Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Sam 23 Juin 2012 - 23:43
Aurore
¦ Quel est ta place sur l'échiquier  ? ¦


Prédéfinis



Paraine : Yume K. S. Aurore {Prédéfini Libre}

Gardienne de la Pluie: James Holmes {Prédéfini Libre }

Gardienne/membre de la Nuage : Nina Kimiko {Prédéfini LIBRE}

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin 2012 - 23:44


Aurore Yume K. S.

Nom : Aurore
Prénom : Yume, Katarine, Sakura
Âge : 21 ans
Flamme(s) : Ciel & Brume
Famille & Grade : [Ancien Prétandante] Paraine | Aurore
Style de combat & Boîtes : Style Libre, mais à une Boite de Stockage contenant un micro pour communiquer avec tous ses Gardiens.
Prédéfini créé par :Ancien membres : Sora Maschera
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le Staff par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Zatsune Miku - Vocaloid


Yume est comme son nom l'indique, un rêve à elle seule. Ou peut-être un cauchemar. Tout dépend de quel côté de la balance vous vous trouvez. Elle est capable de prendre soin de ses Gardiens avec une attention vraiment incroyable, car elle apprécie le fait qu'ils l'aient rejoint. Par contre, elle se montrera d'une cruauté sans égard envers les autres prétendants. Enfin les autres tout court. Elle n'a d'estime que pour ses gardiens et nul autre. Le reste du monde peut se prosterner à ses pieds, car, selon elle, elle incarne le rêve en qui tout humain devrait croire, celui de la beauté, du sadisme, de la richesse et de l'intelligence. En ce moment même, elle n'a qu'une idée en tête : Devenir la Huitième Parraine Aurore. Et pour cela, elle est prête à tout sacrifier, quitte à essayer de corrompre les arbitres d'une façon ou d'une autre. Elle est contre les lois, peu importe leur origine et a envie de tout faire à sa manière. Elle rêve de grandeur et de gloire, ainsi que de donner du prestige aux Aurore.
Caractère
Yume est née au Japon et a été élevée dans les traditions par sa mère et son père qu'elle ne voyait que très peu alors que cette dernière lui portait la plus grande des affections. Enfant, elle était d'un naturel calme et sage, mais la mort d'un de ses amis d'enfance, provoquée par les I Solare va la changer radicalement en la personne qu'elle est actuellement. Elle est elle aussi la descendante directe du Aurore Settimo. C'est à elle que revenait le droit de succession après la mort de son père mais son demi-frère si opposa si fortement qu'elle lui proposa un "jeu". Le premier parvenant à tuer l'autre aura donc le droit de finir sur le trône, qu'elle se dit lui être réservé.
Histoire


© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Jan 2015 - 4:10


.Megumi Lanzo

Nom : Lanzo
Prénom : Megumi
Âge : 21 ans
Flamme(s) : Brume
Famille & Grade : Membre de la Brume | Aurore
Style de combat & Boîtes : Libre.
Prédéfini créé par :Edward Lanzo
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar :Yuuki Asuna - Sword Art Online


C'est une jeune fille qui a un caractère assez complexe. Au début de sa vie, c'était personne pleine de bonté, de gentillesse, qui aimait aider les autres, mais à cause de plusieurs traumatismes, la demoiselle a littéralement changé. Elle aime faire souffrir les personnes qui ne sont pas de sa famille, elle a aucune pitié en vers ces individus. Elle est devenue égoïste, bornée, sarcastique, froide, orgueilleuse, susceptible, impulsif, agressive. Cependant, la jeune fille veut protéger ceux qu'elle aime, elle assez agréable avec les personnes proches. La demoiselle n'arrive pas à s'intégrer. Elle se méfie des personnes qu'elle ne connait pas. La jeune fille a un atout qui n'est pas négligeable, c'est son visage qui peut faire croire, elle fait croire à ses ennemis qui sont devant une jeune fille sans défense. Les caractéristiques qui n'ont pas changé après son traumatisme sont : sa patience, sa curiosité, son sérieux pendant les moments important, sa timidité. Elle est très attachée à son frère, à sa sœur et au Aurore. Avec son frère, elle voudrait sauver sa sœur qui a rejoint les I Solare. Avant son traumatisme, elle avait une vision objective du bien et du mal. Mais quand elle avait appris que la Security ont tué son père et son frère. Alors pour elle le mal et le bien, c'est qu'une question de point vu.
Si vous voulez vous pourrez ajoutée d’autres caractéristiques au personnage, mais j’aimerais qu’elle garde celles de base et aussi être au courant des changements possible.
Caractère
Je laisse la date de naissance au choix, elle doit coller avec son âge.
Elle est née au Mexique, dans une famille riche, son père était parrain de la famille Lanzo. Il avait délaissé ses enfants pour s'occuper de son fils aîné, mais sa mère s'occupa d'elle avec sa grande sœur. Elle a un petit frère qui est dans un autre monde, il s'appelle Edward Lanzo.
Quand il était petit elle jouait avec lui et Mïa qui était l'amie d'enfance de son frère. La jeune fille considère Mïa comme sa petite sœur, car la sienne ne voulait pas s'amuser avec Megumi. L'aîné et le père se sont sacrifiés pour envoyer leur famille en Russie. La Security voulait détruire les familles mafieuses et ils avaient décidé de tuer tous les membres et leurs familles, au moment où les I Solare avaient fait leur apparition.
La jeune fille était restée seule avec sa mère, quand son frère et sa sœur sont rentrés dans un hôpital psychiatrique, ce fut des moments difficiles qu'elle passa avec sa mère.
Alors que sa sœur était sortie de l'hôpital, la grande sœur de Megumi avait changé et donc elles s’entendaient bien entre elles. Les deux jeunes femmes avaient voyagé pour une colonie de vacances à côté de la frontière où des bandits les ont attaquées. C'étaient des marchands d'esclaves qui ont enlevé les deux sœurs.
Puis plusieurs années plus tard, ils étaient vendus dans le marché d'esclave la jeune fille qui avait 13 ans, quand elle avait été enlevée par ces bandits. Cet événement avait changé latéralement Megumi.
Quelques années plus tard les deux sœurs avaient étés vendues par une personne assez riche qui se trouvait au Japon à Tokyo. Megumi ne reconnaissait plus sa grande sœur, cette dernière était vide d'émotion. Et la famille n'avait plus besoin de sa sœur de Megumi, ils l'ont jeté dehors, car Megumi allait se suicider si sa sœur se faisait tuer. Elle ne savait pas où trouver sa sœur.
Deux ans plus tard la petite sœur de Megumi était venue dans la maison pour tuer les personnes qui les ont réduits en esclave. Mais sa grande sœur n'avait pas pu tuer Megumi alors elle la blessa et la laissa au Mexique, en lui disant qu'elle devait rejoindre les I Solare. Megumi pensait qu'elle allait mourir, mais elle avait été sauvée par Edward et Mïa. Elle raconta à son frère ce qu'elle avait vécu et Edward avait avoué que leur mère, c'était suicidé et qu'il faisait partie d'une famille. Megumi avait décidé de rejoindre sa famille, son frère l'avait confiée à Yume pour la former. Pendant sa formation, elle voulait devenir la gardienne de la brume de la parraine. La jeune fille jura de devenir forte et de sauver sa sœur aux griffes des I Solare.  Elle considéra Yume comme une amie assez chère. Après la mort de Mïa, Megumi s’inquiéta de la santé mentale d’Edward.
Histoire



Lanzo Edward » Frère
C’est le petit frère de Megumi, il était assez proche quand ils étaient tout petit. le jeune homme avait tout fait pour retrouver ses deux sœurs et il était arrivé à la retrouver au Mexique. Edward était chez les Aurore, il avait voulu garder sa sœur auprès de lui, il voulait simplement que la jeune fille ait la sensation d’être aimée, mais Megumi voulait devenir plus forte pour sauver leurs sœurs. Le jeune homme l’avait confié à Yume pour la former et elle voulu alors devenir la gardienne de la brume de Yume.

Relationship


Aurore Yume K. S.» Sa Patrone

Elle lui avait permit t’intégrer sa famille, Megumi avait appris beaucoup de chose grâce à Yume, elle a considère comme une amie assez chère, il avait promit de devenir sa gardienne et elle protégera la famille. Même si elle veut sauver sa sœur.


© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Nov 2015 - 3:26


... James

Nom : ???
Prénom : James
Âge : 23-25 ans (?)
Flamme(s) : Pluie(?)
Famille & Grade : Aurore, membre, mais possibilité d’évoluer selon la flamme choisit.
Style de combat & Boîtes : Il est plus puissant que rapide
Prédéfini créé par : Yume K. S. Aurore
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? Les aurores, Yume K.S Aurore, Sana Iuby.
Avatar : Kaiba Seto - Yu Gi Oh mais possibilité de changer


- Attention
- Blagueur
- Méticuleux
- Charmant
- Prends trop son temps.
Caractère
Avait un frère jumeaux, qui l'a toujours jalousé. Leurs parents avaient tendances à favoriser James. Il est entrainer assez il y a peux dans les Familles Aurore.
Récament , à faillit ce faire tuer par Sana Iuby, mais grâce à Yume qui était juste à coter et à proposer de la payer pour tuer son frère. Ce que Sana fit~ [Mission concerner]
Histoire



Aurore » Un peu tout le monde

Ca relation avec l’indépendante Sana fut houleuse au début , mais ils ont sut s’apprécier~
Sinon il s'entend bien avec tout le reste de la famille.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2016 - 3:51


Kimiko Nina

Nom : Kimiko
Prénom : Nina
Âge : 18 ans
Flamme(s) : Nuage
Famille & Grade : Possiblement Gardienne
Style de combat & Boîtes : Elle a une chauve souris - ainsi que une canne , mais sous l'aspect d'une canne à sucre gagner lors d'un évent de Halloween
Prédéfini créé par : L'ancienne joueuse mais modifier par Yume
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Hakurai Reimu - Touhou


solitaire
souriante
Fière
franche
mystérieuse
Joyeuse
Calculatrice
maladroite
determiné
amical
amoureuse
Caractère
Histoire



Edward Lanzo » L'amour d'enfance

Edward est l’ami d’enfance de Nina, ils avaient étés séparés pendant plusieurs années. Il y a eu un coup de foudre quand ils se sont retrouvés. Cependant, leur relation était difficile, car elle travaillait chez la Security et lui dans une famille mafieuse. Après plusieurs rencontres, la jeune femme voulait rejoindre Edward, mais elle a disparu quelques jours avant. Il était inquiet pour elle, en faisant plusieurs recherches.
Quelques mois plus tard, il a rencontré une mystérieuse jeune femme qui venait d’un autre monde. Puis il a reçu un mystérieux message qui disait que Mia se trouvait dans un temple au japon. Edward était parti la voir, Nina l’avait suivi pour prouvé que Mïa était mort. Cependant, la jeune femme avait avoué que c’était Mïa quand elle était chez Edward. Ce dernier l’avait présenté à sa patronne pour devenir gardienne, Yume l’avait accepté, mais elle a avoué son identité à la marraine des Aurore.
La jeune femme avait avoué qu’une opération existé pour retrouver la vue et la jeune homme veut lui payer..
Yume K. S. Aurore » Marraine

La premier rencontre ne c'est pas très bien passer vue que Nina à défoncer la porte d'entré des Aurore. Sauf que elle voulut tout de même intégrais les Auror pour rester avec Edward~
Mais après ça mort, et le fait que Edward soit revenue avec elle , elle a put intégré la famille. Yume lui offrons sa  protection, lui Nina lui promettant de rembourser les frais de la porte et lui disant qu'elle avais des documents pour elle.
La S.E.C.U.R.I.T.Y» Ancien groupe

Ancienne membre qui à su évoluer rapidement en lieutenant de la lettre E . Elle aurait même put devenire la lettre, mais elle à choisit l'amour à ça carrier et à donc trahit le groupe, en leurs volant quelque documents, donner au Aurore.
Mais le groupe la retrouver et à essayer de la tuer, ne réussissant que à la rendre aveugle, mais pensant avoir réussit.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte