Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Mar 19 Juin 2012 - 17:42
S.E.C.U.R.I.T.Y.
] N'y voyez aucune injustice, car nous sommes la S.E.C.U.R.I.T.Y. [




Caractéristique de l'Organisation :
Créée en 2025 pour une 2ème génération, leur QG se situe au États-Unis, à Washington dans l'ancienne Maison blanche.
Ils utilisent les deux catégories de flammes, Ciel et Terre à des fins bonnes et juste selon eux, et ont les Dimenticati comme alliés, mais sont en conflit avec la Mafia.

Bonus: Force de l’ordre = Enferment les Hors la lois [Criminel ou Mafieux] dans leur prison et confisquent un de leur objet. [Pour sortir on doit payer une somme, ou attendre "x" temps.]

Organisation qui est restée secrète bien des années, mais n'avait jamais pu aboutir à obtenir une renommée mondiale et utile, par les craintes des autres gouvernements qu'elle soit utilisée à des fins néfastes... Mais de nos jours, tous les moyens sont bons pour éliminer cette vermine qui prend trop de place... La Mafia!

L a S.E.C.U.R.U.T.Y., de leur nom, est une force spécial de du gouvernement américain créée peu de temps après que Tsunayoshi devint le Parrain des "Neo"-Vongola pour préparer de solides défenses contre la Mafia. Mais aucun autre gouvernement ne voulait les laisser continuer par peur de ce regroupement dangereux. Par contre, l'expansion sauvage des Taishaka dans le monde ébranla plus d'un pays qui revinrent sur leur décision, ou du moins ce qu'il en restait. Grâce aux accords passés entre deux Ex-Mafieux et le gouvernement, ils eurent accès au secrets sur les Flammes de Dernière Volonté, les Boîtes et les Anneaux. Après quelques années de formation et de recrutement dans un cadre des plus stricts, la S.E.C.U.R.I.T.Y. était née, officiellement, et encore plus dangereuse.

Désormais ils sont la force d'équilibre dans ce monde corrompu. Agissant principalement dans le Néo pour le maintenir sous contrôle et éviter tout débordement, une paix stable où il y fait bon vivre. Mais ils n'excluent en aucun cas des visites dans le Néant où ils passent leur temps à repousser et maintenir les frontières déjà établies par les Familles mafieuses, tout en arrêtant par moment quelques poignées de mafieux malheureux. En Alliance avec les Dimenticati, ils assurent leur protection en échange de "dons". Qui sont des membres du personnel dans l'école spécialisée dans le domaine dit "Mafieux", dans celui des flammes de dernière volonté et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin, ainsi que des informations juteuses sur le monde Mafieux.

Ainsi, la S.E.C.U.R.I.T.Y. s'occupe de tout type de criminel, des plus banals, aux Tueurs à gages et maintenant, encore plus, aux mafieux de tout rang et de toutes familles. Ils ont pour mission d'éradiquer toute forme de crime et de faire régner la paix dans ce monde où nous sommes. Le gouvernement leur a même donné carte blanche pour ce faire, ce qui explique la violence que certains utilisent. Y arriveront-ils ?



Composition de l'Organisation :
S : Leader
Capitaine, The "S" -Security for all- : ???
Lieutenant : Seth W. Anderson

E : Exécution, force (Néo)
Capitaine, The "E" -Electic chair- : ???
Lieutenant(e) : ???

C : Diplomatie
Capitaine, The "C" -Civilisated one- : William C. Orsino
Lieutenant(e) : ???

U : Atteinte des objectifs, les penseurs
Capitaine, The "U" -Utopia dreamer- : ???
Lieutenante : Risami Nawa

R : Cherche les criminels (Néant)
Capitaine, The "R" -Rage of all- : ???
Lieutenant(e) : ???

I : Scientifique & Stratège
Capitaine, The "I" -Inteligent thinker- : ???
Lieutenant(e) : ???

T : Juge (qui juge qui sont les criminels, à quel importance)
Capitaine, The "T" -Thuth and only one- : ???
Lieutenant(e) : ???

Y : Information & Infiltration
Capitaine, The "Y" -You- : Yougslave Gragor {Prédéfini LIBRE}
Lieutenant(e) : ???

Officier :
???

Professeur:
De Premier soin : Ozaria Detaro {Prédéfini LIBRE}
???

Rang libre :
Louise Firestar {Prédéfini LIBRE}

En petit plus:
-Tous les Capitaines de la Security possèdent étrangement en première lettre, celle de leur division. [Ex. Catarina Maléor, ou cela peut être Louise C. Dufour, ect, pour The C]

-Leurs lieutenants peuvent être promus n'importe quelle lettre si The 'S' les remarque. [Ex: Lt. E à Capitaine U]

- Ils proposent aux membres qui monte de Grade, d'augmenter ou de changer leurs boites principales :
une montée de rang, ou s'ils sont déjà rang A, leur mettre des augmentations de boite : plus résistantes sur l'intensité des flamme; verrou de propriété avec la flamme ; moins de F.V. à l'ouverture ; régénération de F.V. , etc.
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte