Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Ven 22 Juin 2012 - 15:14
S.E.C.U.R.I.T.Y.
] N'y voyez aucune injustice, car nous sommes la S.E.C.U.R.I.T.Y. [


Prédéfinis

Capitaine, The "Y" -You- : Yougslave Gragor {Prédéfini LIBRE}

[Au choix] : Louise Firestare {Prédéfini LIBRE}

[Au choix] Professeur de Premier Soin : Ozaria Detaro {Prédéfini LIBRE}

Lieutenante de The "Y" : Dielsi Lindsay {Prédéfini LIBRE}

[/size]
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan 2015 - 21:06


Gragor Yougslave

Nom : Gragor
Prénom : Yougslave
Âge : 54
Flamme(s) : Brume
Famille & Grade : S.E.C.U.R.I.T.Y.  - The 'Y'
Style de combat & Boîtes : Utilise des illusions et son extraordinaire sens de l'analyse et de l'adaptation pour combattre exactement comme son adversaire, tout en prenant son apparence également.
Prédéfini créé par : Gokushi Detaro
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Rayleigh- One Piece


Yougslave est un vieillard, déjà là, vous avez une fausse idée de lui, et il n'a même pas utilisé sa flamme sur vous, pratique d'être vieux non? C'est un homme qui aime bien s'amuser dans les barres et relaxer avec un bon verre d'alcool fort, en bas de 20 %, il refuse de considérer cela comme de l'alcool. Vous aurez deviné, il boit plus que souvent, mais ce n'est pas pour autant qu'il sait être d'un plus que sérieux par moment. Malgré son air décontracter et "je m'en foutisse ", c'est une personne des plus respectable et ferra tout pour ne pas décevoir ses proches, pour les peux qu'il lui en reste du moins. Il a rejoint la SECURITY par ennui, voulant faire quelque chose de sa vie qui devenait monotone, une décision sur un coup de tête en bref, mais il n'est pas déçu d'avoir eu ce coup de tête une seconde. Il est, malgré sa flamme, un être pas distant du tout, et même qu'il s'introduira dans tout ce qui peu lui paraitre d'un minimum intéressant, même si cela ne l'est pas du tout, ou s'il n'a rien de mieux a faire.
Caractère
Enfance dans un quartier défavorisé, cela ne lui a pas empêché d'avoir une enfance qui se veut "heureuse". Il a eu des amis, l'amour parental nécessaire pour un enfant, ces derniers on réussis par un soi-disant miracle de faire entré Yougslave dans une école. Ce miracle qui lui serra caché jusqu'a se qu'il le découvre quelques années plus tard dans son école, sa mère c'était prostitué pour l'un des professeurs, qui est devenu le "jouet" de presque tous les enseignants. Il fut dégouté par la scène et a envoyé tout le monde balader dans une illusion, découvrant sa flamme, ce pouvoir étrange et incompris par cette enfant encore jeune. Les professeurs dans cette séance de sexe ont fini, à cause de l'illusion, a tous s'entrent tué, sa mère mourus également par son plus grand malheur. S'étant enfuis de la scène, le coupable ne fut jamais trouvé, et on accusa à tord qu'ils avaient tous pris de la drogue et que c'était la cause de leur délire, closant l'affaire aussi simplement que cela, pourquoi chercher, nous somme dans le Néant. Puis, il changea petit à petit, devenant plus décontracté de la vie jour après jour, amenant au suicide ou au délire complet les gens qui commettent des crimes lors de ses "tours" dans son quartier, n'ayant plu rien n’a faire, s'étant fait renvoyé de l'école, en vue qu'on accusait sa mère finalement pour la supposer drogue. On a finalement vu son pouvoir ainsi que sa vision de la justice et la SECURITY ne sais pas fait attendre pour leur offrir une place de choix au premier abord. Yougslave avait d'abord refuser pendant bien des années, c'était isolé dans une montagne comme "Hermite", dégouter de ce que l'homme était capable de faire. Il se lia d'amitié avec un certain Detaro, Parain de famille mafieuse. Plus tard, il fut envoyé chez lui un jeune homme et une lettre expliquant que la famille de son ami allait se faire détruire par les Taishaka et qu'il devait, pour dernier vœu du père, entrainer son fils, ce qu'il fit rudement. Plus tard, il fini par recontacté le gouvernement, pour rejoindre la Security.
Histoire



DETARO Gokushi » Un petit morveux insolent, je l'aime bien.

Ancien élève, il n'avait pas été très doux avec le pauvre Detaro, qui lui rendait, c'était un vrais cicle vicieux, et pourtant, un certain lien les uni comme un père et son fils. Yougslave l'as connu à ses 16 ans, et c'était occuper de lui pendant deux longue année, avec le coeur déchiré de le voir partir, non parcequ'il y était trop attacher, mais parcequ'il savait ce qu'il allais retrouvé dans sa maison... Il n'as pas eux d'autre nouvelle depuis, ayant presque honte de ne rien lui avoir dit.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan 2015 - 21:38


Firestar Louise

Nom : Firestar
Prénom : Louise, [Au choix. Première lettre correspondant à la "Letre" choisis]
Âge : Dans la vingtaine
Flamme(s) : Tempête ou Marrais, flamme secondaire/tertiaire possible
Famille & Grade : S.E.C.U.R.I.T.Y.  - ["Lettre" Au Choix]
Style de combat & Boîtes :Se bat principalement avec un pistolet, mais tente d'apprendre à combattre avec une lance. Très agile et rapide mais peu de force.
Prédéfini créé par : Gokushi Detaro
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Kagura, 2 ans futur - Gintama


Louise est une femme respectable et polie... enfin... envers qui cela lui est utile ou "obligatoire", sinon elle peut aisément vous dire ce qui la dérange de manière assez abrupte. Elle est mesquine et profite souvent de son charmant corps de femme mature pour manipuler certains hommes, lorsqu'utile, mais ne le ferra jamais sur quelqu'un qu'elle pourrait complètement détester ou trouver laid. La demoiselle aime légèrement dépenser et ne se gêne pas à prendre dans le compte de la Secu' malgré les réprimandes. En question amour, elle est prête à tout pour séduire l'homme qu'elle a/aura choisi, même s'il est marié. Malgré ces défauts, ce n'est pas une mauvaise personne en soi, enfin... elle est attentionnée pour ceux qu'elle peut chérir malgré les taquineries, et est très intelligent niveau tactique et pour prédire le prochain mouvement de quelqu'un après l'avoir observé suffisamment. Louise a aussi le défaut de vouloir se mêler de tout, ce qui ne la regarde pas et le reporte souvent a tout les autres. Elle connait aussi beaucoup sur l'humain tout en physique que mental et sais utilise ses connaissances pour diverse chose. Libre et très ouvert d'esprit également, comme quoi elle peux parler de tout a n'importe qui.
Caractère
Vivant quelque part en Amérique tranquillement, quand elle apprit toute jeune en se levant et marchant dans les corridors de sa belle maison, que son père était mort assassiné, et que sa mère trafiquait pour vendre sa fille. Terrifiée, elle fugua de sa maison de ses petits 10 ans. La petite fuit même sa ville natale, ayant vu assez de films comportant de tragiques humains pour savoir qu'elle devait l'éviter. Louise finie par "réussir" est tombée dans un orphelinat où elle pu vivre un moment, jusqu'à se qu'elle se fasse adopter à 15 ans où elle pu avoir une nouvelle famille.  Cette dernière ne fut pas si terrible, mais mortellement ennuyeuse. C'est lorsqu'elle put voir des reportages sur un certain mercenaire "dangereux pour tous", du nom de "Benitora" [Aka Gokushi], elle tomba presque amoureuse sur le coup, après le 3e reportage c'était décider pour elle. Que dire en plus du moment où il dut aller tuer ses deux parents adoptifs et leur petit groupuscule pour un contrat? Car ils étaient liés à un group de mafieux et trafiquaient toute sorte de choses. Elle l'avait vu, lui l'avait ignoré ne sentant aucune haine. Non, elle lui était même reconnaissante pour avoir brisé le lien dur de l'ordre familial et l'ennui monotone. Le voir agir de ses yeux avec "virilité" selon elle fut la goutte qui fit déborder le vase, c'était l'homme qu'elle voulait passer sa vie avec. Peux après, elle joigne la Security et montra une étrange haute habilitée avec les pistolets et malgré un caractère peu enviable, elle ce plaça au siège d'une des lettres rapidement. Traquant son seul amour de toutes les façons possibles, elle demanda de se charger de tout ce qui le concerne pour le connaitre plus et le retrouver plus facilement. C'est alors que son vœu le plus fou se réalisa lorsqu'elle vit, inconscient, dans une ruelle. Elle l'apporta chez elle, et commença à s'occuper de lui, soigner ses blessures entre autres. Apprenant bien vite qu'il avait perdu la mémoire, elle vu là la chance de sa vie de pouvoir vivre avec lui!
Histoire



DETARO Gokushi » Je te ferrai mien <3

L'Homme de sa vie qui a chamboulé cette dernière monotone et ennuyeuse, il est le pourquoi elle à rejoint la SECURITY, à la surprise de tous.  M'enfin, elle est folle de lui et n'hésite pas a essayer de le charmer par tout moyen possible, s'en est presque de l'harcèlement sexuel à la limite par moment. Elle est prête a tout faire pour lui faire plaisir même les désire les plus "vile", si vous me suivez, mais amoureux lui-même, et n'aimant pas trop la compagnie collante, cela serra un défie.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan 2015 - 23:15


Detaro Ozaria

Nom : Detaro
Prénom : Ozaria
Âge : 27 ans
Flamme(s) : Soleil [Secondaire et Tertiaire possible]
Famille & Grade : Secutiry | Professeur de premiers soins a la Scuela Mafiosi
Style de combat & Boîtes : Principalement en support avec sa flamme Soleil pour guérir les blessés au coeur des combats, mais à un très bon jeu de jambes et souplesse qui sait se faire désiré et peux aisément sortir du champ de vision dans moins avisé.
Prédéfini créé par :Gokushi Detaro
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Kusaribe Hakaze - Zetsuen no Tempest


Gentille, c'est le seul mot qui peut vous venir a l'esprit en prononçant son nom. Ozaria est d'une douceur innocente, mais si besoin est n'hésitera pas à vouloir buter sévèrement le ou les coupable d'avoir mis en mauvais état les autres. Elle s'attache facilement et avec presque n'importe qui. Mais ne penser pas la duper en étant de confiance que pour jouer avec ses sentiments ou la manipuler, elle le découvrira en un clin d'œil, et vous encastrera un talon haut dans au visage, ce qui arrive souvent chez les hommes à cause de son physique très attirant. Souriante des détailles et de la sécurité, elle est "mère poule" avec tout ce qu'elle tien, humain comme feuille de papier et n'aime pas quand ce n'est pas à sa place. Dans son ancienne famille, elle était l'une des personnes qui acceptaient le mieux le système étrange sous laquelle régnait les Detaro pour n'avoir aucun traitre, ou très très peu, et s'occupait de ses demi-frères/sœur comme de véritables frères et sœur sans se soucier du détaille qui en "gênait" plus d'un.
Caractère
Rescaper du désastre que les Detaro ont subi lors du "raide" que les Taishaka on fait comme à toutes autres familles, elle fut envoyée dans le Néo en secret avec un nouveau nom seulement, ne voulant pas changer son prénom qu'elle chérissait, encore plus aujourd'hui, comme mémoire de ses parents. Ses temps dans la famille Detaro était joyeux, elle s'entrainait, jouais et s'occupait de ses nombreux frères et sœur. Famille mafieuse sous un système bien étrange, que seuls ceux de la famille de sang peuvent être autorisés! Compliquer de remplir tout les troue? Non, le père a plusieurs femmes, et fait plusieurs enfants, ce système est souvent critiqué, mais ils n'ont jamais eu de cas grave d'espion ou de traire comparer à toute autre famille. Revenons à notre gentille Ozaria, avant que les Taishaka ne détruisent tout ce qui reste de la famille, deux ans avant, prévoyant le papounet non? Un de ses frères avait été envoyé bien loin sous prétexte d'entrainement, un an plus tard, et elle ayant les vrais faits, elle fut envoyée au Néo, avec ses larmes infinies du fait que sa famille existerait plus. Maintenant ressaisi, Ozaria Detaro a intégré l'école spéciale que le gouvernement a mit en place en tant que Professeur, ne pouvant pas vivre en tant que simple Civil dans cette partie du monde à cause des lois sur les rangs des flammes. Elle a tenté plusieurs fois de savoir ce qu'était devenu son jeune cadet, mais sa situation et les distances lui était défavorables a la récolte d'information.
Histoire



Go-kun <3» Si je pouvait voir comme tu a grandit... Tu mange bien au moins?

Un de ses frères cadets, mais le seul encore en vie, et possiblement un de ceux qu'elle chérissait et protégeais le plus. La preuve étant quand il s’était fait gravement blesser lorsqu'il avait proposé de s'entrainer avec de vraies armes avec son amie. L'ayant trouvé encore plus mignon et adorable quand il se fit ami avec cette petite forte appréciable. Ozaria était dans le compte des personnes qui agaçait le jeune Detaro s'il sortait avec Lily Heartfeel, elle, c'était surtout pour le voir rougir, trouvant ça simplement trop mignon. Rêve encore de le revoir un jour.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Nov 2015 - 3:40


Dielsi Lindsay

Nom :Dielsi
Prénom : Lindsay
Âge : 29 ans
Flamme(s) : Vallée
Famille & Grade : SECURITY
Style de combat & Boîtes : Boite arme son des talons lames (si vous voulez une iamge je vous entrouve une) donc elle possede un bon jeu de jambes et corps à corps . En boite animal c’est libre
Prédéfini créé par : Lamire Dielsi
Codes créés par : Extasy S. Geminitears
Un lien avec ce prédéfini ? [Veuillez contacter le créateur du prédéfini par mp afin d'avoir un lien avec lui.]
Avatar : Aty – Summon Nigh 3(non négociable)


Optimiste , plein de vie, intelligente, maternel, très pédagogique, pétillante.
Caractère
Voir la fiche de lamire dielsi .
Histoire



Dielsi Lamire » Petite soeur

Elles font parties des sœurs qui s’entend le mieux sur cette terre, elles s'aident, se poussent à être meilleurs . Lamire joue son rôle chez les Dimenticatis uniquement parce que c'est sa grand soeur qu'il lui a dis~ Lindsay a confiance dans sa sœur , même si elle préférait qu'elle soit toujours à la S.E.C.U.R.Y.T.I.

Relationship

© HTML crée par Kuru' [Extasy] a.k.a. A.N.D

# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte