque semaines c'est trop de temps ?

- Tu souhaites faire le scientifiques comme predef pour ta famille ?

- Et c'est finis ... mh je pense que je m'attendais à un peu plus de révélation , mais je suppose que tu ne veux pas non plus dire des choses que le staff n'approuverais pas.
-Hé bien pour avoir relut ton énoncer de mission , je me serai attendue à ce que tu essaye de vérifier un minimum quelque information dans le carnet , genre tu en prenais une et regarder si c'était vrai/possible.

Du coup tu donnes 22 100 Y Pour toi demoiselle~~
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers :