Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Dim 24 Juin 2012 - 0:12
Civils
- Le futur incertain et encore fragile -


Prédéfinis

Lily Heartfeel {Prédéfini Libre}

Akemi Kobayashi {Prédéfini Libre}

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2015 - 23:56


Heartfeel Lily

Nom : Heartfeel
Prénom : Lily / Titania
Âge : 22 ans ½
Flamme(s) : Soleil
Famille & Grade : Civil
Style de combat & Boîtes : Style de combat à deux sabre, agile.
Fiche de la "Première" l'ayant joué en exemple
Prédéfini créé par : Gokushi Detaro : «J'ai aussi une version Recolo : Cheveux blond yeux vert.»
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Yoko Litner - Tengen Toppa Gurren Lagann


Lily est une jeune demoiselle souriante, vous qui n'êtes pas ses proches, ne  verrez jamais que quelque chose la trouble si cela arrivait. Elle cache ses sentiments « mauvais », selon elle, au peuple, mais ne peut pas les cacher bien longtemps face à ses ami(e)s. C'est une fille très sociable qui cherchera à se faire connaitre en bien et... si si, je vous assure, nous parlons de la même ex-criminelle, Lily Hearfeel. Vous vous attendez à quelqu'un sans pitié? Non, elle, c'est plus dans le domaine du vol qu’autre chose qu'elle excellait. Sachant très bien que son corps fait rêver plus d'un jeune homme avec ses charmantes proportions, la douce Hearfeel ne se lassera jamais de « jouer » avec un homme juste question de le tenter, aimant voir leur réaction, mais n'ira jamais plus loin qu'un bisou sur la joue question charnelle, c'est qu'elle se réserve! Sinon, elle use de son charme pour manipuler certaines personnes telles les gardes en tout genre où même la personne même qui possède l'objet qu'elle désire. Elle fait aussi dans le meurtre par fois, mais ne tue pas pour rien et n'importe qui. C'est une sorte de super héros qui se cache dans l'ombre, tuant seulement, les gros bonnets patrons de compagnie louche, les contrebandiers en tout genre et les trucs de la même espèce. Pourquoi "Ex-Criminelle"? Simple, elle avait arrêté de faire ce jeu après avoir retrouvé son bien-aimé... Charmant n'est-ce pas? Cependant, peu après la démantelassions des Maschera, ce dernier fut porté disparut, puis signalé comme mort... Le choque fut trop pour elle et reste maintenait avec une vie "normale " malgré son talent et connaissance sur la Mafia.
Caractère
Cette demoiselle a vécu une enfance merveilleuse, famille avec un financement très agréable, des parents  fort sympathiques, le seul problème survînt lorsque son corps commença à se développer, disons, rapidement et à un jeune âge. Les garçons commençaient à la taquiner, les filles à moins l'aimer. Elle gardait toujours le sourire pour montrer au monde entier qu'elle était heureuse tout de même. Un certain jour, un group de six élèves plus âgé de trois ans sont allé trop loin, beaucoup trop, commençant par des intimidations assez grosses, puis vin le jour ou elle c'est presque, oui, presque, fait violé, lors de ses quatorze ans, toujours par le même group. Une seule personne les arrêta d'aller plus loin que de l'avoir mit torse nu, la pauvre. Un jeune garçon d'une famille reconnu dans le coin, ce garçon n'y avait pas été dans les détails et leur défonça la tronche assez vite fait bien fait. Les premières paroles qu'il lui adressa lui furent marquées : "Yo! Tu devrais t'entrainer avec moi, comme ça tu pourras éviter les emmerdes comme celle-là. Ha! J'm'appelle Gokushi, Detaro Gokushi, enchanté!"
Ce jeune homme, avec le sourire plus radieux que le sien, lui donna alors son chandail, et ils devinrent de très bon ami. Elle apprit par la suite que la Famille Detaro n'était pas à prendre à la légère puisque tous les enfants subissaient un très fort entrainement. Gokushi l'invita plusieurs fois à s'entrainer avec lui et la demoiselle finie par se faire respecter, par le bilan qu'elle était l'ami du jeune fils de cette famille. Plus les jours avançaient, plus elle éprouvait plus que de l'amitié pour le gamin qui pourtant ne faisait que se battre et s'entrainer. L'amour frappe n'importe où non? Lors d'un de leurs entrainements, le jeune garçon lui avait proposé de s'entrainer avec de vraies armes, après moult refus, il gagna, et fut marqué d'une jolie cicatrice au flan gauche faite pas la jeune fille, un moment marquant pour Lily.
Un jour cependant, ses parents furent assassinés assez sauvagement, orpheline, elle put entrer dans la famille Detaro malgré leur règle fatidique de non-intrus, question de sécurité. Enfin arriva le jour fatidique de l'apparition violente de la famille Taishaka, et elle apprit avec horreur que la famille de son meilleur ami avait été une des nombreuses victimes, alors qu'elle n'était pas à la "maison" principal. Étant certaine que Gokushi était toujours en vie, elle fit des recherches pendant des années et finit par voir qu'un mercenaire du nom de Benitora faisait du très bon boulot. Ayant tout de suite remarqué le lien avec son ami qui se faisait appeler « Akai Shippuu no Tora Hon'pou » (La tempête rouge du tigre sauvage) dans sa famille, elle se mit à chercher des moyens pour le contacter, mais impossible, elle se mit donc au crime, mineur en commençants, puis devinrent de plus en plus gros. Les jours passèrent et elle avait réussis, ils purent avoir leurs retrouvailles suite à un vole d'un sabre magnifiquement trop orné où Gokushi avait été engager à protéger. Quelques jours plus tard, elle se fit contacté par un certain "Sora" qui lui donna rendez-vous pour joindre son groupe, pour changer ce monde pourrit, et rejoins donc la mystérieuse famille masquée, les Maschera, et fut prise de surprise quand elle vu entré la deuxième personne du groupe au rendez-vous, qui n'était autre que Gokushi. Malheureusement, la Famille ne dura pas plus de 6 mois, et à leur dispersion, elle apprit que Gokushi avait été accomplir sa vengeance, vaincre les Taishaka à lui seul, et était porté disparu... Plus tard, mort. Cela la démoralisa et se remit à une vie "normal" sans vole, avec espoir qu'il n'était pas vraiment mort au fond de son coeur.
Histoire



DETARO Gokushi » Ce n'est qu'une fausse rumeur si...?

Cette personne cher pour elle, elle l'a perdu depuis que les Taishaka on massacré la famille de son être cher. Il lui manque énormément et elle ferra tout en son pouvoir pour le revoir et repasser de bon moment avec lui. Elle crois sincèrement qu'il n'est pas mort, mais à une peur bleue d'enquêter seul pour peut-être découvrir que si au final...

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2016 - 1:05


Kobayashi Akemi

Nom : Kobayashi
Prénom : Akemi
Âge : 25 ans
Flamme(s) :  Pluie et pourquoi pas brumme
Métier : C'est une idole super méga connus
Style de combat & Boîtes : nu micro ?
Prédéfini créé par : Yume K.S. Aurore
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Miku Hastuner - Vocaloid



C'est un garçon joyeux - positif - acharner - pas peur de faire des effort et des sacrifice - Assez famille - Tactile - S'adore - Aime où il en est dans sa vie - à du mal avec la solitude
Caractère
Son nom et prenom signifie beauté éclatante. Car c'est parents lui avais prévue un grand avenir. Et son grand avenir fut dans le monde de paillette, commençant dans le mannequina pour enfants qui finit par arriver dans la musique. Ca particulariter et que c'est un garçon qui se fait passer pour une fille dans la vie de tout les jours. (Je vous laissez décider si tout ses proches le savent ou juste quelque un.)
Histoire



Aurore Yume (?)» On se ressemble beaucoup ,non ?

Alors que j'étais en repos à cause une petite maladie, cette demoiselle ma remplacer. Elle a sut convaincre mon producteur, qui d'ailleurs n'a pas voulut communiquer son nom. Elle m'intrigue sachant que moi aussi lorsque je ne me teints pas les cheveux ils sont noirs comme les siens.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte